Mod et interface utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Ben merci Vjeux pour ton site (developpez.com). J'y ai appris des trucs.

Enfin pour rester dans le sujet, quels sont les scripts autorisés pour l'instant.
C'etait mon site deja. Et ya eu enormement de truc supprimer mais en gros ce quil reste c'est tout ce qui ne touche pas au jeu lui meme (minijeux etc), le tri automatique du sac, les message automatique(a court de mana etc) les modification dinterface ki rajoute par exemple une barre supllementaire sur le cote.

Il reste pas mal de truc mais c'est quand meme serieusement amoindri
Ceux que ca interesse le savent, les autres s'en foutent.
Par contre ils devraient aider a promouvoir cosmos, ou lui donner une semi-officialite. Car c'est le resultat et non la possibilite qui interesse les joueurs...

Ceci dit ils assistent les programmeurs et mettent les outils a leur disposition pour les aider a concevoir les modifications. Il regnent parait-il une bonne ambiance sur le forum officiel dedier a la prog
Ils font des posts, tout comme pour World of Warcraft, mais ce sont les fan sites, qui ne sont pas assez informés, ou alors pensent que les utilisateurs s'en foutent complètement qui ne news ça.
Citation :
Publié par Groinkkk
Les autobuff et autoloot ont ete interdit.
L'automatisation de la fonte des metaux a deja ete faite
C'est pas un mal trop de jeux on souffert de ça.
Citation :
Publié par Orlando Bloom
loot = dropps sur T4C ou D2 qd j'y joue
C'est aussi employé.
On dit généralement qu'un monstre (ou un mob) drop des loots. On dit aussi parfois qu'un objet est un drop d'un monstre, ou bien un loot d'un monstre. On parle de looter le butin, c'est à dire le ramasser.
Plus clairement, drop = action de lacher du butin / loot = action de ramasser du butin. Donc un objet est d'abord pour devenir un loot.

Voilà, c'était la petite parenthèse hors-sujet pour l'Elfe.
Y'a pas de Tetris encore dans WoW ?
Faut absolument programmer ça !
J'imagine un Elfe de la Nuit jouant à Tetris et s'amusant de voir de petites têtes d'Humains tomber sur de petites têtes d'Orcs, et qu'un Tauren vienne donner un grand coup de totem pour virer la ligne
Genre, quand tu passes un niveau, et que ça te rajoute des points en Intelligence, ça lance automatiquement un Tetris. Faut faire 1000 points par niveau !
Concernant les macros, j'espère sincèrement qu'elles seront limitées au strict minimum, parce que quand on voit ce que ça donne sur SWG... ( Oui, je sais, comparer cémal, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour expliquer les effets et les expériences de telle ou telle portion de WoW qui ressemble à telle ou telle portion d'un autre jeux.)

Concernant le reste du poste, dont j'ai déjà donné le début de mon avis à la fin du paragraphe précédent, hé bien j'espère sincèrement que l'ambiance sur ces fora va se détendre. Je ne vais pas parler de tensions précises, parce que d'une part ce n'est pas le sujet principal du post, et d'autre part ça relancerai des débats sans fin.

En bref, keep cool, arrêtez de paranoïer sur "l'invasion Kevin", parce qu'à force, et je l'ai déjà dis, JoL va se choper une réputation de gros coincés du rectum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés