Disk de création des personnages dispos (en pré commande)

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonne pas, ça aurait du être le cas pour SWG, mais ils avaient pris trop de retard.
Ca peut être intéressant, ca permettra le jour de la sortie d'éviter de se prendre la tête et de sauter tout de suite dans l'Univer. Reste à voir, si la création du perso inclus le choix des skills et le prix de la galette (s'agirai pas de payer 2 fois qd même)
Même si c pas le genre de SOE
Citation :
Publié par Ershin
encore une argument de vente en plus pour ceux qui ne peuvent pas attendre...
Faut arrêter de se leurrer et bien comprendre que les mecs font pas des MMORPG pour faire faillite ...
Merci Ashley, l'habituel débat qu'on est des vaches à lait etc commence à être un peu dépassé

Bref pour en revenir au sujet, le disque est dispo avec le jeu, il suffit juste de le pré commander et ils vous envoient le cd (a prioris début octobre pour toutes les pré commandes et maintenant il s'agit uniquement de Gamestop.)
Par contre ce n'est apparemment dispo qu'avec les pré commandes US et il faut bien prendre la version avec Bonus.
Donc ils ne font pas payer le cd en + comme se l'imagine certains

Après pour l'utilité ça dépend de chacun, perso je trouve ça cool car passer 3 heure à customizer son perso à la sortie du jeu alors que je suis carrément impatient de voir le monde je pense pas que ce soit possible et je vais créer un perso à la va vite, moche et tout pour me lancer.
Citation :
Publié par JiMi
Etant donné la multitude de paramètre disponible pour optimiser le look de son personnage, SOE distribue ce disque pour n'avoir qu'a uploader son perso une fois le jeu sortie
En gros tu peux créer ton perso avec ce disk et quand le jeu sera sortie tu n'aura qu'a jouer

Mouais, chacun son truc comme on dit
C'est toujours mieux qu'un wallpaper ou un screensaver.
L'idée est sympa et permettra de patienter de s'amuser pendant un petit moment.
Par contre s'il y a les compétences, les caracs ( ou je ne sais quoi ) en plus de l'apparence qui sont personnalisables j'espère que les gars de EQ2 ont prévu une vérification des fichiers.
Citation :
Publié par Korrigan
Donc si j'ai bien compris sur leur forum c'est que les Frogloks seront une race "à libérer" pour pouvoir la jouer, genre les Satyrs dans Horizons
Bingo

Je ne me fais pas de soucis pour les petits gars de SOE
et c'est sur que ça nous permettra de patienter un petit peu avant la sortie, je trouve que c'est une bonne initiative
Citation :
Publié par Jagerden
Le titre de ce sujet est un peu frustrant quand même...
Vu que le logiciel de création des persos n'est pas disponible pour tous (sur le net par exemple)...
J'ai édité le titre
ce disque est envoyer uniquement au states de + commandé sur un site US un client EQ2US te permet uniquement de joué sur un serveur US Ou uk

Bonus disc will ship the first week in August via First Class mail at no extra charge. Please allow 3 to 5 business days for delivery. After bonus disc ships, you will not be able to cancel your order. Customers will be charged the total shipping charges when the disc ships. If you choose In-Store Pickup for this game, please contact the store for bonus item availability. Continental U.S. only.
Comme promis, le site officiel vient de publier sur son forum quelques images afin de nous présenter le système de création des personnages, vous pourrez découvrir ces captures d'écran sur ce sujet !
Oui, mais.. Non

Enfin vue ce qu'est devenue SWG au niveau profession je ne sais pas si c'est vraiment un mal, tient, je viens de lire que EQII a aussi des slots Jedi à débloquer, comme quoi

Sinon on peut vraiment ce demandaient au vue de EQII si finalement SWG n’est pas une alpha payante de EQII tellement les 2 jeux on des points en comment.
Ya vraiment de belles choses à faire avec ce créateur de personnages, je suis assez impressionné.
J'ai beaucoup aimé les piercings et tatouages vus dans les images. Ca rajoute vraiment quelque chose.
Comme le fait de mettre une expression triste sur le visage ou de le vieillir.
Beau boulot.
Un copain d'un cousin d'un oncle a moi a dit que le programme de creation de perso est dispo sur la mule du beau frere de mon oncle .... faite chauffé les modems

eq2cc
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui, mais.. Non

Enfin vue ce qu'est devenue SWG au niveau profession je ne sais pas si c'est vraiment un mal, tient, je viens de lire que EQII a aussi des slots Jedi à débloquer, comme quoi

HEIN ?
heu
SWG et EQ2 n'ont RIEN a voir, aussi bien dans le principe que dans le gameplay.
on parle en effet d'une race a debloqué
Les froglocks seront disponible après qu'une quête sur l'ensemble du serveur ai été faite. Il seront pas disponibles comme une race de joueur au lancement, bien que vous puissiez voir des froglocks dans le jeu

source http://eqiiforums.station.sony.com/e...&no_redir=true

et http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=339&s={sessID}

ps :Jim on a grave besoin d'un forum EQ2 JOL je v finir par te spammé ta boite a MP vilain
Citation :
Publié par JiMi
HEIN ?
heu
SWG et EQ2 n'ont RIEN a voir, aussi bien dans le principe que dans le gameplay.
SOE ca te dit quelque chose?

Sinon SOE Devient comme SCE.... allez vient que te fasse payer une DEMO a plus de la moitié du prix du jeu définitif.....
Apres Gran Turismo 4 Prologue sur PS2 voila un truc pour EQ II.... désolant vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés