Petit truc fun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Juste un petit mot sur la pêche dans WoW.

C'est vraiment un artisanat très fun, genre vous pêchez un poisson, des bottes, des armes,... mais ce qu'il y'a de très marrant aussi c'est quand vous mangez un de vos poissons, vous ne savez pas l'effet qu'il aura sur vous.

Il peut très bien vous soigner de x points de vie, vous faire faire grandir jusqu'à trois fois votre taille normale, vous rendre encore plus petit qu'un gnome, ou même vous endormir pendant un certain temps.
Ces poissons ont aussi des facultés de buffs (augmenter votre armure, vos statistiques,...).

La pêche est vraiment un artisanat très fun. Je vous le recommande si vous voulez bien vous marrer.

Bye à tous.

Noesabrina
Lol en effet c'est fun, je pensais que la pêche servirait juste pour se nourrir (restauration pv) mais la en effet ça semble fun, et lol tu peux avoir des Loots ?

Blizzard the way of fun gameplay
Le coup des loots en pêchant ça date d'EQ
Par contre les effets aléatoire des poissons ça peut être très sympa !
C'est totalement aléatoire, ou un pêcheur expérimenté peut reconnaître l'effet qu'il aura en mangeant tel poisson ? ( genre la perche ça fait grandir et le brochet ça fait sauter sur place )
C'est vraiment très sympa ce truc . Je connaissais la pêche dans EQ mais les effets sur les poissons c'est top .

<imagine un Tauren attraper un poisson, le manger et se transfo en Gnome>
Citation :
Publié par Grisbi
Le coup des loots en pêchant ça date d'EQ
Par contre les effets aléatoire des poissons ça peut être très sympa !
C'est totalement aléatoire, ou un pêcheur expérimenté peut reconnaître l'effet qu'il aura en mangeant tel poisson ? ( genre la perche ça fait grandir et le brochet ça fait sauter sur place )

Oui les effets sont totalement aléatoires, l'effet le plus drôle que j'ai vu pour le moment c'est celui
pendant 1 minutes ton personnage fait des mimiques différentes du style "la poule" ...

On peut voir que j'ai aussi un buff, tu peut manger autant de poissons que tu veut et tu auras autant d'effets qui s'accumulent.
Dernièrement j'en ai mangé un qui m'a soigné de 390 pv.
Kelmon : a haut niveau la peche est tres importante pour les alchimiste aussi.
Forstulen Mordare : ya du bon comme du mauvais mais quand c'est du bon c'est en general du tres tres bon loot.
C'est quand même un artisanat pour patient. D'après ce que j'ai compris, on doit mouliner à l'aide de la souris ( si un BT pouvait confirmer.. ), donc pas d'afk possible. ^^

Et la pêche c'est long, très long.
Citation :
Publié par Junthao
C'est quand même un artisanat pour patient. D'après ce que j'ai compris, on doit mouliner à l'aide de la souris ( si un BT pouvait confirmer.. ), donc pas d'afk possible. ^^

Et la pêche c'est long, très long.
Tant mieux, ca évite les bots pour la pêche
Le poisson peut-il pourrir? Questin valable pour toute la nourriture en général, où on peut garder un morceau de poiscaille 2 ans dans sa poche sans que sa qualité ne s'altère?
La bouffe ne pourri pas. En fait la seul qui "pourri" c'est celle invoquer par les mage puisquelle disparait a la deco

La peche c'est simple :
- tu met (ou non c au choix) un appat
- tu clique ca lance
- quand ca bouge (si ca bouge) tu clique sur le bouchon
- tu ramasse ton loot et tu recommence

Moi je trouve ca chiant mais chacun son truc
C'est bien trouver cette histoire de pêche, comme lier l'utile à l'agréable (enfin si on pêche pas tous les jours). Et puis c'est histoire de buff/debuff aléatoire c'est très bien !

Mais reste l'éternel question, est-ce que l'on peut pêcher de manière industriel, car j'aimerais bien ne pas avoir acheter un chalutier pour rien.
Citation :
Publié par Silth
Le poisson peut-il pourrir? Questin valable pour toute la nourriture en général, où on peut garder un morceau de poiscaille 2 ans dans sa poche sans que sa qualité ne s'altère?
J'ai des steack d'ours dans mon sac depuis 10 jours mais ça va ils sont toujours comestibles, idem pour les herbes.

Sinon question à 1 ¤, les BT vous avez déjà ouvert des coquillages et eut des bon loots?? parce que moi je retombe 4/5 sur de la viande bizarre mais bon.....
hihi
La peche sert souvent de moment de patience dans les Mmorpg :
- attente du début d'une quete
- attente de ses amis de jeux...

Donc si la peche est bien optimisé ca p-e sympa comme moyen d'attente car bon jusqu'a now j'ai péché vraiment qd je n'avais rien à faire d'autres ^^^(FF11)

++
Je te renvoie vers vjeux qui a programmer des pitijeux pour wow, donc tu peux tres bien faire morpion, echecs, demineurs, othello, puissance 4 et meme poker (mais c pas lui et dailleurs c moche) avec ces meme amis pendant qu'ils arrivent
Citation :
Publié par Groinkkk
Des perles qui valent tres cheres car rares et pourtant utiles dans de nombreux artisanats. J'ai deja fais des expedition rien que pour ca !
\($-$)/ bon je vais rester sur les plages de Darkshore alors juste pour voir si c'est rentable de faire Drop ces Crabes pour les coquillages.
Je vais voir sur 100 combien j'aurai de Perles ou autres items non steack
Citation :
Publié par PasDeBol
J'ai des steack d'ours dans mon sac depuis 10 jours mais ça va ils sont toujours comestibles, idem pour les herbes.

Sinon question à 1 ¤, les BT vous avez déjà ouvert des coquillages et eut des bon loots?? parce que moi je retombe 4/5 sur de la viande bizarre mais bon.....
Oui une jolie perle et une gemme.
Ta que des perles et des steack. Par contre a 4 ca loot toutes les demi heures (enfin pour les perles qui valent cher, car des lustrous perl ten a plein mais ca vaut rien) environ.
Bonne chance
*Oh la c'est quoi cette couleur bleu horrible qui claque mes yeux endormi , vous voulez ma mort pendant les vacances ou quoi ? revenez a la couleur pepere d'origine , la c'est trop laid >> edit , en fait c'est moi qui ai appuyé sur le bouton bleu mdr , je vient de remettre en standart , celui qui dit que je suis stone §§... a pas tord *

La peche c'est bien aussi en vrai vous savez, selon les coins on peut pecher des pots d'échappements , des enjoliveurs , des bottes qui donnent aucun bonus , des casseroles , des boites de conserve , des pare-chocs de bagnole et meme , si vous etes chanceux , des poissons !

Bon bref , la peche c'est marrant sur le jeu si c'est pas trop barbant et et qu'on peut l'utiliser a des fins d'amusement et de fun , comme des concours de peche en un laps de temps (a celui qui peche le meilleur truc) etc , et comme ça sert pour l'artisanat et qu'on peut y trouver des bons trucs : ça risque d'etre une activité d'"entre deux" intéressante sur Wow ^^ .
Le probleme avec la peche (et avec tous les artisanat) c'est qu'il ny a aucun art, aucune competence necessaire pour le joueur. Tu clique betement :/ Et la peche c'est pire paske t'es obliger de laisser les yeux ouverts !

Ensuite si tu parle du skin du forum PtYODA tu peut le changer tu sais...
Y a t-il des différences selon les coins?

genre :
-près de la mer -> Vous venez de pécher une baleine. ()
-près d'un Lac -> Vous venez de pécher Le Monstre du loch ness (hum :x)

ou alors, on pèche de tout partout?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés