Ceinture du soleil

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Coucou tout le monde,

La fonction recherche étant désactivé je n'ai pas su chercher réponse à ma question

je voulais savoir si on étaient obligé de garder la ceinture du soleil équipée pour pouvoir garder l'arme qu'invoque cette ceinture?

Je m'explique, est t il possible de garder la ceinture du soleil dans son inventaire , de l'équiper pour invoquer l'arme et puis de remettre la ceinture dans son inventaire tout en gardant l'arme équipée?

voila je vous remercie d'avance pour votre aide ,

à bientôt,

Chimer
Citation :
Publié par ChimeR
...je voulais savoir si on étaient obligé de garder la ceinture du soleil équipée pour pouvoir garder l'arme qu'invoque cette ceinture?
Je pense que oui étant donné que tu es obligé de la porter pour la faire xper.
Citation :
Publié par ChimeR
Je m'explique, est t il possible de garder la ceinture du soleil dans son inventaire , de l'équiper pour invoquer l'arme et puis de remettre la ceinture dans son inventaire tout en gardant l'arme équipée?
Oui,mais si tu les perd,tu devra attendre 15 minute a partir du moment ou tu la re equipe ainsi que le jour,si je ne me trompe pas.
pas besoin.
Il te faut l'avoir porté 15 min pour activer le summon wearpon, mais quand elle sont activé (donc ta dans ton equipement tout les armes invoquées), tu peux la retirer, par contre si tu meurs la nuit et que tu rel, elles disparaitront.
Les armes :
http://images.huillam.net/sunbelt01.png
http://images.huillam.net/sunbelt02.png
http://images.huillam.net/sunbelt03.png
http://images.huillam.net/sunbelt04.png
http://images.huillam.net/sunbelt05.png
http://images.huillam.net/sunbelt06.png
http://images.huillam.net/sunbelt07.png
http://images.huillam.net/sunbelt08.png


Et les armes disparaissent si tu meurs de nuit que tu releases ou pas.
Pour ca il faudrait la réponse d'un albionnais

Mais je confirme, il y a bien un timer de 15min qui se déclenche quand tu portes la ceinture sur toi.

Au debut j'ai moi meme trouver ca abusé, mais quand y regarde de plus prêt, c'est pas plus mal comme ca, ca empêcherait de voir un enchaînement de 5000 sort dans un combat dans un intervalle très court.
Citation :
Publié par ChimeR
quelqu'un pourrait me donner les stats de l'arme flexible et de l'épée tranchante svp?
Les bonus s'adaptent en fonction de l'arme mais sans réel changement, c'est toujours +6 sans la spé de l'arme et +27 en force (ou +27 en dextérité si l'arme utilise la dextérité pour ses dégâts).
Donc pour les armes qui t'intéressent :
- Flexible/Tranchant +6 ;
- Force +27.

Citation :
Publié par K-Lagan
Mais je confirme, il y a bien un timer de 15min qui se déclenche quand tu portes la ceinture sur toi.
Pour tous les artefacts même.
Citation :
Publié par Elric
Les bonus s'adaptent en fonction de l'arme mais sans réel changement, c'est toujours +6 sans la spé de l'arme et +27 en force (ou +27 en dextérité si l'arme utilise la dextérité pour ses dégâts).
Donc pour les armes qui t'intéressent :
- Flexible/Tranchant +6 ;
- Force +27.
ok ok merci beaucoup mais ce qui me fait hésiter pour flexible sur les stats c'est que les dégats flexible sont basés sur 50% force et 50% Dex donc me demande toujours si c'est un +27 force ou un +27 dex

Citation :
Publié par K-Lagan
Au debut j'ai moi meme trouver ca abusé, mais quand y regarde de plus prêt, c'est pas plus mal comme ca, ca empêcherait de voir un enchaînement de 5000 sort dans un combat dans un intervalle très court.
vi vi je suis du même avis que toi, c'est pas plus mal ce timer

Merci encore pour vos réponses

à Bientôt,

Chimer
Alors logiquement le bonus de l'arme invoqué sera en dexterité.
Maintenant, je dis bien logiquement ; je ne suis pas Reaver (et je ne joue même pas sur Albion), je ne peux donc pas vérifier.
Et en passant vous en pensez quoi de ces armes invoquées ?
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