[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceb
Harko c'est un paysagiste roxor à Team Fortress Classic. Mais je sais pas qui c'était. Tu me le dis en Mp, hein Harko ? Juste à moi, pour l'égalité des peuples, allez.

(Ilania Faeria) (j'ai déjà) (entendu ce nom).
Si tu me dit pourquoi les Ezeil et les 3Rd ont tricher et se sont approprier le serveur a travers leurs magouilles, et leurs mensonges. Pourquoi il ont enpecher les gens qui avait envi d'apportaient quelque chose aux seveur tous sa parce qu'il faisait pas parti de leurs groupes.

Et puis c'est pas très important qui je suis, l'importance c'est qu'ils ont belle est bien tricher et menti a une grande parti du serveur qui avait envi de jouer honnêtement pas comme heu..

Citation :
Publié par Yæ le Scélérat.
(")(C)(e)(b)(")( )(ç)(a)( )(m)(e)( )(d)(i)(t)( )(r)(i)(e)(n)(,)( )(p)(a)(r)( )(c)(o)(n)(t)(r)(e)(.) ( )

ceb c'est la star de baba. il avait même un fan club
Et moi euh bah moi Aelia Wytt et Filia Esthal (Jvous emmerde oO)
J'ai fait un ptit detour sur kc ou j'ai arretté de jouer x5 lvl 60
La jsuis un peu sur utopia avec quelques noobz
Ca manque un peu de bourrins gr , le plus haut garde est un guerrier 180 endu avec vip
Sinon je joue a Warcraft 3 avec Scalp et pas mal de gens de ce forum , on a fondé un clan JoL
C'est bien connu Harko ils avaient peur de ta puissance, de ton courage a te dressé seul, tel un fou, face à eux. Tu avais des fans quand même, si, si. Même qu'Allen il voulait coucher avec toi (et certains Wytt en même temps genre Miaka, Riz, Heaume... Enfin c'était Allen).
M1tenen té ki svp asv mcq+.

World Of Warcraft ? Pas moi je pense.

Et toi Talis apparemment tu continues ton Tr4v-Multigaming.
Bonjour...

Et Heu Ling Area .. la vil

Kaling ... la n'haru


Joue rarement (quand il pleut on vas dire)
Sur Angelus enfin si quelqu'un veut me voir .. MP ..

Sinon .. euh ... non rien en fait
ah si .. Au revoir .... Baazulien.......
Douce et belle époque marquée du sceau impérissable des géraniums, naturistes et autres figures champêtres. Nostalgie, odieuse muse de nos coeurs desséchés...

Oui, bon, hm. Jamais je n'aurais été poète. Mais gros bisous quand même Camelias !
Citation :
Publié par Moeus
Disk dur vierge de tout jeux depuis pas mal de temps
Et maintenant je suis ... en vacance et je part dans 2 h donc salut a tous et bonne vacance pour ceux qui le sont et bon courage aux autres
Yop Moeus tu vis encore toi ?

Et salut a touts les Baazuliens

Thanatos Shane GDP :x
J'étais Bromur.
Je joues sur althéa, srvr Nwn ainsi qu'à CS. T4C c'est finit pour moi. J'ai tenté un retour sur serveur pirate mais bon ça m'emmerde l'xp massive ^^
Citation :
Publié par Khio
Bonjour a vous. Je me tourne vers ces forums pour une ultime et dernière chance.

Je recherche depuis très longtemps maintenant un ancien joueur de Baazul, sans succès.

Peut être parmi vous se trouve quelqu'un pouvant m'aider a retrouver cette personne.

Je vous remercie par avance.

Cette personne s'appelait Yu CoB, Free Pk assez connu parait il.
Une de ces connaissance irl Erishkigal pourrait peut être m'aider a la retrouvé, si vous la connaissait également merci de vous faire connaître. Celle ci faisait parti de la famille Gx



J'effectue cette chercher pour un ami, qui cherche aussi de son coté, son nom sur Baazul était Shi-Shiwakamaru.

Si vous avez une idée quelconque pour nous aider à retrouver ces personnes, forum consacré à Baazul, personne à contacter, ou tout autres choses, merci de nous le faire savoir.

Ouaaaa il as même pas fait d'erreur a mon nom!

Je devrais bien réussir a croiser Yu sur mon mois de vacances, je demanderai son adresse si tu veut, et passe donc le bonjour a Shi-shi au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés