[Orcanie] attention rk biere en péril

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
Encore une fois , Kristal , le buss on l'a pas inventé sur Orcanie ... Mainteant si ça te plais de le croire , ça ne concerne que toi .
Ou avais-je la tête

Gogo busser Orcanie, vu que ça a été Broceliande approved®.



Citation :
Publié par Spey
Ou avais-je la tête

Gogo busser Orcanie, vu que ça a été Broceliande approved®.




pareil si la finalité consiste a nous troller jusqu'a la fin des temps, on a compris le message, tu peux respirer desormais et aller jouer, enfin si tu veux.
Talking
hin !
spey stop être corrosive kwa :> laisse les lapins dirent des bêtises ! ils sont rigolos (sauf le matin) et puis il font tellement preuve de bravoure que la notion de respect semble naturelle


attation cte nuit ! ça va péter grave (mon oncle Ernest travail a Wanadoux ) le serveur va planter et yaura que les albs on leur pétera leur gueule ! hinhin !
Citation :
Publié par spay
spey stop être corrosive kwa :> laisse les lapins dirent des bêtises ! ils sont rigolos (sauf le matin) et puis il font tellement preuve de bravoure que la notion de respect semble naturelle


attation cte nuit ! ça va péter grave (mon oncle Ernest travail a Wanadoux ) le serveur va planter et yaura que les albs on leur pétera leur gueule ! hinhin !
Le zerg entraine le zerg.
Voila la réponse d'alb au zerg mid... et petit grp de 8 qui se le mange sous un inc SoS.


http://membres.lycos.fr/freakgnous/sshot166.jpg


Et dire que c'est les zergers qui proclament les defenseurs de combats a 8 d'egoîstes.
Citation :
Publié par Ikura / Baran
C'est mal le zerg
Chocobizou Ikura

Et oué Zerged again because y a une ubbah guild qui rox du slip au /gc invite random péon et qui saoul a formé leur bus quand meme les nouveau alb se mete a joué a 8 et qui se défendent pas mal pour ensuite, une fois le bus formé, se baré en PVE
Hé oué merci de nous avoir ramené ca sur Orca
Et apres ca va couiné : MID NE FAIT PLUS RIEN, ON A PLUS DE RK ETC, bah c clair, on va trop aidé les gens qui nous gache nos soirée pour allez les aidé, c beau de dream
Sur ce bonne soirée! ca va etre passionant cette nuit
Citation :
Publié par Fr34kette
Le zerg entraine le zerg.
Voila la réponse d'alb au zerg mid... et petit grp de 8 qui se le mange sous un inc SoS.


woot pareil que nous c quoi la gu en rouge et jaune ?
Citation :
Publié par Fr34kette
Le zerg entraine le zerg.
Voila la réponse d'alb au zerg mid... et petit grp de 8 qui se le mange sous un inc SoS.



Et dire que c'est les zergers qui proclament les defenseurs de combats a 8 d'egoîstes.

Ne me dite pas que vous aviez jamais vu un buss alb ? car moi j'en est vu des buss alb et avant meme que nous ayons fondé la guilde ZERG .

Mauvaise foi quand tu nous tien , alors petite lecon de logique , Alb bussait avat que la guilde mid ZERG n'existe , donc les buss ALB ne sont pas les concecances d'un buss de la guilde ZERG Voilou , mainteant si certain nous rendent responsable des buss qui ont toujours ete et qui seront toujours libre à eux , d'autant que cceux si avec leur groupe de roxor qui chain poutre les gentil petit albionnais les poussent aussi fort logiquement d'ailleurs a se reunir en zerg pour se defendre , ce qui empeche les petit midox pas haut rg de s'en sortir on peu voir les choses comme cela aussi
Il zerg p-e mais la ces pas eu qui bloque le RvR sur emain se soir..... les 2 fg Hib qui tue des Albionnais en MDR .... mouais j'espère que vous vous amusé bien, perso je trouve sa super nul, ouais on sait, c'est pour défendre votre realm..... On apprend pas a jouer dans un bus, mais a campé les MG j'ai un doute :x
Citation :
Publié par Dulian
Ne me dite pas que vous n' aviez jamais vu un bus alb ? car moi j'en ai vu des bus alb et avant même que nous ayons fondé la guilde ZERG .

Mauvaise foi quand tu nous tiens , alors petite leçon de logique , Alb bussait avant que la guilde mid ZERG n'existe , donc les bus ALB ne sont pas les consequences (omg) d'un bus de la guilde ZERG Voilou , maintenant si certain nous rendent responsable des bus qui ont toujours étés et qui seront toujours libre à eux , d'autant que ceux si avec leur groupe de roxor qui chain poutre les gentil petit albionnais les poussent aussi fort logiquement d'ailleurs à se réunir en zerg pour se défendre , ce qui empêche les petit midoux pas haut rg de s'en sortir on peu voir les choses comme cela aussi


La difference c'est que Alb a maintenant une excuse pour busser et ne s'en privera pas pour les semaines à venir.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Il zerg p-e mais la ces pas eu qui bloque le RvR sur emain se soir..... les 2 fg Hib qui tue des Albionnais en MDR .... mouais j'espère que vous vous amusé bien, perso je trouve sa super nul, ouais on sait, c'est pour défendre votre realm..... On apprend pas a jouer dans un bus, mais a campé les MG j'ai un doute :x

Tu parles de ca?

http://membres.lycos.fr/freakgnous/sshot168.jpg

Ils "defendent leur realm" .
Citation :
Publié par Fr34kette
Le zerg entraine le zerg.
Voila la réponse d'alb au zerg mid... et petit grp de 8 qui se le mange sous un inc SoS.


http://membres.lycos.fr/freakgnous/sshot166.jpg


Et dire que c'est les zergers qui proclament les defenseurs de combats a 8 d'egoîstes.
Tiens quand jai été soloté a emain dans la peau d'un barde ce soir, j'ai mez la masse mid qui était entassée amg sans réaction et j'ai pris ton groupe dans le dos, vous aviez peur que je les solote au dd et qu'ils ne puissent plus réguler la masse alb?
Citation :
Publié par Ze Cruche
S'te GU de bouzeux !
et la tienne tu crois que c'est koi ?? tss des que vous avez du mal a faire vos rp vous oinointez.... rvr is rvr
une guilde qui arrive a mobilisez tout ces membres pour rvr je trouve sa genial car les autre grande guilde n'y arrive po aussi bien, et a chaque attaque ou deffence relik on est dans les premiers a etre sur place

donc insulter une guilde qui fais sont boulot de rassembler du monde je trouve sa trop noob de votre part , a quoi sa sert d'erte en guilde si on auraiçs po le droit de jouer enssemble ?? deplus en face sa buss de partout alors arreter de oinointez tout le temps!!!!
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par Fr34kette
La difference c'est que Alb a maintenant une excuse pour busser et ne s'en privera pas pour les semaines à venir.

Des excuses ... on a donné une excuse au alb pour buss
Citation :
Publié par Harloks
et la tienne tu crois que c'est koi ?? tss des que vous avez du mal a faire vos rp vous oinointez.... rvr is rvr
une guilde qui arrive a mobilisez tout ces membres pour rvr je trouve sa genial car les autre grande guilde n'y arrive po aussi bien, et a chaque attaque ou deffence relik on est dans les premiers a etre sur place

donc insulter une guilde qui fais sont boulot de rassembler du monde je trouve sa trop noob de votre part , a quoi sa sert d'erte en guilde si on auraiçs po le droit de jouer enssemble ?? deplus en face sa buss de partout alors arreter de oinointez tout le temps!!!!
wai may moy jay jsay ecrir

STICKEZ MOI !
STICKEZ MOI !
STICKEZ MOI !
STICKEZ MOI !
Citation :
Publié par Ze Cruche
wai may moy jay jsay ecrir

STICKEZ MOI !
STICKEZ MOI !
STICKEZ MOI !
STICKEZ MOI !
c'est bon ton cas est désespérer.... t'as aucun argument a la discussion donc ton seul recours c'est l'attaque direct a la personne qui te répond... je fais peu etre des fautes mais au moins j'argumente mes propos
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés