barde spe lame

Répondre
Partager Rechercher
Salut

ayant eu un coup de coeur pour barde en template de groupe

quelqu'un a t-il essaye directement un template offensif

comme full lame + autres spe ???


merci d'avance
heu barde offensif, je vois pas trop l'intéret .....
Je pense qu'une senti est plus fait pour etre offensif qu'un barde ....

Enfin c mon avis perso !
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Ca serait peut-être bien si le barde n'avait pas à avoir un instrument à la main pour fournir l'endu, ni à avoir 43 en croissance pour le speed 5, mais le fait est que ce n'est pas le cas, donc dans une optique de groupe opti c'est malheureusement bof.

En sus les styles lames à petit niveau sont essentiellement sur parade, donc les masses sont plus interessantes.
si tu fais partie d'une guilde qui cherche le fun plutot que systématiquement des groupes opti de roxor attitude, ca peut le faire.

Si tu as l'habitude de jouer en groupe opti, oublies.

Et n'oublies pas que ce qui compte, c'est le fun qui découle de ton perso, tu veux faire Battle, vas y hésites pas, c'est tres marrant écoutes pas les gens qui ne voient dans le barde qu'un musicien mezzer -->Osef fait toi plaisir
Le "Battle Bard" est une classe très appréciable à jouer si tu en as l'envie.

Bien joué, il peut tenir tête à nombre de classe en 1vs1, ça ressemble un peu à un Ménestrel mais sans la furtivité.

En groupe, tu n'auras généralement que l'endu et speed 3, peu en soins mais des mezz plus que corrects (44M, 23C, 39+ Lames). Cela suffit pour s'amuser sans chercher à tout prix à exceller.

Par contre oublie le jeu avec les accros de l'optimisation à outrance, ils te bouderont du haut de leur perfection.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
je vois pas l'intérêt du barde offensif

si tu veux taper, fait un finelame ou un proto...

Encore si tu compte soloter, ça peut être sympa mais en groupe...non je vois pas.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
je vois pas l'intérêt du barde offensif
si tu veux taper, fait un finelame ou un proto...
Encore si tu compte soloter, ça peut être sympa mais en groupe...non je vois pas.
S'amuser ? Comme dans un jeu ?
Citation :
Publié par Grotougne
S'amuser ? Comme dans un jeu ?
comme je l'ai dis juste avant, en solo oui ça peut etre sympa mais en groupe à part le gimper nan je vois pas
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
comme je l'ai dis juste avant, en solo oui ça peut etre sympa mais en groupe à part le gimper nan je vois pas
C'est certain que cela a qq désavantages en groupe mais franchement rien de vraiment insurmontable non plus si on y met de la bonne volonté et qu'on veut s'amuser.

C'est sur, il ne fera pas main tank mais il peut switch Endu/CaC pour se défouler.
Mon avis en tant qu'ancienne barde de groupe (45 regen, 43 croissance ..) puis que barde classique (47 musique 43 croissance 16 regen)...

- Pour le barde de groupe, le problème c'est que peu de gens te grouperont malheureusement, les amis quand dispo donc..
Avec kityh (ma barde) j'ai été jusqu'a mon 4L en spe heal, c'etait fun mais dur et fastidieux a DL quand j'annoncais que j'avais 20 en musique

- Pour le battle barde : ba ..avant TOA je solotais des fufus ou menestrels sur emain (dd, sprint, endu, mez, repos et rebelotte..) même une fois j'en ai tué 2 (vive mélodies bénéfiques et purge ) donc de beaux combats, pas mal de rel tout de même, le plaisir de se balader en speed 6 ^^ Mais...depuis TOA et ses ubbers artes (brassard bulle de mez , drain de vie sur arte et j'en passe..) c'est devenu très très difficile pour un barde de combattre ..(sauf en FG barde hihi ).

Donc j'ai résolument adopter un template polyvalent : 43 croissance, 37 musique, 33 regen...je mez bien, je soigne pas mal, j'amnesie toujours, dd, et tous les atouts fun du barde

Voilà mon point de vue, mais sinon amuses toi c'est l'essentiel
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Dans la série template exotique, celui de mon Barde est : 43C 37M 27R et ... 18 Lames.

Ca reste un Barde polyvalent classique mais je perds le 33 regen pour une capacité CaC sensible (18+1x) qui me permet de soloter un peu ou de me défouler de temps en temps.

Je l'admets, je me le permets très rarement en RvR, par contre en PvE il m'arrive assez (trop pour certains ) souvent de me lâcher.
je suis batlebard 47 zik 39lame 23 croissance 7heal, pour xp et rvr ta pas bcp de prob du moin sur ys il ya pas assez de barde donc les grp prenne le premier qu'il trouve.

C fun a jouer mais comme j'ai pas encor ma nouvel sc je me fait demonter en 1vs1 donc le solo pour moi j'oubli du moin pour l'instant.

J'ai fait batlebard parceque je voulais faire un truc original
Citation :
Publié par Drol
je suis batlebard 47 zik 39lame 23 croissance 7heal, pour xp et rvr ta pas bcp de prob du moin sur ys il ya pas assez de barde donc les grp prenne le premier qu'il trouve.
y'a bien assez de barde .. ms bon c sur que si t'attends a dl le tps que y'en ait un qui se pointe et qui soit pas deja groupé t'en trouveras pas bcp >_<
sinon tu dois etre autant groupé qu'un mentalist spé empathie nan ? j'imagine bien la tronche des mecs du grp qd vs devez partir et que tlm voit un speed bard 3

enfin bon si tu t'amuses c'est le principal :b
Au pir tu fait t'ai propres grp c parfois plus rapide que d'attendre un grp et pui comme sa tu peux toujours mettre un 2e barde pour que le grp rale pas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés