[Nouvelle Vidéo : PvP] Raid de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Ca ne fais aucune difference pour eux
c'est vrai ? pas de gardes sur la Gold Road? pas de post avancé? ou alors si il en a il sont inoffensif?
Crossroad est au centre du barrens et l'Alliance se fait bien attaquer! c'est qu'il sont consentant?
Citation :
Publié par Math
c'est vrai ? pas de gardes sur la Gold Road? pas de post avancé? ou alors si il en a il sont inoffensif?
Crossroad est au centre du barrens et l'Alliance se fait bien attaquer! c'est qu'il sont consentant?
Ya une patrouille de l'alliance mais pas de gardes de la Horde lol !!! Sans parler de la mine et des fortifications naines de Bael Modan...

En clair les barrens sont pas plus dangereux qu'une autre region !
forme ghost wolf
Yop yop,

je débarque encore une fois, cette forme de voyage du shaman m'intrigue.

j'ai bien regardé la vidéo et j'en viens a ça :

_ il a désactivé son option pour pouvoir PvP, effectivement il tue un nain a la fin.


_ il n'est pas invisible car un humain de l'alliance lui fait un /rude, le nain dervich le vois etc ...


_ il n'est pas protégé par le système de zone dans laquelle il se trouve, ( ne pas pouvoir être attaqué tant qu'on n'a pas attaqué sois même ) car il tue un nain guerrier lvl 14 qui s'enfuit au début de la vidéo.



Pour conclure, ... je vois vraiment pas, enfin si, une possibilité, étant donné que la forme de voyage s'appelle "Ghost wolf" bah il est possible que sous cette forme le shaman ne puisse rien faire sauf ce déplacer et observer, ce qui est expliqué dans le descriptif du sort dans de nombreux site, MAIS également qu'on ne puisse pas agir sur lui ( le cibler quoi ), sa pourrait paraître logique vu que c'est difficile de blesser un fantôme ... un peut comme les nécrites prêtres d'Arawn sous forme spectral en ayant invoqué dans Daoc pour ceux qui connaissent ( sans vouloir comparer Daoc a WoW, juste a titre explicatif ) .


mais bon j'ai vu aucune info là dessus... mais je vois vraiment rien d'autre.

Edité par Edwin : Il serait bon d'être un temps soit peu patient au lieu de flooder un sujet de plusieurs up, merci d'y penser la prochaine fois.
bah quand il tape le nain en question une étoile rouge ou un espèce de joyau rouge ( j'ai du mal a distinguer la forme sur la vidéo ) apparaît a coté de l'icône de son perso en haut de l'écran à gauche là où il y a la barre de vie et de mana.

c'est ça ? moi je pense que oui. donc justement je comprend pas pkoi ce fait pas taper en forme de loup, a moins que j'ai résond et qu'il soit inciblable en loup, ça sa serait vraiment pesant comme argument pour faire un shaman
Effectivement, le blason rouge signifiant qu'il est bien en mode PvP, pour la capacité du loup, je fais de la spéculation, mais je suppose que si c'est un loup fantôme, c'est pour une raison, sinon il se transformerait en guépard comme le druide (encore lui ! )
Bon j'ai matté la vidéo, il n'a simplement pas activé le PvP, il n'est d'ailleurs pas le seul, y a pleins de petits rigolos qui se croient marrants à danser au milieu de la mélée au lieu d'aider leurs potes de la Horde, les sorts ne leur font rien et on ne peut pas les attaquer, pareil pour le loup, qu'il soit invisible ne change rien donc (même pas drôle)...

PS: on te vois sur la video mon petit groinkkk, je t'ai reconnu à tes épaulettes
Je dois en effet etre sur la video, mais ces epaulettes datent d'apres, jai meme du changer 2x depuis lol.

Ce qui est amusant et que vous voyez pas, c'est la population fantome. On se sent pas seul le cimetiere a un debit affolant. C'est domage qu'on ne puisse pas faire plus de choses en mode fantome. Maintenant qu'avec le timer on a du temps a y perdre...
Citation :
Publié par Validus
Bon j'ai matté la vidéo, il n'a simplement pas activé le PvP, il n'est d'ailleurs pas le seul, y a pleins de petits rigolos qui se croient marrants à danser au milieu de la mélée au lieu d'aider leurs potes de la Horde, les sorts ne leur font rien et on ne peut pas les attaquer, pareil pour le loup, qu'il soit invisible ne change rien donc (même pas drôle)...

PS: on te vois sur la video mon petit groinkkk, je t'ai reconnu à tes épaulettes
j'ai peut être trop d'mal mais faut m'expliquer là .... il a forcément activé son option PvP puisqu'il se fait 2 nains un au début et un a la fin, sa veux donc dire qu'il peut s'en prendre aux autres pj et inversement ...

expliquez moi ou sa cloche...
Je suppose qu'il l'a activé a certains moment et désactivé a d'autres, d'ou la nullité totale de ce systeme qui permet de buter quelqu'un puis hop , désactivé mdr ... Mais je m'avance un peu la .
ok , ça limite légèrement les abus , mais pas assez a mon gout , enfin j'aime pas ce système , on connais ma position sur le pvp ...

Mais qu'est ce que t'entend par "volontairement ou pas" ?
3 manieres de l'activer :
- /pvp
- Attaquer un membre de la faction opposee
- Entrer dans une zone contestee

Je considere les 2 premiers comme des actes volontaire visant expressement a faire du PvP. Le dernier ta pas le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés