Traduction de l'histoire de Warcraft par Nico 12345

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Chapitre I : Mythos



Les Titans et la formation de l'univers

Personne ne sait exactement l'univers a commencé. Certains théorisent qu'une explosion cosmique catastrophique a envoyé les mondes infinis tournant dehors dans le vastness de la grande obscurité - les mondes qui des formes d'une de jour vie d'ours de diversité merveilleuse et terrible. D'autres croient que l'univers a été créé dans l'ensemble par une entité tout-puissant. Cependant les origines exactes de l'univers chaotique demeurent incertaines, il est clair qu'une course des êtres puissants ait surgi pour apporter la stabilité aux divers mondes et pour assurer un futur sûr pour les êtres qui suivraient dans leurs marchepieds.

Les Titans, dieux colossaux et métallique-pelés de atteint loin du cosmos, exploré l'univers et l'ensemble nouveau-nés pour travailler aux mondes qu'ils ont rencontrés. Ils ont formé les mondes en soulevant les montagnes puissantes et le dragage hors de vastes mers. Ils ont respiré des cieux et des atmosphères faisants rage dans être. C'était toute la partie de leur plan unfathomable et prévoyant pour créer l'ordre hors du chaos. Ils ont même autorisé les race primitives pour tendre à leurs travaux et pour maintenir l'intégrité de leurs mondes respectifs.

Régné par une section d'élite connue sous le nom de Panthéon, les Titans ont apporté à ordre à l'cent millions de mondes dispersés dans toute la grande obscurité là-bas pendant les premiers âges de la création. Le Panthéon bienveillant, qui a cherché à sauvegarder ces mondes structurés, était jamais vigilant contre la menace de l'attaque à partir des entités supplémentaire-dimensionnelles vile du vrillage bas. Le bas, une dimension éthérée de magics chaotique qui a relié les mondes innombrables de l'univers, était à la maison à un nombre infini d'êtres malefic et demonic qui ont cherché à détruire seulement la vie et à dévorer les énergies de l'univers vivant. Incapable de concevoir du mal ou de la méchanceté sous n'importe quelle forme, les Titans ont lutté pour trouver une manière de finir la menace constante des démons.
Le reste est a venir.
Voicie un nouveaux chapitre.

Citation :
Sargeras et la trahison

Avec le temps, les entités demonic transformées leur manière mondes en Titans des village bas, et le Panthéon ont choisi son plus grand guerrier, Sargeras, pour agir en tant que sa première ligne de la défense. Un géant noble de bronze fondu, Sargeras a effectué ses fonctions pendant des milléniums innombrables, cherchant et détruisant ces démons partout où il pourrait les trouver. Au-dessus des ères, Sargeras a rencontré deux courses demonic puissantes, dont toutes les deux ont été pliées sur gagner la puissance et la dominance au-dessus de l'univers physique.

L'eredar, une race insidieuse des sorciers diaboliques, a employé leur magics de warlock pour envahir et asservir un certain nombre de mondes. Les courses indigènes de ces mondes étaient mutées par les puissances malveillantes des eredar et ont été transformées en démons eux-mêmes. Bien que les puissances presque sans limites de Sargeras aient été plus qu'assez pour défaire l'eredar vile, il a été considérablement préoccupé par le mal de la corruption et de la tout-consommation des créatures. Incapable de sonder une telle dépravation, le grand Titan a commencé à glisser dans une dépression de couvée. En dépit de son malaise croissant, Sargeras a débarrassé l'univers des warlocks en les emprisonnant dans un coin du vrillage bas.

Tandis que sa confusion et misère approfondissaient, Sargeras a été forcé de faire face à une autre intention de groupe sur ordre perturber Titans ': le Nathrezim. Cette course foncée des démons vampiric (également connus sous le nom de dreadlords) a conquis un certain nombre de mondes peuplés en possédant leurs habitants et en les tournant à l'ombre. Toutes les nations tournées par dreadlords célérates et intrigantes contre une des autres en les manoeuvrant dans la haine et la méfiance unthinking. Sargeras a défait le Nathrezim facilement, mais leur corruption l'a affecté profondément.

Comme doute et désespoir accablés les sens de Sargeras, il a perdu toute la foi non seulement dans sa mission, mais également vision dans Titans 'd'un univers commandé. Par la suite il est venu pour croire que le concept de l'ordre lui-même était folie, et que le chaos et la dépravation étaient les seuls absolus dans l'univers foncé et isolé. Ses Titans de camarade ont essayé de persuader lui que de son erreur et calmer ses émotions faisantes rage, mais lui a négligé leur croyance plus optimiste en tant qu'illusions égoïstes. Storming de leurs rangs pour toujours, Sargeras s'est mis à trouver son propre endroit dans l'univers. Bien que le Panthéon ait été douleureux à son départ, les Titans pourraient ne jamais avoir prévu que juste à quelle distance leur frère perdu irait.

Avant que la folie de Sargeras ait consommé les derniers vestiges de son esprit vaillant, il a cru que les Titans eux-mêmes étaient responsables de l'échec de la création. Le décidant, enfin, pour défaire leurs travaux dans tout l'univers, a résolu pour former une armée imparable qui placerait l'univers physique ambrasé.

Même la forme titanic de Sargeras est devenue tordue de la corruption qui a infesté son coeur une fois-noble. Ses yeux, cheveux, et barbe ont éclaté dans le feu, et sa fente en bronze métallique de peau ouverte pour indiquer un four sans fin de haine de formation de soufflures.

Dans sa fureur, Sargeras brise les prisons de l'eredar et du Nathrezim et a placé les démons dégoûtants libres. Ces créatures adroites ont cintré avant que la vaste fureur des Titans foncés et offert de le servir dans quelque manières malveillantes elles pourraient. Des grades de l'Eredar puissant, Sargeras a sélectionné deux champions pour commander sa armée demonic de destruction. Kil'jaeden le trompeur a été choisi pour chercher les courses les plus foncées dans l'univers et pour les recruter dans les rangs de Sargeras. Le deuxième champion, Archimonde le Defiler, en a été choisi pour mener les vastes armées de Sargeras dans la bataille contre qui pourraient résister à la volonté des Titans.

Kil'jaeden se déplacent d'abord pour asservir les dreadlords vampiric sous sa puissance terrible. Les dreadlords servis de ses agents personnels dans tout l'univers, et eux ont pris le plaisir en localisant les courses primitives pour que leur maître corrompe et pour introduit dans le pli. D'abord parmi les dreadlords était Tichondrius le Darkener. Tichondrius a servi Kil'jaeden en tant que soldat parfait et accepté pour apporter la volonté de brûlure de Sargeras à tous les coins foncés de l'univers.

L'Archimonde puissant a également autorisé des agents de ses propres. Invitant les seigneurs malefic de mine et leur chef barbare, Mannoroth le destructeur, Archimonde a espéré établir une élite de combat qui récurerait la création de toute la vie


Une fois que Sargeras voyait que ses armées ont été amassées et préparent pour suivre sa chaque commande, il a lancé ses forces faisants rage dans le vastness de la grande obscurité. Il s'est référé à sa armée grandissante comme Légion Ardente. À cette date, elle est encore peu claire combien de mondes ils ont consommés et ont brûlés sur leur croisade ardente unholy à travers l'univers.
Citation :
Une fois Sargeras a vu que ses armées ont été amassées et prêt à suivre sa chaque commande, il a lancé ses forces en-rager dans l'immensité du Grand Sombre.
ça partait d'une bonne intention, mais arrête le carnage
les logiciels de traductions sont pas encore au point, peut être dans une dizaine d'année qui sait
Indeed, ça sent le Babelfish à plein nez

Ne crois pas te couvrir de gloire, juste de voir les "races" = courses(races) un peu partout dans le texte et la synthaxe bombarbée au bazooka.
hmm, tu peux me prêter tes lunettes Le Troll de JoL, j'ai passé l'après midi à me fatiguer à le lire en anglais...


merci au nom de tous les myopes comme moi
Bon j'ai bien révisé.

Citation :
Les vieux dieux et la commande d'Azeroth

Ignorant de la mission de Sargeras pour défaire leurs travaux innombrables, les Titans continués pour se déplacer du monde au monde, formant et commandant chaque planète comme ils ont vu l'ajustement. Le long de leur voyage ils se sont produits sur un petit monde que ses habitants appelleraient plus tard Azeroth. Pendant que les Titans faisaient leur manière à travers le paysage primordial, ils ont rencontré un certain nombre d'êtres élémentaires hostiles. Ces elementals, qui ont adoré une course des êtres unfathomably mauvais connus seulement en tant que vieux dieux, se sont voués à conduire les Titans en arrière et à maintenir leur monde inviolé du contact métallique des envahisseurs.

Le Panthéon, troublé par des vieux le penchant dieux pour le mal, a fait la guerre sur les elementals et leurs maîtres d'obscurité. Des vieux les armées dieux ont été menées par les lieutenants élémentaires les plus puissants : Ragnaros le Firelord, Therazane le Stonemother, Al'Akir le Windlord, et Neptulon le Tidehunter. Leurs forces chaotiques ont fait rage à travers le visage du monde et se sont opposées avec les Titans colossaux. Bien que les elementals aient été puissants au delà de la compréhension mortelle, leurs forces combinées ne pourraient pas arrêter les Titans puissants. Un, les seigneurs élémentaires sont tombés, et leurs forces ont dispersé.

Le Panthéon brise des vieux les citadelles dieux et a enchaîné les cinq dieux mauvais loin sous la surface du monde. Sans des vieux puissance dieux de garder leurs spiritueux faisant rage bondissent au monde physique, les elementals ont été bannis à un avion abyssal, où ils contesteraient entre eux pour toute l'éternité. Avec le départ des elementals, la nature calmée, et le monde ont arrangé dans une harmonie paisible. Les Titans ont vu que la menace a été contenue et placée pour fonctionner.

Les Titans ont autorisé un certain nombre de racepour les aider à façonner le monde. Pour les aider à découper hors des cavernes insondables sous la terre, les Titans ont créé nain-comme de terre de la pierre magique et vivante. Pour les aider à draguer hors des mers et à soulever et la terre du fond sous-marin, les Titans ont créé les immenses mais doux géants de mer. Pour beaucoup d'âges les Titans ont déplacé et ont formé la terre, jusqu'à ce qu'enfin là soit resté un continent parfait. Au centre du continent, les Titans ont ouvré un lac des énergies de scintillement. Le lac, qu'ils ont bien appelé de l'éternité, devait être la source de la vie pour le monde. Ses énergies efficaces consolideraient les os du monde et autoriseraient la vie pour prendre racine dans le sol riche de la terre. Avec le temps, les usines, les arbres, les monstres, et les créatures de chaque sorte ont commencé à prospérer du continent primordial. Pendant que le crépuscule tombait le jour final de leurs travaux, les Titans ont appelé le Kalimdor continent : "terre de starlight éternel".
Vive l'ordinateur.

Citation :
Charge du Dragonflights

Satisfait que le petit monde avait été commandé et que leur travail a été effectué, les Titans ont préparé pour laisser Azeroth. Cependant, avant qu'ils soient partis, ils ont chargé la plus grande espèce du monde de la tâche d'observer Kalimdor fini, de peur que n'importe quelle force devrait menacer sa tranquillité parfaite. Dans cet âge, il y avait beaucoup de dragonflights. Pourtant il y avait cinq vols qui ont tenu le dominion au-dessus de leurs frères. C'était ces cinq vols que les Titans ont choisi au berger le monde de bourgeonnement. Les plus grands membres du Panthéon ont imprégné une partie de leur puissance sur chacun des chefs des vols. Ces dragons majestueux (aussi énumérés ci-dessous) sont devenus notoires comme grands aspects, ou aspects de dragon.

Aman'Thul, le Highfather du Panthéon, a accordé une partie de sa puissance cosmique sur le dragon en bronze massif, Nozdormu. Le Highfather a autorisé Nozdormu pour garder le temps lui-même et pour maintenir l'ordre les voies du destin et du temps. Le Nozdormu stoic et honorable est devenu notoire comme Timeless un.

Eonar, le patron de Titan de toute la vie, a donné une partie de sa puissance au leviathan rouge, Alexstrasza. Jamais après, Alexstrasza serait connu comme Vie-Reliure, et elle travaillerait pour sauvegarder toutes les créatures vivantes dans le monde. En raison de sa sagesse suprême et compassion sans limites pour toutes les choses vivantes, Alexstrasza a été couronné le Dragonqueen et le dominion donné au-dessus de sa sorte.

Soeur d'Eonar Alexstrasza également béni une plus jeune, le dragon vert agile Ysera, avec une partie de l'influence de la nature. Ysera est tombé dans une transe éternelle, limite au rêve de réveil de la création. Connu en tant que rêveuse, elle observerait l'excédent les wilds croissants du monde de son royaume verdant, le rêve vert.

Norgannon, le garde de savoir de Titan et maître-magicien, a accordé le dragon bleu, Malygos, une partie de sa vaste puissance. D'puis dessus, Malygos serait connu en tant que l'Orthographier-Tisserand, le gardien de la magie et des arcanes caché.

Khaz'goroth, le shaper de Titan et le faussaire du monde, ont accordé une partie de sa vaste puissance sur le wyrm noir puissant, Neltharion. Le grand-hearted Neltharion, connu après comme Terre-Warder, a été donné le dominion au-dessus de la terre et les endroits profonds du monde. Il a incarné la force du monde et a servi de plus grand défenseur d'Alexstrasza.

Ainsi autorisé, les cinq aspects ont été chargés de la défense du monde absence dans Titans '. Les dragons prêt pour sauvegarder leur création, les Titans ont laissé Azeroth derrière pour toujours. Malheureusement c'était seulement une question de temps avant que Sargeras ait appris de l'existence du monde nouveau-né....
Le monde de réveil et bien de l'éternité

Dix mille ans avant les orcs et les humains se sont opposés dans leur première guerre, le monde d'Azeroth ont bercé seulement un continent massif, entouré par la mer. Ce les landmass, connus sous le nom de Kalimdor, étaient à la maison à un certain nombre de courses et de créatures disparates, luttant tout pour la survie parmi les éléments sauvages du monde de réveil. Au continent d'obscurité le centre était un lac mystérieux des énergies incandescentes. Le lac, qui plus tard s'appellerait bien de l'éternité, était le coeur vrai de la magie et de la puissance normale du monde. Tirant ses énergies de la grande obscurité infinie au delà du monde, le puits a agi en tant que source mystique, envoyant ses énergies efficaces dehors à travers le monde pour nourrir la vie sous toutes ses formes merveilleuses.

À temps, une tribu primitive des humanoids nocturnes a avec précaution fait leur manière aux bords du lac enchanté hypnotisant. Les humanoids sauvages et nomades, dessinés par les énergies étranges du puits, ont établi les maisons brutes sur ses rivages de tranquil. Avec le temps, la puissance cosmique du puits a affecté la tribu, les rendant forts, sages, et pratiquement immortels. La tribu a adopté le Kaldorei nommé, qui a signifié des "enfants des étoiles" dans leur langue maternelle. Pour célébrer leur société de bourgeonnement, elles ont construit de grands structures et temples autour de la périphérie du lac.

Le Kaldorei, ou elves de la nuit car elles plus tard seraient connues, adorés la déesse de lune, Elune, et crus qu'elle a dormi dans les profondeurs shimmering du puits pendant les heures de jour. Les prêtres et les seers tôt d'elfe de nuit ont bien étudié avec une curiosité insatiable, conduite pour mettre d'aplomb ses secrets et puissance d'untold. Pendant que leur société se développait, les elves de la nuit ont exploré la largeur de Kalimdor et ont rencontré ses autres habitants. Les seules créatures qui leur ont donné la pause étaient les dragons antiques et puissants. Les grandes bêtes serpentines étaient souvent reclusive, mais elles ont fait beaucoup pour sauvegarder les terres connues des menaces potentielles. Les elves de nuit ont découvert que les dragons se sont tenus pour pour les protecteurs du monde - et convenu qu'eux et leurs secrets mieux ont été laissés seuls.

À temps, la curiosité des elves de la nuit les a menés à rencontrer et traiter en ami un certain nombre d'entités puissantes, pas moins de ce qui était Cenarius, un demi-dieu puissant des forestlands primordiaux. Greathearted Cenarius s'est développé affectueux des elves de la nuit et a passé beaucoup de temps les enseignant au sujet du monde normal. Le tranquil Kaldorei a développé un empathy fort pour les forêts vivantes de Kalimdor et reveled dans l'équilibre harmonieux de la nature.

Pendant que les âges apparemment sans fin passaient, la civilisation des elves de la nuit a augmenté territorialement et culturelement. Leurs temples, routes, et endroits de logement se sont étendus à travers la largeur du continent foncé. Azshara, les elves de la nuit beaux et reine douée, a construit un immense, merveilleux palais sur le rivage du puits qui l'a logée a favorisé des servitors dans le son bejeweled des halls. Ses servitors, qu'elle a appelés le Quel'dorei ou le "Highborne", ont adoré sur sa chaque commande et se sont pensés pour être plus grands que le reste de leurs frères. Bien que la Reine Azshara ait été ait aimé également par toutes ses personnes, le Highborne ont été secrètement enviés et détestés par le reste des elves de nuit.

Partageant la curiosité des prêtres vers bien de l'éternité, Azshara a commandé le Highborne pour mettre d'aplomb ses secrets et pour indiquer son but vrai dans le monde. Le Highborne s'est enterré dans leur travail et a étudié le puits sans cesse. À temps ils ont développé la capacité de manoeuvrer et commander les énergies cosmiques du puits. Pendant que leurs expériences progressaient, le Highborne a constaté qu'elles pourraient employer leurs puissances récemment découvertes à créent ou détruisent à leurs loisirs. Le Highborne insouciant avait trébuché sur la magie primitive et a été maintenant résolu pour se consacrer à sa maîtrise. Bien qu'ils aient convenu que la magie était en soi dangereuse si manipulée irresponsable, Azshara et son Highborne a commencé à pratiquer leur spellcraft avec l'abandon insouciant. Cenarius et beaucoup wizened l'elfe de la nuit où les disciples ont averti que seulement la calamité résulterait de toying avec les arts clairement volatils de la magie. Néanmoins, Azshara et ses palpeurs ont obstinément continué à augmenter leurs puissances bourgeonnantes.

Pendant que leurs puissances se développaient, un changement distinct est venu plus d'azshara et le Highborne. La classe hautaine et à distance aristocratique est devenue de plus en plus dure et cruelle vers leurs elves de nuit de camarade. Un foncé, cercueil de couvée a voilé la beauté une fois-ravissante d'Azshara. Elle en a commencé à se retirer de ses sujets affectueux et a refusé d'agir l'un sur l'autre avec mais elle a fait confiance à des prêtres de Highborne.

Un jeune disciple a appelé Malfurion Stormrage, qui avait passé beaucoup de son temps étudiant les arts primitifs du druidism, a commencé à suspecter qu'une puissance terrible ait corrompu le Highborne et sa reine aimée. Bien qu'il ne pourrait pas concevoir du mal qui devait venir, il a su que les vies des elves de la nuit bientôt seraient changées pour toujours....
sérieusement arrête stp tu discrédites le travail des traducteurs et rédacteurs WoW avec cette traduction automatique

Peut être que l'intention est bonne mais arrête le massacre ça sera mieux pour tout le monde
Citation :
Publié par Nico 12345
C'est ça ou rien!
J'crois que tout le monde prefere rien .. Même si ça part d'une bonne intention, la traduction fait par les rédacteurs de l'auberge est de bien meilleur qualité.
ARRÊTE !!!
J'espère que c'est écrit assez gros pour que tu arrêtes...
1. JoL a déjà une histoire assez complète, même s'il manque des trucs depuis la sortie du nouveau texte.
2. Il existe déjà une traduction bien meilleure que celle-là ici.
3. Blizzard va sortir une traduction d'ici quelques semaines.
4. Si on veut traduire le texte avec un traducteur automatique, il suffit d'indiquer l'adresse de la page web que l'on veut traduire, donc ce n'est pas la peine d'encombrer les forums, alors que tu pourrais donner juste un lien.
Vivement la clôture de ce topic.
Désolé mais je préfère même pas "aissailler" de tout lire.

De plus, Blizzard va traduire cette histoire intégralement en français très bientôt, donc un peu de patience ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Edwin
Désolé mais je préfère même pas "aissailler" de tout lire.

De plus, Blizzard va traduire cette histoire intégralement en français très bientôt, donc un peu de patience ...
Tu aurais pu "haisseiller" quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés