Serveur fr gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends bien mais en même temps Moumouche, cela ne coûte jamais que 7 ¤ par mois ou 50 ¤ par an Pole. Et se faisant tu accèdes à une communauté francophone relativement intéressante. Utopia a justement besoin de gens comme toi.
Quand on y pense, jouer à T4C fait économiser bien plus de 50 ¤ par an. Quand je ne jouais pas je dépensais des sommes folles en achats de jeu et autres.
__________________
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/signature-Laelina-Marina-Valia.jpg
Oué mais payer 7euro pour un serveur ou je me plairait peut etre pas ... ont peut pas avoir quelque jour gratos ?lol ^^si je doit payer je verrait apre le 18 aoute (quand je revien des vacanse ) car en faite j'ai vus les deux video qui sont sur le forum et je veut vivre des aventure comme celle si (mais non je parle pas de La chronique de lodoss) car quand j'ai vus les petit screen du jeu j'ai vus un rp asser "geniale" un peut comme ultima online donc je payerait dabort un moi et apre je verrait car ses avec la cb et j'ai 14 ans (je m'arrange avec des pote lol)
Juste comme ça, je te rappelle que sur Pole tu as accès à 6 serveurs donc vraiment 7¤ pour tester un mois...faut pas hésiter ^^ *fait pas sa pub pour une fois* *regarde Laelina du coin de l'oeil*
Citation :
Publié par Moumouche
roo lala ses lourd ... bon je peut encore jouer sur chaos mais ya que des pk cave des rat lol et eu Xavus ses pas rp ....t4c player je connai pas trop le quelle doije choisir entre les deux ?(pour rp le plus ... vivre de grande aventure et tout)

Mdr. Parce que Chaos s'est lancé dans le Roleplay maintenant ?
Et tu dis à tous prix vouloir faire du RP, alors que tu fait une faute tous les deux mots.
Ca promet.
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
Et tu dis à tous prix vouloir faire du RP, alors que tu fait une faute tous les deux mots.
Ca promet.
Hmm, franchement je vois pas pourquoi quelqu'un faisant pleins de fautes sur un forum serait un mauvais RPiste .. (t'façon le RP c nul :p )
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
Mdr. Parce que Chaos s'est lancé dans le Roleplay maintenant ?
Et tu dis à tous prix vouloir faire du RP, alors que tu fait une faute tous les deux mots.
Ca promet.
Sans oublier que sur le forum un correcteur est disponible.
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
Mdr. Parce que Chaos s'est lancé dans le Roleplay maintenant ?
Et tu dis à tous prix vouloir faire du RP, alors que tu fait une faute tous les deux mots.
Ca promet.
Role Play = Jouer un Role = Jouer un personnage, Tu peu faire du RP partout meme sur le forum si tu veux ^^ (La communauté de gens RP sur chaos et certe réduite et non suporté par le staff du serveur mais elle existe et je trouve execrable de dire qu'il est impossible de RP sur ce serveur).
Ensuite pour les fautes cela n'empeche pas non plus de faire du RP (C bizare quand je fait du RP autour d'une table de jeux de role papier les faute n'ont jamais été un pb)
Je te trouve un peu arrogante et rentre dans le tas sur le coup.
Citation :
Publié par Moumouche
tu croit pas que tu abuse ? retourne en primaire si tu veut réapprendre a lire :lol: mon ecriture n'est pas si ilisible par contr celle de Maraudeur ses vrait
Je pense que sur un forum c'est pas bien grave les fautes, mais vu que tu lui dis d'aller en primaire apprendre a lire, toi retourne apprendre à conjuguer le verbe croire, vouloir, abuser, et corriger pleins de mots mal écrit

Je sais j'écris pas mieux
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
eauk dai ès elle lé ga
jv retournaient en primère pr aprandr a lir



Cf signature
__________________
"A lie can run round the world before the truth has got its boots on."

T.Pratchett, The Truth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés