Quelles sont vos divinités supérieures favorites ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos divinités supérieures favorites ?
Akadi (Panthéon Humain - N - Air, Dupérie, Illusion, Voyage) 4 5,33%
Baine (Panthéon Humain - LM - Destruction, Haine, Loi, Mal, Tyrannie) 12 16,00%
Chauntéa (Panthéon Humain - NB - Bien, Faune, Flore, Protection, Renouvellement, Terre) 2 2,67%
Cyric (Panthéon Humain - CM - Chaos, Illusion, Duperie, Destruction, Mal) 13 17,33%
Grumbar (Panthéon Humain - N - Caverne, Métal, Temps, Terre) 2 2,67%
Istishia (Panthéon Humain - N - Destruction, Eau, Océan, Tempête, Voyage) 1 1,33%
Kelemvor (Panthéon Humain - LN - Destin, Loi, Protection, Voyage, Repos éternel) 3 4,00%
Kossuth (Panthéon Humain - N - Destruction, Renouvellement, Feu, Souffrance) 1 1,33%
Lathandre (Panthéon Humain - NB - Bien, Force, Noblesse, Protection, Renouvellement, Soleil) 8 10,67%
Mystra (Panthéon Humain - NB - Bien, Illusion, Connaissance, Magie, Runes, Sorts) 22 29,33%
Oghma (Panthéon Humain - N - Chance, Charme, Connaissance, Duperie, Voyage) 7 9,33%
Shar (Panthéon Humain - NM - Caverne, Connaissance, Mal, Obscurité) 5 6,67%
Silvanus (Panthéon Humain - N - Eau, Faune, Flore, Protection, Renouvellement) 10 13,33%
Sunie (Panthéon Humain - CB - Bien, Chaos, Charme, Protection) 6 8,00%
Talos (Panthéon Humain - CM - Chaos, Destruction, Feu, Mal, Tempête) 4 5,33%
Tempus (Panthéon Humain - CN - Chaos, Guerre, Force, Protection) 12 16,00%
Tyr (Panthéon Humain - LB - Bien, Connaissance, Guerre, Jugement, Loi) 10 13,33%
Ubtao (Panthéon Humain - N - Flore, Organisation, Protection, Reptiles) 1 1,33%
Horus-Rê (Panthéon Mulhorandi - LB - Bien, Loi, Noblesse, Jugement, Soleil) 1 1,33%
Moradin (Panthéon Nain - LB - Artisanat, Bien, Loi, Nains, Protection, Terre) 10 13,33%
Angharradh (Panthéon Elfe - CB - Bien, Chaos, Connaissance, Flore, Elfe, Protection, Renouvellement) 1 1,33%
Corellon Larethian (Panthéon Elfe - CB - Bien, Chaos, Magie, Elfes, Protection, Guerre) 9 12,00%
Garl Brillor (Panthéon Gnome - LB - Artisanat, Bien, Duperie, Loi, Gnome, Protection) 2 2,67%
Yondalla (Panthéon Halfelin - LB - Bien, Famille, Halfelin, Loi, Protection) 2 2,67%
Gruumsh (Panthéon Orque - CM - Caverne, Force, Haine, Guerre, Mal, Chaos, Orques) 1 1,33%
Maglubiyet (Goblinoïdes - NM - Destruction, Duperie, Mal, Organisation) 1 1,33%
Hiatea (Géants - NB - Bien, Famille, Faune, Flore, Lune, Soleil) 0 0%
Annam (Géants - N - Connaissance, Flore, Magie, Runes, Soleil) 0 0%
Strommaus (Géants des nuages et Géants des tempêtes - CB - Bien, Chaos, Guerre, Protection, Tempête) 0 0%
Grande Mére (Tyranoeils - CM - Chaos, Force, Haine, Mal, Mort) 0 0%
Ilsensine (Flagelleurs Mentaux - LM - Connaissance, Esprit, Loi, Magie, Mal, Tyrannie, Vases) 0 0%
Shekinester (Nagas - CM, LB, N - Bien, Chaos, Connaissance, Destruction, Loi, Magie, Mal, Protection, Reptiles) 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, rien ne vaut Moradin et Clangeddin Barbedargent (et le reste du panthéon nain dans une moindre mesure).
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
J'adore Baine et son style.

Il a un bon nombre de points communs avec Hextor de Greyhawk et certains suspectent que ce soit deux facettes de la même divinité.

Autant il pourra jouer le pourri fini, autant il soutiendra un groupe qui abondera en son sens. Beaucoup plus de prestance qu'un crétin de Cyric, plus rancunier que quiconque, c'est mon dieu favori quand il s'agit de mettre des bâtons dans les roues de mes joueurs.
Au nom de tous les Bardes, je choisis OGHMA, le dieux le plus tolérant, le plus savant, dont les attributions sont parmi les plus nobles (le savoir est père de tous les pouvoirs).

Voilà un dieu qui ne prône pas l'obscurantisme, qui n'a pas peur d'élever les races pensantes.

126 votes, pour 65 votants, soit pas tout a fait une moyenne de 2 votes par personnes.

Faudra penser a mettre une valeur fixe pour le nombre de choix pour les prochains sondages du meme type. Sinon, ça fausse pas mal les resultats.

Il suffit de faire un sondage pour savoir combien on devrait avoir de votes par personne.

Moi je vote pour 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lumen
Mes PJ s'étant rendu au Mulhorand, je viens de remarquer un truc : il manque Horus-Ré à ce sondage A mon avis, il se serait pris 0 voix, mais bon...

A mon avis du a du mal regarder, parce qu'il en fait parti depuis le début (en effet le 10/06/2004, je faisais corriger les domaines d'Horus-Rê).
DAoC - Albion
Pour moi un croisement entre Tyr et Kelemvor
la loi, uniquement la loi et comme tous les loyaux neutre une légère préférence ver le bien. Il est bien plus aisé et agréable de traiter avec des bons, qu'avec des mauvais.
Ceci dit la Loi et seule la loi compte.

Ceci dit (aussi) un ennemi chaotique m'a dit un jour que seuls les faibles avaient besoin de la loi, pour les protéger, et que les chaotiques n'avaient besoin que d'eux. Ma réponse a été ma masse....

texte du Comte de Blam, prêtre de Calinéa (cherchez pas dans le panthéon des royaumes oubliés mais plutôt ici http://www.louron.com/nwn/sitedoth/Les%20Dieux.htm
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés