LoTR coffret

Répondre
Partager Rechercher
C'est dingue quand même que le packaging soit devenu presqu'aussi important que le film lui-même.

C'en est même au point où je ne compte pas le nombre de gens que je connais qui, ayant déjà les trois films (parfois certains même en double, le premier parce qu'ils étaient pressés de l'avoir, le second parce que c'était l'édition spéciale) penser encore à racheter une troisième fois le film parce que c'est encore une nouvelle édition spéciale limitée ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Biloute
Le 5ème DVD bonus dont il est question me fait déjà rêver , j'vais être obligé d'acheter tout le coffret
Oué ça fait mal quand tu vois que ce genre de truc coûte minimum 75€
Citation :
Publié par Nova Antares
75 euro ? n'importe quoi lol.
Bah comme pour les deux premiers collector.

Enfin, moi je me contenterais de la simple version longue (même si j'adorerais avoir la statuette de Minas Tirith ).
Citation :
Publié par Nova Antares
75 euro ? n'importe quoi lol.
Voilà sauf que là t'a 1 DVD bonus en plus donc ce sera75€ minimum oui.

edit: au passage je me demandais pourquoi tout le monde met 1 "¤" à la place du "€" traditionnel ? C'est pour faire L33T ou vous etes beaucoup à être sur des windows sans l'euro ?
Quand je vois le packaging de cette édition,j'espère que l'édition collector "La Communauté de l'Anneau","Les Deux Tours" et "Le Retour du Roi" sera du même niveau et si le prix est proportionnel, on risque d'atteindre un prix très faramineux...de l'ordre d'environ 150¤


PS:j'ai déja mal au porte-monnaie...
Citation :
Publié par Tarama
edit: au passage je me demandais pourquoi tout le monde met 1 "¤" à la place du "�" traditionnel ? C'est pour faire L33T ou vous etes beaucoup à être sur des windows sans l'euro ?
<HS>
le caractère «euro», c'est "¤".
Si tu ne vois pas le bon symbole, c'est ton système qui doit mal être configuré.
<THS> (très HS)
Je vais te surprendre... mais nous ne sommes pas tous sous windows...
Incroyable, hein ?
</THS>
</HS>

Sinon, pour rester dans le sujet... moi aussi j'attend le coffret version longue «de base» pour compléter les 2 premiers
Citation :
Publié par Lango
<HS>
le caractère «euro», c'est "¤".
Si tu ne vois pas le bon symbole, c'est ton système qui doit mal être configuré.
<THS> (très HS)
Je vais te surprendre... mais nous ne sommes pas tous sous windows...
Incroyable, hein ?
</THS>
</HS>
<HS>
Diantre ! Et la vous voyez quoi ? "€" (<- Symbole Euro chez moi)
Puis le fait que certains soient sur linusque ou autre ça change rien nan ?
</HS>

Sinon à mon avis ça dépassera difficilement les 100€, je dirais 80 à tout casser, et c'est déjà énorme...
Citation :
Publié par Tarama
<HS>
Diantre ! Et la vous voyez quoi ? "�" (<- Symbole Euro chez moi)
Puis le fait que certains soient sur linusque ou autre ça change rien nan ?
</HS>.
<HS> là je vois le caractère bizarre. En fait ca dépend des posts, dans ta question originale, je voyais "ton" symbole euro normal et le symbole bizarre...</HS>

Sinon, c'est moi où bien il semblerait qu'il y ait 2 versions de ce collector ? Parce que ca m'étonnerai que les 2 maquettes soient vendues dans le même coffret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés