[Midgard] achat / vente loot divers

 
Partager Rechercher
mise à jour : 19/09/2006

Vends

Manches couvertes de cendre en moire (tissus qual 100%) : 22 piété / 2 toutes compétences magie / 22 dextérité / 5% mana / 6% contondant / 6% tranchant - reverse abla 150.
Veste 2.10 chasseur (clouté qual 99%) : 21 constitution / 22 force / 3 furtivité / 3 arc composite / 2% vitesse mélée - reverse abla 150.
Cape d'acier plume (skin ml9) : 40 af, 15 dextérité, 1% contondant, 1% tranchant, 1% estoc.


Achete

parties 100% maille à prix corrects.
reverse heal et abla 150 tuscaran.
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Woot,tu joue jour et nuit ?

Moi en réunissant tout mes perso je fait 120j lol
J'ai eu autant de sous que toi,mais jamais arrivé ici,ils étaient déboursés avant lol
Ta une technique spéciale ?
Citation :
Publié par Guilart/Cilic
J'ai eu autant de sous que toi,mais jamais arrivé ici,ils étaient déboursés avant lol
65 p c moins d'un quart de sque j'ai lol

edit : rajout de batailleuse ( l'artefac ) + haubert ml 8
autant je trouve que tous les loot sont bien au dessus du prix du marché autant je trouve que Zahur est bien en dessous rien que sur hib broce ou il est tué 30 sec apres son pop les anneau de zahur valent entre 50 et 100PP alors sur mid a 25PP j'y crois pas
Citation :
Publié par Drakyn
autant je trouve que tous les loot sont bien au dessus du prix du marché autant je trouve que Zahur est bien en dessous rien que sur hib broce ou il est tué 30 sec apres son pop les anneau de zahur valent entre 50 et 100PP alors sur mid a 25PP j'y crois pas
comment faire monter les prix discrétement ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés