[Ys] 1.69 : rise of the clones

Répondre
Partager Rechercher
jour historique, le nbre de chasseurs 50 (43)en ligne est supérieur au nombre d'assassins 50 (37).

comme quoi, 20 pts de dex et un sort fun mais inutile ca attire la masse.
pourtant le nerf (légitime) de la cape som est incomparablement plus grand que ce petit up.

avant le nerf de LA, il y avait 5 à 6 fois plus d'asn 50 que de chasseurs.

fotm, quand tu nous tiens :x
Citation :
Publié par Arra
de tte facon, lukiel, tu sais tres bien que archer ou assassin, on n interesse pas grand monde dans ce jeu

alors nerf pas nerf...
Developpes s'il te plais :x
Citation :
comme quoi, 20 pts de dex et un sort fun mais inutile ca attire la masse.
Et oui... C'est très a la mode ce genre de classe, encore plus avec la 1,69...

Je me fais tirer dessus, je lance mon pet et je me casse...

Les 90% des chasseurs devraient un peu visionner la video que tu as posté (TORSTOR). ça laisse à réfléchir quand à l'utilisation de ce fameux pet.

On à parler des gens qui avaient la touche I WIN, on devraient y mettre certains chasseurs aussi
Citation :
Publié par lukiel
si tu te fais tuer au pet, tu peux delete.
Merci pour ton conseil, je suis loin de deleter et jamais encore un pet de chasseur à eu ma peau.

Néanmoins je n'ai encore jamais vu un chasseur l'utiliser à bon escient.
Citation :
Publié par Loupilou/Ys
wé lukiel dis nous comment tu fais
Cette foule de fan ne peux provenir que du fait qu'il soit Léviathan . En effet, avoir ce tag sous votre nom vous propulse au top des gens les plus cités sur JoL. Bravo à toi Lukiel .
Citation :
Publié par Phenixa
Cette foule de fan ne peux provenir que du fait qu'il soit Léviathan . En effet, avoir ce tag sous votre nom vous propulse au top des gens les plus cités sur JoL. Bravo à toi Lukiel .
Amour, gloire, sexe avec des naines, fortune, ta femme elle revient en 24h!

Ah non merde pardon
ben faut dire, face a l emmerdement chronique que represente un chasseur pour un assas, et surtout la (fausse) simplicité du chasseur a se débrouiller en rvr (victime du succes de tes video lukiel), la classe attire un nombre croissant de kevin......(woodcraps, i love you my kobys )
__________________
Daoc :
Timinirikiki hib/camlann [Dead]
Kleptokok mid/broc [inc]

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Me demande vraiment si les vidéos jouent un rôle aussi important la dedans... enfin je pense qu'il n'y aura pas d'autre up avant un moment mtn

Et pendant ce temps là, les vrais problèmes d'équilibres passent à la trappe
bonsoir ,

a mon avis ,le nombre croissant de chasseurs est plus en prevision de frontier ou cette classe sera particuliere attractive et plaisante a jouer, retranchée dans un fort

pour le nerf de ombre brumeuse, je suis comme lukiel et je l'approuve totalement ^^

en gros, les chasseur/scout on souvent été des proies faciles pour les sicaires/assassins, avec frontiere et la revision des RA les roles seront inversés d'ou la tendance actuelle pour les classes archeres

mon assassin est a la retraite depuis 2ans et ce n'est pas plus mal quand on voit l'evolution et la tendance actuel du monde des furtifs, eloignée de l'esprit que je m'en faisait (ce pour quoi je l'avais monter en tout cas )
les rares fois ou je l'ai sorti, c'est juste pour pouvoir se balader pepere dans emain.
Etre a 3metres d'un groupe sans te faire rush est agreable et change du quotidien du monde visible :x

Good shot les archers de tout realm ^^

Styxx Anubis - assassin poussiereux
En tout cas la 1.69 n'aura pas ramené que des chasseurs, on s'est fait CroiseurInterstellairisé toute la soirée, que ce soit sur Emain ou HW (plus la fois de test de OG).
Vivement dans une semaine quand tlm aura fini avec ses joujous
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
1.69 ou po, moi jai ding Eroen 50 mardi soir apres 2 ans de pex (po intensif) et le up m'influence pas. Par contre, Frontier fera pop encore plus de chasseur
Néanmoins, jouer un chasseur en rvr fo etre patient, parcke jsuis encore un SacARp la ^^
Citation :
Publié par Nellys
bah c'est cool le pop des nouveaux joueurs hunter 3L sa fait du free rp c'est fun.

Merci d'éviter les propos dégradants
Ton pseudo ig c'est qui ?
Citation :
Publié par leNabo
pour le nerf de ombre brumeuse, je suis comme lukiel et je l'approuve totalement ^^
Je suis entièrement d'accord avec ça aussi mais pas forcement dans le sens où certains le comprenne

Fini les pseudo-fufu tanks qui n'avaient déjà pas besoin de ça...

Perso l'ombre brumeuse, étant ranger, était et reste très utile pour son ablatif, pas pour la forme brumeuse. Je trouve même que c'est drolement plus jouable pour placer ses styles, ce qui n'était pas forcement le cas avant en devant souvent garder un oeil dans ses logs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés