[Ys] [Emain AMG (ou M2^^)] 5h Du Mat (no ouin inside)

Répondre
Partager Rechercher
Voili juste pour dire GG et merci aux Albs et aux Mids qui se trouvaient à la mumu dans ces eaux la ^^ , la ptite fight etait bien sympatoche et bien longue

Dommage que ca ne soit pas souvent comme ca

(Pour ceux ki n'etaient pas presents un topo : Mid dans la cabane (pour changer^^) , Alb de son coté qui fait le Yoyo entre coté Hib et coté Alb , et les Hibs qui font yoyo entre cabane et Coté Hib )

Manquait la zik de Benny Hill

PS : Krok t gimp
et toi bab tt a terre comme d'hab ou cette fois ta reussi a survivre
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Publié par naruto
et toi bab tt a terre comme d'hab ou cette fois ta reussi a survivre
J'ai dû le rez et le rebuffer plusieurs fois si cette info peut t'être utile
Citation :
Publié par Babuf
Voili juste pour dire GG et merci aux Albs et aux Mids qui se trouvaient à la mumu dans ces eaux la ^^ , la ptite fight etait bien sympatoche et bien longue

Dommage que ca ne soit pas souvent comme ca

(Pour ceux ki n'etaient pas presents un topo : Mid dans la cabane (pour changer^^) , Alb de son coté qui fait le Yoyo entre coté Hib et coté Alb , et les Hibs qui font yoyo entre cabane et Coté Hib )

Manquait la zik de Benny Hill

PS : Krok t gimp

C'etait une super fight, du camping gate comme on les aimes , waouhh on c vachement amusé
Vi c'était bien.

Surtout à cette heure en semaine, je rvr pas souvent mais première fois ça arrive un long combat comme ça pour moi.

GG Mid, Hib et Alb

J'ai dû déco avant la fin, quelqu'un pourrait me raconter comment tout ça c'est conclu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés