Uo-Apocalypse va passer en fibre optique 10mb/s

 
Partager Rechercher
C'est pas un peu finit vous deux..

Citation :
remarque le shard de apo , ressemble vachement a t4C
Bah, avant c'était un shard normal rien de plus basique..

Maintenant qu'ils vont mettre les skin des sorts, ça devient vraiment ressemblant (mise à part le décors ;p)
Citation :
Publié par BackFire
Et c'est pas seulement grace au sort que sa ressemble plus, deja le systeme d'xp, de renaissance, de donjon etc sa y fait pour beaucoup.
Système d'xp ? Rien a voir lol Les levels ne sont pas aux même taux d'xp que dans T4C donc rien a voir pour le système.
Renaissance ok. j'ai pas encore vu d'autres shard avec.
Donjon.. A ma connaissance, il n'y a pas de donjon dans T4C. Du moins pas pour renaître, et de plus, c'était toujours le même chemin.

Où est la ressemblance mise à part les sorts et les renaissances ? Et encore.. Ce ne sont même pas les sorts de T4C implémenté dedans, ce sont juste les skins.
Citation :
Publié par Uld le berger
Vircom va pas faire la tronche que apo lui "pique" ses sprites ?
Toutes personnes qui possède la lisence possède les skins.. Mais bon je pense pas que Rituel ait la lisence ;p

Mais d'après ce que j'ai compris et entendu, c'est fait à partir de screenshots ?
Je reste un inconditionnel de UO et de son système d'xp original ...
J'ai bien aimé UO Apo , mais c'est vrai que monter ses skills au choix en changeant de niveau , ça m a rappelé DAOC et pas UO ....
Si j utilise une épée , je monte escrime , etc... , c'est pas un choix , c'est une logique ... sur apo , on monte magie sans jamais avoir lancé un sort ... mais c'est vrai que j ai joué qu'une fois sur T4C , et j ai trouvé ça moche ..
Ormis ça , je me suis quand même bien amusé sur Apo ..
Citation :
Publié par Yanmin
Système d'xp ? Rien a voir lol Les levels ne sont pas aux même taux d'xp que dans T4C donc rien a voir pour le système.
Renaissance ok. j'ai pas encore vu d'autres shard avec.
Donjon.. A ma connaissance, il n'y a pas de donjon dans T4C. Du moins pas pour renaître, et de plus, c'était toujours le même chemin.

Où est la ressemblance mise à part les sorts et les renaissances ? Et encore.. Ce ne sont même pas les sorts de T4C implémenté dedans, ce sont juste les skins.
Je te cite ce qu'on peut voir sur la 1ere page du site :
Uo-Apocalypse est un serveur ultima online francophone entièrement gratuit inspiré du célèbre jeu massivement multijoueurs T4C, également appellé La quatrième prophétie.
J'espere ne pas a avoir t'expliquer ce que signifie "inspiré" mais sa veut pas dire faire une pale copie de T4C et la mettre à la sauce Uo.
Ce qui repond à ta question sur les donjons (qu'on peut aussi appeler zone oracle) qui sont plus nombreux, chacun reservé a une renaissance et pour l'xp le taux n'est pas le même puisque tout les monstres ne sont pas de T4C mais en ce qui concerne la repartition des points (5 points par lvl à repartir en stats me dit pas c'est pas du T4C)
Pour ce qui est de sorts ce n'est que le débuts, tu doit savoir qu'un shard n'est jamais fini et qu'en particulier celui là est en constante évolution.

J'essaye pas de te convaincre, j'ai l'impression que tu as une certaine animosité envers ce shard est a la limite tant mieux, tout le monde ne peut pas l'aimer mais ne compte pas sur moi pour laisser qq1 essayer de le descendre sans réagir.

[edit] Bravo de la part d'un modo JOL de venir flooder le forum Uo-Apo...c'est très "pro" de ta part...je sais pas si Mind prendrai sa bien qu'un membre de son staff vienne ainsi pollué un forum...

[edit2]
Citation :
Publié par Yanmin
les posts que je faisais n'étaient que de simple réponse à d'autres message
de simple réponse ?
http://kaneguerrier.free.fr/alvin2.jpg
J'avais aucune question sur les donjons mais bon.. Non mais quand je parlais des donjons qui sont multiple et pas dans T4C.
Citation :
Publié par BackFire
...
mais en ce qui concerne la repartition des points (5 points par lvl à repartir en stats me dit pas c'est pas du T4C)
Tu n'as du jouer qu'a T4C et Uo apo alors pour dire ça puisque dans d'autre jeux, je te rassure, c'est le même système.
Citation :
Pour ce qui est de sorts ce n'est que le débuts, tu doit savoir qu'un shard n'est jamais fini et qu'en particulier celui là est en constante évolution.
Je sais qu'un shard est toujours en évolution. Et pour faire évoluer quelque chose, faut-il pas des avis de tous ? parfois bon parfois mauvais ? C'est justement ce qui fait améliorer les choses.
Citation :
J'essaye pas de te convaincre, j'ai l'impression que tu as une certaine animosité envers ce shard est a la limite tant mieux, tout le monde ne peut pas l'aimer mais ne compte pas sur moi pour laisser qq1 essayer de le descendre sans réagir.
Je ne descend pas le shard, j'admire Rituel pour le courage qu'il a. Ce que j'aime pas, ce sont certaines personnes sur le shard. Et pour t'informer, je connais Uo apo puisque j'y ai jouer pendant plus d'un an.

Pour répondre à ton PS, les posts que je faisais n'étaient que de simple réponse à d'autres message. Un des modos prenait ça pour un HS, ben il le prend pour ça mais pourquoi delete TOUS mes posts qui n'en sont pas.
Bref, jol n'est pas l'endroit pour discuter de ça, si tu veux parler, j'ai ma boite mp sur jol ou sur apo qui est présente.
L'ambiance devient délétère ...

Faudra penser à ranger les hormones au placard avant de poster, on dirait Adrien ou moi en Flamming avec des boulets sur comptes secondaires venus troller sans en avoir l'air

On clos le H.S svp ?

Le topic original c'est bien la nouvelle qualité d'hébergement de UO Apo non ?

Il serait plus intéressant de faire des comparaisons d'offre de tarifications professionnelles par exemple pour les admin qui en ont les moyens et qui désirent dépasser les 20 joueurs en crète.
Citation :
Publié par Torquemada
...
désirent dépasser les 20 joueurs en crète.
Avec une bonne connection, il y a moyen sans trop de problème.. Pas besoin de fibre optique je pense
Citation :
Publié par Yanmin
Où est la ressemblance mise à part les sorts et les renaissances ? Et encore.. Ce ne sont même pas les sorts de T4C implémenté dedans, ce sont juste les skins.
arme , robe bijoue , monstre ^^ ambiance , pk , mentalité , bref moi j'voulais faire du U.O pas du t4c , j'vais essayé UO real world , mod 3D et sa me changera de T4c , voila , adieu ^^
Citation :
Publié par Kane Ouestwood
arme , robe bijoue , monstre ^^ ambiance , pk , mentalité , bref moi j'voulais faire du U.O pas du t4c , j'vais essayé UO real world , mod 3D et sa me changera de T4c , voila , adieu ^^
Armes, pour ce qui est des épée et compagnie, ok.. et encore il en manque.
Monstres, il y en a certain comme les rats, gob, orc, skraug, etc.. Mais je n'ai pas vu de drake, sentis, krakra, ...
Ambiance, moué.. On va dire que ça dépendait du serveur où on se trouvait.
Pk, idem.
Mentalité, idem.



(ps, Seik, je parlais pas de ses réponses là, mais des réponses bien fondée sans hs. Là, ça m'enervait et je voulais le faire savoir lol)
Citation :
Publié par Glay Izoku
Des KraKra y'en a
C'est nouveau ou personne va xp là bas ?
D'après mes souvenirs, il y a bcp de monstres qui ne sont pas vraiment utile. Au tout début, direct les ophis, après les modifications de rituel, gob>anthro>loups>ophi. Bah, ça en laisse beaucoup de côté quand même, c'est dommage
Citation :
Publié par Yanmin
C'est nouveau ou personne va xp là bas ?
D'après mes souvenirs, il y a bcp de monstres qui ne sont pas vraiment utile. Au tout début, direct les ophis, après les modifications de rituel, gob>anthro>loups>ophi. Bah, ça en laisse beaucoup de côté quand même, c'est dommage
Parle pas de ce que tu ne connais pas
Rat brun>Chauve souris>Squelette>Eclaireur gobelin>Eclaireur orc>Serpent venimeux>Guerrier gobelin>Cadavre animé>Lieutenant gobelin>Kraanian à milles pattes etc etc
Ce qui fait que pour arriver au lvl 100 tu dois passer par 50 monstres differents (et encore si en plus après t'ajoute que pour un même lvl tu peux tuer plusieurs type de monstre sa augmente).
Mauvaise foi qd tu ns tien...

Pour revenir au sujet, Uo-Apo passe en fibre optique ds 3 jours

[edit]Trop lol les mp de Yanmin => "Quand je parle de qqch, c'est que je connais alors ferme la avec tes remarques à deux balles.."
Desolé de te decevoir mon grand, mais non tu ne connait pas de quoi tu parle (qd on est banni d'un shard pr triche on ose pretendre le connaitre ? ptdr)
En effect dans le temp on allais directement au Ophi au lvl 1 ! ce n'est donc pas faux !
Mais depuis tout les monstres on un tag de lvl ce qu'il fait que tu est obligé de tuer un monstre de ton niveau pour l'xp et donc ainsi faire toute la listes des monstres
Et oui c'est a présent imminent ! la ligne 10 Mb approche a grand pad !

http://apouo.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?t=2566
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés