petit probleme

 
Partager Rechercher
Hello,

j'ai acheté le jeu ya lonnnnngtemps (il venait de sortir aux staitse) en import, et j'ai arreté de jouer, maintenant que je peux de nouveau jouer, je veux reinscrir un compte car je n'ai pu mes identifiant et mot de passe, mais on me dit que ma clef CD est deja utilisée (normal ...) comment pourrais-je retrouver mes identifiants et réactiver mon compte s'il vous plait ? merci d'avance

Aeralwin.
hmmm cherche dans les topics un peu en dessous je crois que ca a été déjà dit sinon envoie un mail a SOE pour voir ce quils peuvent faire pour toi en precisant ta clé et surtout essaie de te souvenir au moins ton identifiant ca doit aps etre dur a retrouver si? parceque le pass ok ca peut etre oublié mais le login moins facilement je pense, voila bonne lecture/ecriture
Il y a un moyen plus direct par le web.

Il faut se rendre sur le site de Sony et cliquer sur "my account" (en haut de page)
Là on arrive sur une page où on demande le login (Station name) et le mot de passe...
En-dessous, il y a possibilité de retrouver son Station name ou son mot de passe.
Dans ce cas, c'est le Station name... il faut indiquer son adresse Email utilisée pour le compte et... sa date de naissance.
Une fois le Station name reçu par Email, même procédure pour demander son mot de passe...
Merci pour l'astuce, en faite j'avais aps encore reinstallé le jeu quand j'ai posté car je n'avais pu le CD (la coordination cé pas trop mon truc ) je peux de nouveau jouer !
Merci bien,

Aer'Olf, Pikeman-Doctor [Kauri]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés