[Broc] Groupe XP Animaux

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, en ayant marre de pexer tt seul dans ce sombre et froid dongeon ML3 sur des animaux pour pexer ma H, j'aimerais trouver quelques compagnons étant ds le même cas que moi.

On irait pexer un peu tous les jours de la semaine pdt +- 2 heures voir plus (horaire entre 16 et 21h).

Voila, répondez sur ce thread avec votre nom IG ainsi que votre classe.

Pour l'instant les intéressés sont:

- Moi (Sentinelle)
- Oshur (Protecteur)
- Chose (Finelame)
- Overfury (Finelame)
- Boubout ( Champion )
- Ethon (Ombre) + son druide avec FDS
- Avr (Protecteur)
- Barde (Stacye)

En réserve:

- Arkanyl
- Lawy
Citation :
Publié par exit
J'en ai eu marre de pex cette H alors une solution : respec épée
La ou c con, c'est que c'est aussi une épée si tu l'as activé comme tel, parce que les haches sur hib y en a pas des masses
bien moi je veut bien sauf que j ai pas accès encore donjon mL3 je suis a peine ml1 c en cours de ml en ce moments si ont vas ailleurs je suis des tiens...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Ouais pas besoin d'etre ML1, c'est pour rentrer ds le dongeon ML5 ca

Bon ben on se fera un ptit duo, ca me changera des grandes discussions avec les raies ^^

PS: vu qu'on va etre svt ensemble, je vais le dire tt de suite: chui pas gay
Tu veux cb Ceclaan pour ton silence?

Sinon je voulais ajouter qu'il n'y a pas que des gens devant pexer leur artéfact qui peuvent venir, des non 50 (on va mettre une limite a 45) sont également les biens venus Si par exemple un barde, un druide et 2 moons étaient intéressés.... ^^
Citation :
Publié par Glen FIDICH
a default de pex une H je pe pex ma sun belt ?
J'ai jms dit que c'était réservé aux personnes possédant Malice

Que ca soit pour pexer n'importe quel arto, pexer tout court, venir pour de la tune-scroll, pour passer sont temps, pour se faire des connaissances,.... tout est bon ^^

(en espérant que tu fasses ta moule pdt la nuit IG )
tient encore des fou qui veulent xp malice


J'ai abandonné perso et je suis passé a Batailleuse
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je part du 15 o 31 en vacance dsl c des vacance imprévus mon compte sera joué mais par un pote... je pense pas qu'il soit ok pour pex ma malice lol..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Pour des spots Red-Vio, j'ai fait la demande vla 1 semaine sur cette même section, Dongeon ML3 , ya que la.

Pour le choix de la batailleuse, elle est déjà lvl 10 donc faut bien que je m'occupe ^^

Bon j'atta la fin de cette semaine pour voir les partants et on se commence ca lundi prochain
Mouais , comme je l'avais prévu ca manquera d'ovate (j'avais pensé qu'il y aurai au moins 1 senti en plus :/ )

Ca serait bien d'avoir : un BB avec fds et un EnduBot avec anno de croco

Je rappelle que les personnes non 50 qui veulent XP sont les bien venus (surtout magos)

Hého les druides!!, c'est le moment de pex votre Etreinte Guérisseuse
J'ai bien essayé de la pex sur des demi-ogres mais ca monte pas assez vite

Sinon voila cmt ca va se dérouler, je donne rdv a tous les intéressés lundi 16 (pas sur a 100% pcq lendemain du 15 aout et le 15 aout c'est sacré pour nous les Belges ^^) a 17H au Havre d'Aerus.

Comme je l'ai dit plus haut, on pexerait 2H + ts les jours ds une tranche d'horaire situé entre 16 et 21H. On se mettra d'accord chaque jour de l'heure de rdv du lendemain. On pourra pkoi pas essayé les pieuvres près de Galla, avec un bon repop et si les mobs sont assez gros ya moyen.
bon alors hargonos m'a telephoné car il a un probleme de pc et de connection.
Sa carte mere grillée et il ira en chercher une demain .
Sa connection,ben il a plus de telephone chez lui ,si tout va bien c'est refais demain aussi.
Donc a demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés