[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'avais un type sur Gaia qui se faisait passer pour moi aussi.
Y'en a qui n'arrive même pas à se créer un perso. C'est triste

Pour stopper le hs, vous pouvez aussi aller vous promener par là, Que du bonheur , comme ça, on n'aura pas l'impression d'avoir bossé pour rien, le nain et le borgne.
Citation :
Publié par Ligures.rip
Y'avais un type sur Gaia qui se faisait passer pour moi aussi.
Y'en a qui n'arrive même pas à se créer un perso. C'est triste

Pour stopper le hs, vous pouvez aussi aller vous promener par là, Que du bonheur , comme ça, on n'aura pas l'impression d'avoir bossé pour rien, le nain et le borgne.
Site très sympa ma foie.
Oh putain, mais arrêtez ça, je vous ai presque tous vu grandir (et souvent me dépasser), à part quelques uns plus vieux que moi.
Je crois que presque personne de ceux qui ont posté ici m'a vraiment connu, si on se rappelle de moi je crois que ce sera surtout à cause de l'avatar, le même depuis qu'ils sont disponibles sur JoL.

Un nom a attiré mon attention plus particulièrement. Celui de Vickaneïs, une personne vraiment sympa mais qui est disparue soudainement et plus jamais revenue.

Au passage, pour l'IRL, ça ne vous dirait pas de venir la faire ici au Brésil (oui oui je l'ai déjà proposé des millions de fois, mais qui sait, maintenant le monde a grandit et a peut-être de l'argent)? En été, il fait chaud, carnaval, caipirinha huh? Que tal?
Citation :
Publié par Lelf
Oh putain, mais arrêtez ça, je vous ai presque tous vu grandir (et souvent me dépasser), à part quelques uns plus vieux que moi.
Je crois que presque personne de ceux qui ont posté ici m'a vraiment connu, si on se rappelle de moi je crois que ce sera surtout à cause de l'avatar, le même depuis qu'ils sont disponibles sur JoL.
Moi je me souviens de toi
on avait fait un sacrifice à la fontaine de SC

http://membres.lycos.fr/maddy182/UO0067.jpg


Ah oui et ça
http://membres.lycos.fr/maddy182/UO00e44.jpg
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, Lelf, je suis Damon, vrai que tu m'as connu jeune, enfin petit puis...tu es parti..
Je sais qui tu es, d'ailleurs je sais aussi que tu es allé sur DAoC, tout comme plein d'autres choses sur d'autres gens, grâce à une recherche que j'ai fait, mais qui n'a pu retrouver que les gens encore actifs de Quies sur JoL.
Citation :
Publié par Illuminati
Qu'est-ce que tu deviens Damon?

C'est Erik Lamefeu qui parle.
Je traîne sur certains salons Irc, je regarde des anims et je vais en cours.
Je ne joue plus à rien, plus vraiment le temps.
Coucou les quiesiens
Rah que de souvenirs en regardant le site
Alors ben sinon moi j'ai joué de la béta à... mai environ sur Angelus et j'ai tout lâché grâce à la sale ambiance qui y règne, maintenant je suis sur CoH hé oui
D'ailleurs ya Osv et Blarst aussi
Bisous à tous ceux qui savent, vous me manquez!
Mae/Winter
pom pom pom...

Y'avais de la lumière... des rires et même quelque chansons, du moins j'ai cru entendre. Et comme il est prèsque 16h et surtout que vous êtes très accueillant, je me suis dit que j'allais venir...
Y'a de la tarte ? Mmmm !

J'avais juré que j'écrirai plus sur aucun forum T4C... bah ca fait 2X en moins de 5 heures que je le fais qu'en même.

Je prend juste la température, je resterai pas longtemps, d'ailleurs je ne connais pas asser de monde ici ! (et encore moins de monde me connais )


Mae... Coh ? Rha... on arrivera jamais à ce recroiser si on joue jamais au même jeu !
mdr Zdravo, t'en fais pas je suis pas venu te piquer tes esclaves ! A la limite juste une... encore que cela m'étonnerai qu'elle se soit laissé aller dans un de tes harems, Maelia.
Talking
Tiens tiens
Je faisais ma visite annuelle sur les forums et je me suis dit que j'allais faire un coucou aux anciens Quiessiens avec qui j'ai passe pas mal (voire plus ) de temps .... enfin plus sur les forums que dans le jeu.

Et pour pas faire de HS bah j'ai arrete depuis la fermeture de Quies (enfin meme avant mais je comptais revenir et puis ca a ferme avant...) faudrait pas que mes anciennes (oula oui) habitudes de detourneur/flooder..... de posts revienne


Voila voila ca fait bizarre de revoir ces noms connus apres aussi longtemps

bisous aux filles et poignee de mains viriles aux mecs .. et un peu des deux pour les indecis



c'etait le post ... necessaire ?! de moi meme
Citation :
Publié par Kaelor
faudrait pas que mes anciennes (oula oui) habitudes de detourneur/flooder..... de posts revienne
rassures-toi, ce n'est plus possible de faire des invasions forumiques... Avec le durcissement de modération, les modo ont tous eu un Balai HE+5 en cadeau ( je n'ai pas dit où ils l'ont mis ). :P
MAAAAAAAAAAAAARDIL !!! Viens dire bonzour à ton vieux comparse !!!!


***


Huhu Zanta OEC powaaa..... On était les plus beaux/belles.... fort/es... intelligent/es On a dominé Quies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés