population serveur pvp actuel

Répondre
Partager Rechercher
Hum je pensais qu'il y aurait plus de monde sur le pvp mais non moi mon choix est deja fait mais bon !

Sinon les piques de fréquentations sa montent jusqu'à combien de joueurs ??
Citation :
Publié par Bouddha
J trouve pas ca enorme 1200 personnes sur un serv.
Bha 1200 en moyenne aussi bien le jour que la nuit c'est déjà pas mal et puis faut te dire que c'est encore la bêta hein, parce-qu'a mon avis il y aura beaucoup plus de monde quand le jeu sera ouvert
Citation :
Publié par Melkevior
Bha 1200 en moyenne aussi bien le jour que la nuit c'est déjà pas mal et puis faut te dire que c'est encore la bêta hein, parce-qu'a mon avis il y aura beaucoup plus de monde quand le jeu sera ouvert

tout à fait!
j'espère juste qu'il n'y aura pas des zones vide de joueurs! enfin sa m'étonnerai car Bliz fait sont possible pour rendre toutes les zones attractives
En même temps, 1200 personnes, ça me parait franchement ridicule... ou alors le monde doit être très petit.
Quelqu'un sait combien joueurs par serveur Blizzard compte atteindre ? Ou bien on a encore aucune indication ?
Citation :
Publié par Falith
En même temps, 1200 personnes, ça me parait franchement ridicule... ou alors le monde doit être très petit.

Heu z'étes au Courant que c'est un béta test fermé, dites?
Moi c'est ce genre de réplique basé sur rien que je trouve "franchement ridicule".

Vous étes peut-être pas au Courant mais dans tous les bétas tests que j'ai vu pour les MMORPG, tant qu'on en arrive pas a la phase de teste de stress test des serveurs (généralement béta open ou très proche), l'effectif présents sur les serveur est un effectif restreint absolument pas représentatif de la capacité maximum.

M'enfin bon.
Citation :
Publié par Redeemer
Heu z'étes au Courant que c'est un béta test fermé, dites?
Moi c'est ce genre de réplique basé sur rien que je trouve "franchement ridicule".

Vous étes peut-être pas au Courant mais dans tous les bétas tests que j'ai vu pour les MMORPG, tant qu'on en arrive pas a la phase de teste de stress test des serveurs (généralement béta open ou très proche), l'effectif présents sur les serveur est un effectif restreint absolument pas représentatif de la capacité maximum.

M'enfin bon.
euuuh
il a jamais di le contraire
Laisse tomber Groinkkk, c'est la règle sur ces fora de déformer ou d'interpréter comme ça nous arrange les propos des autres...

edit : c'est pas spécialement pour toi Redeemer, c'est un constat général.
Non mais de toute façons je pense qu'ils réadapterons le jeu en fonction de plusieurs problèmes comme pour exemple le nombre de perso IG ou d otre détaille comme sa ... ils ne peuvent pas etre devins ossi
Au moins on n'aura pas de problèmes pour trouver un groupe pendant la béta ouverte, va y avoir affluence ! j'espère juste que ça ne va pas lagguer à mort

@Kanabix : tu peux écrire plus gros stp, j'arrive pas bien à lire...
Citation :
Publié par Falith
Laisse tomber Groinkkk, c'est la règle sur ces fora de déformer ou d'interpréter comme ça nous arrange les propos des autres...

edit : c'est pas spécialement pour toi Redeemer, c'est un constat général.
Excuse moi mais t'as phrase ne prête pas a interprétation le "franchement ridicule" est trés claire.
M'enfin c'est la régle sur ces fora de mal s'exprimer et de dire que c'est les autres qui comprennent pas, histoire de pas avoir a justifier de ces bourde de langage...

Franchement en quoi le fait qu'il y ai 1200 personnes sur un serveur pendant cette béta est "franchement ridicule"? Et en quoi ça impliquerais que le monde serait ridiculement petit?

Stop la mauvaise fois quand tu dis des trucs aussi bizarres (je reste polis) assumes la critique, et te caches pas derrière groink et des théories de complots .

Aller! je laisse tomber t'as raison, c'est ridicule si peu de béta testeur connecter en même temps, si ça ce trouve ça veu dire que le monde est minuscule . Sujet clos pour moi .
Moi je trouve pas cela ridicule ce nombre de 1200 ( surtout à tout moment de la journée ! ) quand on sait qu'ils sont encore qu'en "béta fermée" ...

je peux vous dire qu'ayant déjà fait pas mal de bétas, ce nombre de joueurs est amplement suffisant alors que la phase de "stress test" des serveurs n'a pas encore été entamée.

Je m'interroge plutôt, en voyant ce nombre, sur le nombre potentiel de joueurs à venir sur WOW dès la release....çà sent le serveur plein à craquer, où la connexion d'un joueur suplémentaire paraîtra difficile voire impossible, en attendant qu'une place se libère ( le cas s'est produit maintes fois sur certains serveurs DAOC , et oui encore lui )

Mais bon, espérons que Blizzard nous a concocté une gestion réseau en béton, avec l'architecture qui va avec .
Citation :
Publié par kabalistik
Moi je trouve pas cela ridicule ce nombre de 1200 ( surtout à tout moment de la journée ! ) quand on sait qu'ils sont encore qu'en "béta fermée" ...

je peux vous dire qu'ayant déjà fait pas mal de bétas, ce nombre de joueurs est amplement suffisant alors que la phase de "stress test" des serveurs n'a pas encore été entamée.

Je m'interroge plutôt, en voyant ce nombre, sur le nombre potentiel de joueurs à venir sur WOW dès la release....çà sent le serveur plein à craquer, où la connexion d'un joueur suplémentaire paraîtra difficile voire impossible, en attendant qu'une place se libère ( le cas s'est produit maintes fois sur certains serveurs DAOC , et oui encore lui )

Mais bon, espérons que Blizzard nous a concocté une gestion réseau en béton, avec l'architecture qui va avec .
A quand même je commençait a me sentir seul la .
Sinon je sais pas comment fonctionne les serveurs de DAOC, mais maintenant les fermes de serveur sembles au point.
En gros maintenant dans les MMORPG récents un seul monde (genre serveur pvp euro) est constitué de plusieurs serveurs, le monde est divisé en plusieurs morceaux pour une meilleur répartition des joueurs. Donc ça devrait évité les lague et surtout ça devrait permettre une plus grande souplesse, on peu rajouter ou enlever des serveurs selon la population a accueillir.

Mais pour savoir si c'est bien géré ou pas, va falloir attendre la béta ouverte .
pr une fois redeemer a pas tt a fait tord lol c'est pas malin de se baser la dessus alors que c'est un BT et puis la comparaison server pvp et normal et pas top non plus vu ke le normal etait present bien avt et que tt les bt etait dc deja dessus et avec de gros perso qd le pvp est apparu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés