[Orcanie] création d'une team rvr

 
Partager Rechercher
Mon dieux mon dieux les empathes n'ont pas la vie facile, mais pourtant ils sont sympa en rvr ...
Un jolie dd, un gentil dd ae, bien sur nos amis les pets en tout genre (Power Salamandre, Empyréen et Cockatrice vénérable), un soin, un mezz, une pom, un dot, une confusion ...
Mais que dois je faire pour que vous m'aimiez delete et refaire un druide ?
N'allez pas penser que c'est un coup de gueule c'est pas mon genre, ce serait plutôt une constatation.

Et si on donnait un stun ae aux empathes ?
Pitié Mythic si tu m'entends fait que les empathes aient un stun ae !
Bon je délire
Mais si Summers préfère prendre un eldritch sun je ne lui en voudrait pas après tout c'est sont groupe rvr ...
j'ai mis à jour la composition de la team fixe et noté les places qui ont été prise. Ces dernières sont:
barde
empathe sun
enchant moon
et champion ga

ne reste plus que les 2druides et la sentinelle spé maître de bataille

voili voilou
kikoo etant moi meme senti je me propose a la place vacante etant prochainement ml8 pour bodyguard (enfin me manque ml xp koi ) voila le seul probleme et qu'il se peux ke je ne sois po la de 12h a 18h kel ke jour suivant le bon vouloir de mon patron voila si blacky dans le jeu
Citation :
Publié par Edge 2.0
il va pas s'auto exclure quand même
Exact lol

Citation :
Publié par Gouzi
moi je mettrai un animiste à la place du faucheur
C'est un group pour rvr pas pour camper les mg ...
Citation :
Publié par StonBaX
L'animiste peut très bien avoir sa place dans un team 8 vs 8 autre qu'en faisant du camping MG
C'est vrai mais leur dd est un peut moin bon
Au contraire, je crois qu'ils ont une spe avec un dd valeur 230 (a moins que je l'ai fumé, ce dont je doute pourtant), et autant il met un peu plus de temps a arriver, autant il arrive a chaque fois (sauf bug, ce qui est relativement rare en rvr). Et il fait tres mal, la plus grand valeur du jeu en dd je crois.

Sans parler de la spe pbae, dans une cellule ca peut vraiment donner (couplé a la ra de spe de l'animiste, si je me trompe pas, tu te retrouve avec un pet qui suit un type et a partir du quel tu peux faire partir le pbae).
Otatario il y a une bonne partie des vacances ou je ne serais pas la (3 semaines) car je par en voyage, de même je pense ne pas pouvoir assurer tout les rdv, on sait jamais, donc je pense qu'on pourra alterner.
Et puis si un soir tu as envi de rvr, je pourrais te laisser ma place ...
Les empathes sont vos amis.
Citation :
Publié par Noctias
Otatario il y a une bonne partie des vacances ou je ne serais pas la (3 semaines) car je par en voyage, de même je pense ne pas pouvoir assurer tout les rdv, on sait jamais, donc je pense qu'on pourra alterner.
Et puis si un soir tu as envi de rvr, je pourrais te laisser ma place ...
Les empathes sont vos amis.

Oki pas de problème, si je suis connecté je viendrais

Et oui les empathes sont mes amis, vive le POM5 !!!!

@+
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
blablabla ...

sinon, champion est très utile en rvr si, mais n'ayant acces à deter, ça reste un défaut à mon sens. Sinon, avec NF, même si déter nerf, champion aura acces.

no comment ...

et apres c'est les meme types qui pleureront pour group des champi/banelord a NF

suffit de retenir
Déjà j'entends svt animist plus gros dd du jeu.DD 225 sur 50+ en resist corps ou dd 179 sur 26 la diff doit pas être énorme.

Poser des champis en 8 vs 8 faut vraiment le grp solide avec petage de ra a l'inc de plus leur efficacité au moindre ae(sans oublier un grp qui se touche pour interrupt en face )..L'aeroot est sympa mais le drood symb sert a ca..(mm si c sur spa un aeroot de ouf :k)
Enfin qq soit la spé jsuis franchement pas fan de l'animist en combat de plaine a 8.

Tant qu'a prendre un mago dd l'eld sun est celui qui me plaît le plus.
Citation :
Publié par Dayou
Déjà j'entends svt animist plus gros dd du jeu.DD 225 sur 50+ en resist corps ou dd 179 sur 26 la diff doit pas être énorme.

Poser des champis en 8 vs 8 faut vraiment le grp solide avec petage de ra a l'inc de plus leur efficacité au moindre ae(sans oublier un grp qui se touche pour interrupt en face )..L'aeroot est sympa mais le drood symb sert a ca..(mm si c sur spa un aeroot de ouf :k)
Enfin qq soit la spé jsuis franchement pas fan de l'animist en combat de plaine a 8.

Tant qu'a prendre un mago dd l'eld sun est celui qui me plaît le plus.
ds une team 3 magots normalement, si le grp gere bien et que les ennemis focus pas trop sur l'animiste, il doit avoir le temps de poser kkes champis. Le pb c surtout de jouer en fonction d'eux, c'est pas toujours évident. Faut que l'animiste se place bien, pas trop loin et pas trop pres :x.

Sinon pour l'eld sun c sur que c bien mais surtout en team tank je trouve (comme seul mage). En team avec enchanteur, le debuff heat pour 2 dders est quand même vachement bien. Ou alors fo que l'enchanteur debuff 2 fois mais, comme j'ai dit a daisha, il doit enlever un des 3 mocs de sa barre de macro1 c chaud !!!

(enfin ça a rien a voir vu que le débat c sur l'animiste mais jle dis quand même)

team 3 magot jaime bien eld/enchanteur/animiste ou eld/enchanteur/empathe ou 2 eld et 1 enchanteur mais bon de tte maniere ttes ont leur avantage et leur inconvénient je trouve, ça depend fort des situations et biensur des joueurs derriere. Btw c mieux avoir un banecheat .

pis sur alb c vrai que les resist corps sont quasi toujours a 50%+- et froid a 25% mais sur mid c souvent le contraire faut en tenir compte aussi.
Citation :
Publié par Pretorien
Au contraire, je crois qu'ils ont une spe avec un dd valeur 230 (a moins que je l'ai fumé, ce dont je doute pourtant), et autant il met un peu plus de temps a arriver, autant il arrive a chaque fois (sauf bug, ce qui est relativement rare en rvr). Et il fait tres mal, la plus grand valeur du jeu en dd je crois.

Sans parler de la spe pbae, dans une cellule ca peut vraiment donner (couplé a la ra de spe de l'animiste, si je me trompe pas, tu te retrouve avec un pet qui suit un type et a partir du quel tu peux faire partir le pbae).
C'est tout le contraire de ce que tu crois. C'est justement un énorme avantage que les DD mettent du temps à arriver. Je balance 2 folets, et ensuite je finis au drain ça ne laisse pas le temps au magos de heal, tu fais ça avec 90dext 10speed 9dmg 10percing et de bon buff mais comment dire, c'est E-N-O-R-M-E.
Citation :
Publié par Bella
j'aime bien l'association enchant + empathe sun, ca fait deja pas ; je veut copier le monsieur ki flood log !
Tu en a pas marre de critiquer ? ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés