[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Alors pour finir ... c'était qui Harko ? *question existentielle *
Seul l'intéressé saura réellement...il y a des doutes sur plusieurs personnes mais aucune certitude.
Sur Forum il y en a eu 2 ou 3 différents à des périodes successives autant que je sache sans vraiment avoir de certitudes..juste des discussions avec les anciens modérateurs de Baba.
Citation :
Publié par Sybela
Seul l'intéressé saura réellement...il y a des doutes sur plusieurs personnes mais aucune certitude.
Sur Forum il y en a eu 2 ou 3 différents à des périodes successives autant que je sache sans vraiment avoir de certitudes..juste des discussions avec les anciens modérateurs de Baba.
J'ai souvenir qu'il y avait des soupçons sur Arakis Orea il me semble , d'ailleurs il avait appris que des doutes planaient sur lui et avait fait un sujet la-dessus , si seulement j'avais le courage de rechercher le sujet en question ...
Citation :
Publié par Sybela
Seul l'intéressé saura réellement...il y a des doutes sur plusieurs personnes mais aucune certitude.
Sur Forum il y en a eu 2 ou 3 différents à des périodes successives autant que je sache sans vraiment avoir de certitudes..juste des discussions avec les anciens modérateurs de Baba.
Je ne c'est pas qui ta dit sa, mais sache qu'il n'y a qu'un seul harko.Se qui est vrai c'est que j'avais plusieurs pc avec des finisseur diférant. Et de toute façon je ne le dirais jamais.

Mais tu pourra peut être me dire pourquoi les Ezeils et les 3Rds ont
tricher


Egalite des peuples
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
PS : elle est nulle ta façon de compléter les 10 caractères , sale noob !
dsll lo

Nan sérieux...

...

Bon bah j'ai rien à dire de sérieux, bye.

Hariko la puissance du Port du havre est avec toi.
Citation :
Publié par Muska
Il n'empêche que j'ai trouvé en Harko un excellent partenaire pour mon roleplay sur le forum du serveur Chaos.

Moi aussi j'ai pris du plaisir a faire sa avec toi comme j'ai prie du plaisir a dénoncer les tricheries de nos ami qui c'était approprié note si beau serveur.
Joueurs de Baazul, j'ai besoin de vous
Bonjour a vous. Je me tourne vers ces forums pour une ultime et dernière chance.

Je recherche depuis très longtemps maintenant un ancien joueur de Baazul, sans succès.

Peut être parmi vous se trouve quelqu'un pouvant m'aider a retrouver cette personne.

Je vous remercie par avance.

Cette personne s'appelait Yu CoB, Free Pk assez connu parait il.
Une de ces connaissance irl Erishkigal pourrait peut être m'aider a la retrouvé, si vous la connaissait également merci de vous faire connaître. Celle ci faisait parti de la famille Gx



J'effectue cette chercher pour un ami, qui cherche aussi de son coté, son nom sur Baazul était Shi-Shiwakamaru.

Si vous avez une idée quelconque pour nous aider à retrouver ces personnes, forum consacré à Baazul, personne à contacter, ou tout autres choses, merci de nous le faire savoir.
J'ai Erish dans ma liste MSN , si je la vois je lui diras de venir faire un tour ici , mais je ne la vois plus tres souvent sur MSN.

Citation :
Publié par Khio
Celle ci faisait parti de la famille Gx
Tu te trompes , elle faisait partit de la famille Ethael.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai Erish dans ma liste MSN , si je la vois je lui diras de venir faire un tour ici , mais je ne la vois plus tres souvent sur MSN.


Tu te trompes , elle faisait partit de la famille Ethael.

il est pas plutôt des Ezeils et man je confond avec kray Ezeil
Ilania Faeria sur Baazul. J'ai un peu joué à T4C depuis (sans trop pouvoir dire où, heurm), et là je suis sensé jouer avec un certain Elmar sur un shard UO, mais cette graine de séraphin est partie en vacances. Ce qui est assez inacceptable, qu'il le sache.

[Au fait Caolie, en passant, tu devrais surveiller les "screenshot of the month" de T4CBible. Certains me semblent être de toi, typiquement le silver medal des artistic d'avril 2004 (lien).]
Yo toi !

Citation :
Publié par Yæ le Scélérat.
[Au fait Caolie, en passant, tu devrais surveiller les "screenshot of the month" de T4CBible. Certains me semblent être de toi, typiquement le silver medal des artistic d'avril 2004 (lien).]
J'ai eu la même impression en voyant le screen , je ne suis donc pas parano.
Cool
Disk dur vierge de tout jeux depuis pas mal de temps
Et maintenant je suis ... en vacance et je part dans 2 h donc salut a tous et bonne vacance pour ceux qui le sont et bon courage aux autres
Harko c'est un paysagiste roxor à Team Fortress Classic. Mais je sais pas qui c'était. Tu me le dis en Mp, hein Harko ? Juste à moi, pour l'égalité des peuples, allez.

(Ilania Faeria) (j'ai déjà) (entendu ce nom).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés