Postez ici vos problèmes lors des week-ends open

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de poster ici mais je ne peux pas ajouter de nouveau sujet dans le forum la chambre des kamih bug?

J'ai patcher le jeu et quand je clique sur connect dans la nouvelle interface du jeu (pour joindre le serveur benerth) au bou de quelques secondes j'ai un message "error code 7" je ne comprend pas trop.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Idem, je jouais tranquillement et tout marchait mais j'ai quitté (de mon plein gré pour pouvoir tester une autre race) et maintenant il m'est impossible de me reconnecter à cause d'une erreur code 1.
Erf maintenant c'est carrément a l'écran d'identification quand j'appuie sur login pareil que vous error code 1.

Bon ba c'est la misère. C'est pas aujourd'hui que je me ferait une avis sur ce jeu :'(.
J'ai reussi a me loguer, mais impossible de passer l'ecran "Connecting"... deplus je sais pas ce qui lui prendre a Ryzom mais il m'a sortit un vieux process Win "spoolsv", je crois bien que c'est un spyware de chez Microsoft cette marde.
idem, j'arrive a me connecter, creation de perso ca marche, localisation du spwan nickel, chargement du server et.......reboot de l'ordi tout seul

bizarre....je retenterai plus tard lol
Le serveur m'a l'air bien chargé en effet.
J'ai eu l'erreur 1 évoquée ci-dessus et maintenant je suis bloqué depuis 15mn à 79,79% sur le fichier continent.packed_sheets.ngz (je suis en plein patch)

Snif
Comme annoncé sur le Klient cette erreur était normale, les Devs étaient en train de travailler sur le serveur, cela a été rapidement réglé. Désolés de la gêne occasionnée.

Pour Checky, je suppose que tu es en Freebox branchée en USB, et un problème non compris empêche de finir de patcher. En passant en branchement Ethernet ou en usant de ta connexion 56k tu pourras finir de patcher.
nouvel essai et.....nouvel echec

mon pc reboot tout seul apres la selection du perso, lors du chargement au server...

est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme (histoire de savoir si je brule mon pc tout de suite ou si c'est le prog qui bug)
Smile
Citation :
Publié par Tylos
Pour Checky, je suppose que tu es en Freebox branchée en USB, et un problème non compris empêche de finir de patcher. En passant en branchement Ethernet ou en usant de ta connexion 56k tu pourras finir de patcher.
Merci pour l'info, Tylos, c'est effectivement le cas
Je retenterai donc l'opération avec la connexion Ethernet.
pb avec le client beta 3
Voila j'ai telecharger le client beta 3 avec download accelerator une fois celui ci finis je m'empresse de cliquer pour installation et la hop sa me met sous dos 2s et sa se ferme automatiquement
Quelq'un peut m'aider svp
Postez ici vos problèmes lors des week-ends open
Afin de rendre le forum plus lisible, je fusionne tous les posts de type assistance technique dans ce thread.
Je vous invite à aller voir ici en cas de soucis.
Citation :
Publié par eklian
Voila j'ai telecharger le client beta 3 avec download accelerator une fois celui ci finis je m'empresse de cliquer pour installation et la hop sa me met sous dos 2s et sa se ferme automatiquement
Quelq'un peut m'aider svp
Va dans ton répertoire Ryzom et essaye de lancer directement client_ryzom_rd.exe.
La même chose pour le panneau de configuration ryzom_configuration_rd.exe.
-Pour ma par a par les décos quand le serveur était down, j'ai eu aucun plantage et c'est trés beau et trés fluide. Donc niveau technique je me pleins pas.

-Parcontre niveau gameplay pour le moment j'accroche pas trop les sorts d'attaques ont toujours le même effet au lancement pareil pour les sorts de soins.
Et le combat au Cac me parait un peu brouillon. Enfin c'est que le début on peu pas trop juger la dessus je pense.
En revanche le truc qui me fait peur c'est que j'ai rien vu sur la furtivité. Y a pas moyen de faire une classe plus ou moins furtive? Moi qui suis un grand fan je serais déçut.

Mais le background est vraiment original la dessus y a rien a dire.

Sinon la serveur down pour un patch d'invasion: Question c'est quoi une invasion? et quand est ce que le serveur sera rétablit?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés