[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas vu de post pour se serveur je le crée et si il existe déja, excusez moi d'avance


Voila je me présente, j'étais Khelben Arunsun et paladin de Syl.

Voila je voudrais savoir ce que vous êtes devenus, et si vous jouez toujours à T4C, a un autre jeux online ou avez vous arrêtez définitivement les jeux online?

Sinon pour moi je suis depuis peu retourner sur Kingdom connection qui correspond plus à mes attentes au niveau du respect de l'équilibre des ajouts et aussi du respect des joueurs (je sais on est pas beaucoup, mais je préfère cela a un serveur plus nombreux mais avec des joueurs non respectueux et agressifs.)
Bienvenue sur KC ... ca fait du bien de voir qques nouveaux arriver

Je suis resté 1 an sur Caern (2001) avant de migrer sur KC en debut 2002.
Je ne dois donc pas etre trés connu des Caernites (Bahloo, Pitoo GreyWings)

Voila, s'tou
Ex Syliens de Caern :

Taxa
Ylithium
Corwin
Khelben

ou sont les autres?

je veux ma Moneta/Kallista et mon Mosimus

Je me rappel aussi de Myth je crois, il apparaissais au cercle et 2 heures après il étais toujours au même endroit, je crois même que pour finir les Syliens trouvais qu'il manquait une pierre au cercle quand il étais pas la

Et Deirdrounette elle devient quoi?
Dis lui de rester digne :/

Au passage, les plus forts (normal, avec nos boosts) / beaux (normal, avec nos hacks) / intelligents (normal, avec notre skill) / riches (normal, avec nos summons), c'était les GR. Mais pas les GR Syliens bien sur.

Voilà, voilà, voilà.
Citation :
Publié par Foxy
Vouzicy ?

Ouais mais je reste pas, t'en fais pas M'sieur qu'est devenue une légende du forum JOL...je vais pas venir envahir tes plates bandes
HANN ! Comment t'es !!!
Puisque c'est comme ça je ne dirais pas que j'étais content de te revoir ! Non non non, je ne le dirais pas

Spèce de Sylienne vas !
On m'a invoqué ?

Coucouuuuuuuuuu

Citation :
Publié par Guile Ghalt
Au passage, les plus forts (normal, avec nos boosts) / beaux (normal, avec nos hacks) / intelligents (normal, avec notre skill) / riches (normal, avec nos summons), c'était les GR. Mais pas les GR Syliens bien sur.
C'est faux... c'était les GLH Syliens
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Dis lui de rester digne :/

Au passage, les plus forts (normal, avec nos boosts) / beaux (normal, avec nos hacks) / intelligents (normal, avec notre skill) / riches (normal, avec nos summons), c'était les GR. Mais pas les GR Syliens bien sur.

Voilà, voilà, voilà.
On ne le dira jamais assez, lai géair sé dé boustai, randai lai draups.

Sinon, les jeux vidéos, c'est le mal.
Stou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés