[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo, on a tenté une interception a une dizaine d'hibs comme la dit rico mais on c fait pietiné, enfin... Sinon pas discret le groupe qui avait les reliques, vous sautiez tous comme d benets:>
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spawni
Bravo, on a tenté une interception a une dizaine d'hibs comme la dit rico mais on c fait pietiné, enfin... Sinon pas discret le groupe qui avait les reliques, vous sautiez tous comme d benets:>

bah la rk es passer avt que vous soyez tous mort lol ^^ et oui on sauter non pas comme des benet mais de joie sinon tres droles le fg hib qui revien amg 10 minutes apres ^^ comme on dis l espoir fais vivre hein des fois que le possesseur de la rk aurez voulu repasser : )
Oui bravo sa avait l'air d être du sport a ses horaires (6h du mat) oui encore gg au albs.

J'esperes que tout YS va vous féliciter
__________________
Hose assassin 50 mid/ys
Tomega zerk 50 mid/ys
Tomenean odin 50 mid/ys

Sunsei mage Ner'zhul
Angry
ben moi franchemen vu l'heure (et oui je tergiverse la dessu) je dis vraiment pas mais alors pas du tout gg
prendre les forts a 4h du mat pour recup les relique a 6h... ya vraiment pas de quoi etre fier (non seulement c pas fairplay mais en + vous privez des tas de gens d'une belle bataille)
en + vous prenez les deux! ba bravo avant j'aimais pas les alb, maintenant je les méprise
je vous etriperai tous!!
Citation :
Publié par tigr
ben moi franchemen vu l'heure (et oui je tergiverse la dessu) je dis vraiment pas mais alors pas du tout gg
prendre les forts a 4h du mat pour recup les relique a 6h... ya vraiment pas de quoi etre fier (non seulement c pas fairplay mais en + vous privez des tas de gens d'une belle bataille)
en + vous prenez les deux! ba bravo avant j'aimais pas les alb, maintenant je les méprise
je vous etriperai tous!!
MDR ))))))))))))))))) tu voulais qu on t en laisse une pour venir la chercher demain ? ^^ heu les prmeier fort sont tomber bien avt 4h du mat et attend on es qd meme gentil nous les zalb, on vous a laisser le temps de vous habituer a taper 10 % dmoins fort d abord alors que vous vous nous aviez prix tout d un coup et les mana en plus lol ouinnnnnnn les mechant midounet^^
en tout cas pour le commencement a 00h00 je confirme, ils sont passé par marfach vers cette heure la en masse, ils ont du se perdre 4 heures dedans ce qui explique l'heure
Je ne peux m'empêcher de vous redire Bravo Alb

Ba oué te reste plus sa qua fair ^^
Mé meme si ont te send un poile ironique venner ns les chercher now !
Parceque meme si ont etais plus vous ns avez essayer de nus wipe cette nuit pendant prise de fort et ont vs a renvoyer dans votre petite contrée ^^
Ne chercher pas l escuse du nombre car si il pensais que ct pas faisable il nous auré pas attacké ^^
Scusez moi je suis un peu éclaté de rire la. Les faits sont 30 pélerins qui attaquent à 6h du mat, à peine 3 fois moins de défenseurs surement dans un faux groupe pick up. Alors bon ensuite les "GG au lead" et "GG Alb" etc ca fait un peu sourire quoi...

Mais bon les reliques c'est comme les chopes de bière faut que ca tourne!
Je trouve que l'excuse : "les forts sont tombés bien avant" ne vaut rien, les forts ca tombent toutes les heures, enfin perso jm'en branle de l'heure mais ca me fait rire )))))))
GG alb super lead, vous êtes bien trop fort pour nous, heureusement que cela se passe à des heures où nous ne sommes pas là on paraîtrait trop minable. Vraiment merci de nous éviter cette honte.

PS : surtout ne venez pas pleurer après sur notre manque de respect à votre encontre...
Lol sa yé sa commence Si tu vient de te reveiller mon grand ont a commencer a 00 h 30 et sa a fini a 6 H 45 si les Mid arrive pas a prévoir de defence en 6 heur de temps ......

La nuit tous les chat son gris !!!! ( Et ce matin c les Mid qui sont Gris ^^ )
Citation :
Publié par albatro
j veu dire on as pris arvak dans les premier fort et on as meme pas claim , rien vous empecher d y alle a 1 fg le reprendre )
Pour avoir lead tant bien que mal la défense, je peux te dire qu on est pas resté les bras croisés dans le rk a vous attendre et que des forts on en a repris et tenté d'en défendre mais vous et surtout hib, qui a joué son role la dedans, n'avez pas cessé de les reprendre.
Arvark nous semblait trop le piege a con donc nous nous sommes abstenus

Midgard flechit sur les attaques nocturnes mais on se reverra

je n'ai dormi qu 1h30 mais au moins ce soir je sais que je pourrai dormir tranquille
Citation :
Publié par Himael Brisval
on a commencer a 00 h 30 et sa a fini a 6 H 45 si les Mid arrive pas a prévoir de defence en 6 heur de temps ......
Désolé de ne pas t'avoir opposé plus de resistance on fait comme on peut avec ce que l on a sous la main
Citation :
Publié par Sanglante Yea
il serait bon de clôturer un post qui vas se limiter à :
"GG alb" et "Alb zete des noob à attaquer à 6h"
Non, après débat sur PQS et avec moi même je ne cloture plus en "prévention", je ne suis en effet pas la pour ça, mais bien pour que les posteurs (qui eux font le forum) restent dans les limites de la charte...
Si il y a des troll ou flammes alors je ferai appliquer la charte c'est tout...

Si vous voulez parler de cela mes MP sont ouvert, je en répondrai plus à des messages portant sur la modération sur ce fil
Cela n etais pas un reproche mais une reponse a ce qui dise que alb ne c
que prendre des rk la nuit
Si Mid a eu quelque probleme a fair venir du monde pour defendre désolé pour vous mais sa arrive sur les 3 royaume !
Maintenant je vous shouaite bonne chance et preparer vs a de rude combat car nous ne laisseront pas nos relic a votre porté ....
Amicalement .....
Ce qui est merveilleux quand même c'est cette totale mauvaise fois...

Vous passez votre temps a RIP sur des prises de forts quand vous êtes moins de 70 et que mid est moins de 20, donc au moins ayez la décence de dire : "Ok on prend la nuit car peut de défense et là on y arrive"...
Citation :
Publié par Spawni
en tout cas pour le commencement a 00h00 je confirme, ils sont passé par marfach vers cette heure la en masse, ils ont du se perdre 4 heures dedans ce qui explique l'heure
1er fort tombe 02h30 d apres daoc herald c etait fensal vous avez fait quoi de 00h a 2h30??
En mass vs etes mieu Organiser Pk vs attacké quand vs etes le meme nombre que ns ??
Maintenant ont la demontrer ce soir que pouvez vous bien fair contre nos attack de nuit ?
Donc je resume Gros Mid pas content va vennir a 300 a la rk !
Vener le soir meme nous seront o porte de vos Rk ......
Une guerre ce gagne en exploitant les faiblesse de son ennemi désolé mais c comme sa ...
Vs avez du mal a defendre vos relic de nuit a vs de vs arranger pour que sa change
Ont etais pe etre 50 70 mais je suis sur quo moins 50 Mid lv 45 50 etais co eux aussi
Si certaine personne ce sentais intouchable elle non qua repporté leur jugement ...
Citation :
Publié par Daghan
Ce qui est merveilleux quand même c'est cette totale mauvaise fois...

Vous passez votre temps a RIP sur des prises de forts quand vous êtes moins de 70 et que mid est moins de 20, donc au moins ayez la décence de dire : "Ok on prend la nuit car peut de défense et là on y arrive"...
c t un pik nik ya deux semaines gd max juska 6h du mat en zf alb avec deux tentatives sur la rk donc fo aussi balayer dvt sa porte merci

(et dans les deux cas je cautionne pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés