Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si ce template a été proposé mais je pensais faire un archer plus polyvalent genre :

33 Furtif : On a dis que 30+ c'était bon
40 Arc : PA 2
39 Lance : Stun de dos pour les fuyards et dégats corrects
40 Liens : Avant dernier buff d/v

Votre avis sur ce template
Citation :
Doofy : Je sais pas si ce template a été proposé mais je pensais faire un archer plus polyvalent genre :

33 Furtif : On a dis que 30+ c'était bon
40 Arc : PA 2
39 Lance : Stun de dos pour les fuyards et dégats corrects
40 Liens : Avant dernier buff d/v

Votre avis sur ce template
C est un bon template aussi et les 2 pts de fufu qu on a l habitude de voir qui la ne sont pas present ne te ferons pas defaut avec NF si tu prends un bon niveau de MoS.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Publié par Gwerang
Franchement avec la 1.69 et le moc chasseur plus le casse bubulle 75%, je vis mal comment chasseur pourra se passer d'un minimum de 45 en arc
Moc est un bien grand mot, je rappel qu'on peut toujours se faire interrompre o cac et qu'on fait que 50% de dégat
Donc voilà, la 1.69 est là. Je viens de me connecter et je ne suis pas déçu de la hausse de mes selfs buffs, je passe les 300 en dex avec dex améliorée 1, ce qui fait également augmenter mon WS et je passe à 265 en viva sans atteindre encore le cap.

Mon template actuel est 40 arc, 40 lien.

Oui mais voilà, à côté de ça il y a Surshot à 45 en arc. Je n'ai pas les moyens de passer à 45 pour revenir à 40 si ça ne me convient pas, et donc j'hésite très fort à tester ce style. Ca me parait vraiment bien sur le papier mais dans la réalité qu'est ce que ça donne ?

Je suis très satisfait de mon template actuel mais est ce que je ne le serais pas plus avec 45 en arc ?

Donc j'aimerais avoir l'avis si possible de ceux qui ont eu la chance de tester les deux, le 40 et le 45 en arc.

Merci
De mon avis il n'y aucun intérêt à passer 45 en arc si on avait 40. Sacrifier un 40 en lien au profit d'un pseudo moc dont l'intérêt est plus que discutable serait du gachis
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Meme si les templates pre cites ne sont pas ceux que je prefere, il est clair que Lablio a raison sacrifié 40 en lien pour passer a 45 en arc juste pour avoir Tir Assuré n'est pas une bonne idee, ou alors attends plus de feedback sur son utilisation.
Je suis a 45 en arc depuis un bon moment. J ai pu tester toutes les nouveaute du chasseur hier evidement avec mon main, voila ce que j en tire comme premiere impression :

- Tir Calcule : Hier soir, face a 2 magots dont un avec pet. J enclenche Tir calcule sur un sorcier et met le toutou sur son pet, son pote est un theurgiste feu : je commence a tire mes fleches sur le sorcier, le theurgiste me fight, je regarde ma ligne de vie rien ne bouge je ne suis pas une seule fois interrompue, sauf quand le theurg viens me taper au cac avec son baton. Le sorcier, dead apres pas mal de fleches (he oui les degats sont reduis de moitie avec cette comp), et je fini a la lance + le pet sur le theurgiste.

Un peu plus tard dans la soiree, groupe avec la guilde, nous partons sur odin. Nous tombons sur un gpe hib dont 3 magos. Je m occupe du spe Void. Meme chose, il me fight a coup de Bolt, nada, rien ne passe et je continue a le fleche.

Premiere conclusion de cette competence : TOP rien a dire c le pied.


- La Meute : toujours hier soir, solo sur odin. Un bodgar mort devant la mfh. Je le send et me dis mort par fufu dans le coin. J incante la meute. le fufu a ete repere en moins de 10 secondes, de suite les loups ont monte la colline de droite et se sont positionne la ou se trouvait le fufu. j enclenche TO, Bingo. Je prend l arc du fou, je tire, quel bonheur le proc se declenche pas de refufutation pour le sicaire, il meurt sous les fleches.

Premiere conclucsion de cette competence : Je pensais se serait gadget je pense que j ai sous estime cette inovation. De plus j ai ete surpris car les loups allait plus vite que je ne le pensais.

Bon mais ne nous emballons pas, il y a peu d exemples vu que se sont des premiers essaies, mais si en finalite ca reste comme ca et que vous faite du solo, je pense que le 45 en arc est necessaire pour Tir calcule.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Juste une chose Ronin, tu joues BB ? C'est important à savoir, moi je n'en ai pas, tes dégâts sont sans doute largement supérieurs aux miens, du coup si tu mets beaucoup de temps à tuer un mago à cause de la diminution de dégâts de 50%, imagine le temps que ça va me prendre.

Dans ton exemple, le thauma m'allume je meurs à coup sur avant d'avoir tué le sorcier.

Si tu joues sans BB, là évidemment c'est une autre histoire. Dans la partie générale du forum il y a aussi des avis en faveur du Tir Calculé.

Ca me permet de me faire une idée, et c'est déjà bien d'avoir des avis différents en tout cas.
/hug Roro


Quelqu un pourrait me dire les stats donné par le dext/viva avant et après la 1.69 ? Chuis curieux de connaitre la différence =)
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Nashash je joue BB dans 70% des cas en effet, et hier soir je l etais. Donc si tu es pas BB on peut se poser la question sur le sacrifice de 40 a 4( en arc au detriment du lien ou de la fufu ou encore de la lance.

Si je jouait non BB, j aurai malgre tout le mme template, a savoir mes 45 en arc. Pkoi? parceque mon equipement TOA avec tout mes artefact et les bonus en domage/portee/rapidite melee me permette d avoir des degats honorables avec mes seuls selfs buff. C etait le cas avant la 1.69 avec mes 32 en lien, alors si en plus les buffs avec cette new version ont ete mis a la hauteur de ceux du chami, je n hesiterai pas a garder ce template.
Mais ca reste mon opinion. La question je pense qu il faut se poser c est:

Quand tu joues solo, tombe tu souvent sur du magots?
Quand tu joues en groupe, est ce que tes cibles sont les magots?

Je pense que c est par la que tu dois commencer sutout sur la premiere question, si la reponse est non, reste a 40 en arc.

Hug mon dog

Ding Dauphin au passage
Citation :
Publié par Nashash
Edité, je ne suis plus du tout certain de mes points en dex avant 1.69, j'édite pour éviter de dire une connerie.
J'espere ne pas dire une conneries mais le buff dex/viva lvl30 en Lien est passé de valeur 34 à 51 c'est donc enorme...
l'ancien buff d/v lvl 50 avait une valeur de 50 pour donner une idée

Donc c'est un jolie up pour les rangers/chasseurs non BB

Le buff f/c du pet a aussi considérablement augmenté
__________________
superbe merci pour l info =)
et gg les grosbilous
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
je voudrais savoir la valeur effective du buff dext/viva niveau 40 s'il vous plais

j'ai le dext/viva de niveau 30 et comme j'atteins déjà le cap de bonus en vitesse de frappe de 250 viva, je me demande si ça vaut le coup de mettre mes dernier points en lien animal =)

actuellement avec mon buff dext / viva j'ai 293 dext et 253 viva
y a t il d'autres caps en dextérité ou vivacité, comme celui de bonus en vitesse de frappe, que je dépasse ou atteint presque ?

merci
Citation :
Publié par Gvirus
je voudrais savoir la valeur effective du buff dext/viva niveau 40 s'il vous plais

j'ai le dext/viva de niveau 30 et comme j'atteins déjà le cap de bonus en vitesse de frappe de 250 viva, je me demande si ça vaut le coup de mettre mes dernier points en lien animal =)

actuellement avec mon buff dext / viva j'ai 293 dext et 253 viva
y a t il d'autres caps en dextérité ou vivacité, comme celui de bonus en vitesse de frappe, que je dépasse ou atteint presque ?

merci
Ma SC fait +75 en viva, j'ai le buff lvl 40 et j'ai 251 en viva au final (suis kobold). Comment fais tu pour avoir 253 en viva avec le buff lvl 30 ? Décap ou RA Aug viva ?
Depuis la sortie de la 1.69 je me pose une question.
Est-ce que sureshoot mérite de monter a 45 en arc, et de passer lien à 32.

Soi de passer de 40 arc 40 lien 39 lance 33 fufu à

45 arc 39 lance 32 lien 35 fufu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Torhm
Depuis la sortie de la 1.69 je me pose une question.
Est-ce que sureshoot mérite de monter a 45 en arc, et de passer lien à 32.

Soi de passer de 40 arc 40 lien 39 lance 33 fufu à

45 arc 39 lance 32 lien 35 fufu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Personne ne peut me répondre ?


Je suis sur que vous avez une petite idée sur la question
Ne pouvant pas encore joué mon abonnement tjs pas renouvelé ...
J'attendant bcp de la meute de loup... Qu'en est-elle ?
Si on descend de 45 a 40 en arc on perd bcp sachant que les buff nous permettent de recup un peu plus étant non buffbot ?
Descendre de 45 à 40 en arc font perdre un peu de WS (que l'on regagne en montant en rangs) et peut-être 20 pts de dégats avant la 1.69 aussi je pense mais je n'ai pas de sources à proposer que le upp des selfs compensent largement cette perte.

Dans certaines situations le sureshot semble s'avérer utile maintenant monter arc au détriment de lien je ne le ferais pas car le self dex/viva est aussi un atout pour la lance donc je reste sur mon template "tout terrain" 40 arc 40 lien 39 lance 33 fufu
Hésitation :

me voila donc en train de monter un fufu, (mon premier apres deux ans de jeux). J'ai lu les 13 pages de ce guide mais je n'arrive toujours pas a me décider entre les templates suivants. A savoir que je compte jouer mon archer de temps en temps sans m'investir a fond côté artefacts (j'ai juste quelques bons loots TOA). Je jouerai la plupart du temps solo ou en duo avec un autre archer. J'ai la possibilité de me BB mais je souhaite garder un bon niveau en lien, histoire de ne pas compter QUE sur mon chaman.

Template 1 :
- 35 fufu (obligé a petit rang)
- 45 arc (parait qu'il y a des nouveaux trucs en 1.69)
- 39 lance (stun de dos parait que c'est bien)
- 32 liens
=> le 32 liens me fait perdre la fuite niveau 4 (je ne sais pas a quel point ca peut etre utile ce truc)

Template 2 :
- 35 fufu (je dois avoir 6 RP a mon actif ;-) )
- 40 arc
- 39 lance
- 34 liens (fuite 4).

Voila, donc tout porte avec la 1.69 sur l'intéret reel du 45 arc et du 34 en liens (pour fuite 4).

PS: je repete que je suis rang 1 et que si j'arrive rang 3-4 un jour ce sera un miracle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés