Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jte remercie , j avais pas vu dsl
Apres avoir enchainer quelque heures de jeux j ai fini par comprendre pas mal de choses mais cependant il en reste que je ne comprend pas.
-Pourriez vous m expliquer comment marche la reparation dobjets . Il se trouve que en voulant reparer une armure j ai fait tomber sa resistance a 1 :/
-Peut on faire reparer ses armes ou armures par un autre joueur ?
-Enfin comment se servir des machine de craft public en ville . J ai beau avoir monter quelque aptitudes artisan je ne peux toujours pas les utiliser.
Voila merci a+
* évite de réparer toi-même tes objets, essaie de trouver un artisan élite de confiance, si possible master : Tailor pour les vêtements, Armorsmith pour les armures, Weaponsmith pour les armes, Chief pour la bouffe ( ben oui les Squils ont abimé mon sandwish )

* pour utiliser les machines ( que ce soit en ville ou dans les maisons de joueurs qui sont intéressantes car tu pourras en trouver à plus de 45% de bonus ), il te faut avoir des outils appropriés ( Food & Chemical crafting tool par exemple si tu veux fabriquer des stimpaks sur la mahine publique ). cela te donnera des schematics supplémentaires, la possibilité d'expérimenter, de créer des schematics utilisables en usine et, en gros de faire des objets de meilleure qualité

normalement tu pourras fabriquer assez vite ces outils, regarde dans tes recettes de craft si tu ne les a pas déjà, sinon si tu es sur Kauri je pourrai t'en faire
D'ailleurs ôtez moi d'un doute :

Le fait de faire réparer chez un Master affecte t-il vraiment la réparation ? Car personnellement on m'a toujours dit que seule la BF influençait et qu'avec son propre Repair tool 99% il n'y avait aucuns soucis.
ah bon? bah je sais pas comment vous faites jai un composant qui a conductivity a 900+ mais je peux pas experimenter pour la creation dun tool donc si vous avez le nom du craft tool qui le permet et le nom de la borne car jai essayé avec le generic crafting tool et le deuxieme 'weapon droid and generic crafting tool' pres d'une borne structures and je sais plus quoi et jai pas pu l'experimenter
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
ah bon? bah je sais pas comment vous faites jai un composant qui a conductivity a 900+ mais je peux pas experimenter pour la creation dun tool donc si vous avez le nom du craft tool qui le permet et le nom de la borne car jai essayé avec le generic crafting tool et le deuxieme 'weapon droid and generic crafting tool' pres d'une borne structures and je sais plus quoi et jai pas pu l'experimenter

Est-ce que tu craftes à proximité d'une station privée ou publique ? je pense que c'est là la solution.

Pour la réparation, seul le tool compte, un master n'a semble-t'il pas plus de bonus qu'un autre et l'état de l'arme n'a rien à voir non plus (j'ai déjà réussi une réparation à 100% sur un rifle à 50/800 de condition). Vu que personne ne sait vraiment comment ça marche, tout le monde a sa petite recette :P Moi perso je fais juste gaffe de ne pas avoir de wounds ou de BF quand je craft des trucs importants.
Le nom de la station ça doit être une weapon, et une privée, ben c'est qu'elle t'appartient (ou à un ami), pas celles qui sont dans les villes PNJ.

Pour plus de détails essaye de regarder ce qui est requis dans la fenêtre à gauche du shematic, tu auras toutes tes réponses !
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
oky merci je regarderai ce soir mais cest obligatoirement une borne privée on peut pas avec les publiques si jai bien compris?
Disons que la qualité des stations publiques est très inférieur à celle que tu peux avoir avec une privée déjà.
ah bon? je savais pas ca comme quoi on en apprend tous les jours et les privées permettent de produire des trucs de meilleure qualité,plus rapidement avec des chances de foirer inférieures? est ce quelle permettent d'avoir de nouveaux schematics par rapport aux borne publiques?
"évite de réparer toi-même tes objets, essaie de trouver un artisan élite de confiance, si possible master : Tailor pour les vêtements, Armorsmith pour les armures, Weaponsmith pour les armes"

Ca c'est un peu une légende urbaine à mon avis (c'est le resultat d'une "mode" un peu comme le débat : la qualité du matos influe t'il sur la qualité du slice). Si tu trouves une personne qui a des attachemnts repair + XX tu peut obtenir de meilleurs resultats, sinon achète des repair tool à + de 99,5 de focntionnalité et répare tes objets avant qu'ils aient perdu 50 % de condition et il y a très peu de chance qu'ils cassent.

Sinon entre une borne publique et une borne privée il n'y a qu'une différence : les chances d'obtenir de bons resultats. Plus tu expérimente plus les chances d'obtenir un critical augmentent et sur une station publique ça augmente un peu trop vite. Un acharné peut obtenir exactement les mêmes resultats sur une publique et une privée simplement c'est beaucoup plus long d'obtenir le resultat souhaité (cest à dire un amazing).

Et oui il ya des objets qui ne peuvent être produit sur une station de craft publique parrait'il je n'ai jamais verifié, il doit s'agir d'objet d'une certaine complexité, en tout cas en général avant le master il n'y a pas moyen de créer un objet correct (sauf pour les architectes).
les criticals ce sont les echecs critiques (en gros tu ne produit rien tous les matériaux de base sont detruits) pardon pour ce raccourcit et les amazing c'est le plus haut degré de reussite.

Et en fait plus tu expérimentes (c'est à dire plus tu utilises de points d'expérimentation sur un objet) plus tu augmentes tes chances d'echec critique (ça apparait sur je ne sais plus quel écran quand tu craft).

Voilà
Quand tu fait un echec critique tu perd tout ce qui mis en jeu sans obtenir le shematic, ce n'est pas très grave sur un objet de base mais quand il s'agit de produire un objet rare... Après les resultats sont étagés jusqu'à l'amazing. Il semblerait que les chances d'obtenir un objet veritablement reussit depende aussi de la qualité de la boite dans laquelle tu craft (le maximum de qualité était à 15 -enfin toujours légérement inférieur-).

autre chose? ^^
Bonjour
premièrement, je suis désolé si la question c'est deja vue, mais la fonction recherche n'étant pas activer...

Alros voila, je suis passer novice danser ce matin et j'ai une question qui me trottine dans la tête.
On m'a dit qu'un novice dancer pouvait buffer le mind.
Je sais qu'il faut danser, cibler un joueur et faire /setperform et flourish a fond.
J'ai essayer sur un ami mais rien ne c'est passer, j'ai du danser 2 minutes.

Voila donc comment ca marche un buff de dancer s'il vous plaît ?
Pour buffer la mind il faut utiliser "enhanced mind", il faut grouper la personne, diriger vers lui ta dance/ta musique et attendre 10 minutes... puis il doit arréter d'ecouter/de regarder et voilà : buff mind. Mais au novice les effets seront faibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés