petite questions scoot

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vais commencer un reroll scout et j'ai quelque question a poser a des vétérans


-tout d'abord j'ai cru comprendre que avec frontiere chaque classe aller recevoir une competence de roy qui lui est spécifique , pour le scout c'est quoi??
-peut on mettre un effet actif DD sur un arc??
- quel est le nom de l'arc craft pour lev 22 24??
-et un arc de qualité 98+ pour lev 22 24 , un effet de DD lev 2O(si on peut en mettre),et un enchantement ca coute dans les combien???


merci de vos reponses
- Concernant les Arcs Longs de facture artisanale correspondants aux niveaux 22, 24 :

. l'Arc Long en Charme est niveau 20
. l'Arc Long en Hêtre est niveau 25

. l'Arc Long Lourd en Hêtre est niveau 26 (c'est le premier modèle de ce type d'arc, on ne peut pas faire des Arcs Longs Lourds avec des essences de bois de qualité inférieure au Hêtre)



Bien à toi,
Citation :
Publié par Krugen_COrp
sure shot.
.
Faux.

Shield Trip
L'eclaireur lance son bouclier sur l'ennemi l'immobilisant pour 10 seconde ( le scout ne pouvais pas attaquer pendans 20 seconde. )
Non réductible par les résist.
timer 15 min.

En gros c'est un root.
oui enfin la portée c'est pas le truc vitale, car à mon avis c'est une ra défensive qui permet de fuire un combat qui tourne mal plus qu'autre chose ( et en générale les combats qui tourne mal on est déjà au cac )
pour la RA 5L, c'est un root ou un stun ? (j'avais cru comprendre que c'était un stun, si c'est un root est-il "cassable" ?)

Sinon pour le reste : pas possible de mettre un proc sur un arc crafté. Pour Quartz, tu as le choix entre arc long en hêtre (lvl 25 vit 5.4), arc long lourd en hêtre (lvl 26 vit 5.5) et si tu veux un arc rapide, arc de chasse en hêtre (lvl 25 vit 4.0).
Concernant les coûts des arcs en hêtre (prix légèrement arrondis) :
arc de chasse : 5po70 pour le premier essai + 1po40 par essai supplémentaire
arc long : 10po60 pour le premier essai + 2po60 par essai supplémentaire
arc long lourd : 12po60 pour le premier essai + 3po par essai supplémentaire

A ça, tu rajoutes la marge que prend l'artisan, l'enchantement et l'"arcanisation"
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Modulo
pour la RA 5L, c'est un root ou un stun ? (j'avais cru comprendre que c'était un stun, si c'est un root est-il "cassable" ?)
D'après les échos que j'ai eu c'est un root.
incassable je sait pas, par contre la duré de 10 seconde ne peu pas être réduite par les résist.
Purgable je sait pas non plus.
Faudrais trouver un scout qui joue au US
Quand tu seras de niveau Béryl, je te conseille l'Arc Assombri (--> quête, SI je crois mais vérifie sur BDO), avec un proc niv 33 mini (dd froid de mémoire), je l'ai eu c génial.
100% qual en plus. Sur Alb.

Monte aussi empennage jusque 500, ça ne coûte que 37 or en tout et tu pourra faire les flèches les meilleures.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Faux.

Shield Trip
L'eclaireur lance son bouclier sur l'ennemi l'immobilisant pour 10 seconde ( le scout ne pouvais pas attaquer pendans 20 seconde. )
Non réductible par les résist.
timer 15 min.

En gros c'est un root.
lol on joue au freezbee nous les scouts ?
Talking
Citation :
Publié par evangeliste du juge
lol on joue au freezbee nous les scouts ?

Bha voui c'est les vacances hein

Sinon je la trouve pas mal cette Ra bonus (enfin un bon truc pour pouvoir se tirer d'un mauvais pas)

Par contre j'espère que le bouclier on le récupère hein ? <juis pas fou au point de lancer mon tit bouclier sidi a la tête d'un affreux>
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés