Problème à l' achat du code

 
Partager Rechercher
Voilà, je me suis finalement décidé à m' abonner à CoH. Je crée donc mon account PlayNC, et acheter le code pour CoH. J' entre les informations de la carte de ma mère (je n' ai que 17 ans ) tout comme il faut, mais j' ai un message qui me dit que le numéro de la carte n' est pas accepté, et qu' il faut essayer avec une autre carte.

La carte de ma mère est une carte bleue, est-ce que ça vient de là?
Quelqu'un peut m' aider?
Comment faire pour acheter le code dans ca cas?


Merci d' avance.
Il te faut une carte internationale de type "Visa" ou "Master" il me semble, Gris.
La Carte bleue de ta mère est elle de ce type ou est ce simplement une carte de crédit inter-bancaire nationale ?!

Si tel est le cas, ça ne passera pas à moins d'une demande de dérogation spéciale auprès de ta banque
Citation :
Publié par Gris
La carte de ma mère est une carte bleue, est-ce que ça vient de là?
Quelqu'un peut m' aider?
Comment faire pour acheter le code dans ca cas?
Une carte bleue certes ... mais est elle Visa ?

Sans Visa, point de salut
Ca doit surement venir du fait que ce ne soit pas une carte Visa. Merci pour vos réponses rapides On va voir ce qu' on peut faire avec la banque.

Et j' espère à bientot InGame
Remontage de post du fin fond du forum

J'ai eu le même soucis , à savoir que ma CB ne pouvait pas être identifiée à la différence que c'est une visa (donc internationale) ; après avoir bataillé quelques jours , j'ai téléphoné à ma Caisse d'Epargne et j'ai appris que ma carte était bloquée vis-à-vis des USA

Donc , si ça vous arrive aussi , voilà une solution qui peut dépanner
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés