Serveur fr gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je cherche un serveur français (ou du moins avec que des fr) rp ou pas (mais je préfère rp) et qui est gratuit (un jOr de utopia en faite mais en gratis) sa existe ?faut aussi qu'il y aille des joueur
roo lala ses lourd ... bon je peut encore jouer sur chaos mais ya que des pk cave des rat lol et eu Xavus ses pas rp ....t4c player je connai pas trop le quelle doije choisir entre les deux ?(pour rp le plus ... vivre de grande aventure et tout)
Faut aller sur Xavus ou Havoc, c'est ce qu'il y a de mieux en matière de serveur pour l'instant (À cause du nombre de joueur et du jeu de base gratuit). Par contre, il faut pas être trop nostalgique de l'époque GOA, car l'ambiance n'y est pas dutout la même.
Citation :
Publié par Moumouche
a daccort ses plus claire merci :
C'est vrai que après réflexion ma phrase voulait pas dire grand chose

Sinon en jouant sur Chaos tu verras beaucoup de Français mais la vie sur ce serveur est dur aussi bien irl que itg. (On n'est jamais à l'abri d'un Hacker)
Les seuls vols sur Chaos sont ceux qui on preté / partager / échanger leur compte.
Tu fais attention à ton compte, t'a rien à craindre.

C'est vrai que Chaos c'est pas top pour
Citation :
Vivre des grandes aventures
oui mais je pense avoir trouve une bonne guild qui a l'aire simpas type : druide
chaos elle fait du rp :d et de l'xp :d donc voila peut etre que avec eu je vivrait des grande aventures .(elle s'appelle les anges d'artheques) et si il veulent pas de moi j'irait chez les deviles infantrie
Citation :
Publié par Moumouche
maty tes mechant tu ^^
Moumouche j'espère que Chaos te plait par contre modère tes messages car tu fais souvent des doubles posts pour dire que 3 mots. (Moi sa me fait rien mais si tu continus les modérateurs vont pas être content ^^ )
Franchement, soigne ton orthographe, car déjà sur JOL c'est pas fameux alors ITG ils vont faire la gueule les RPtistes. ^^

Comme gratuit tu as Chaos, Havoc, Xavus, tu n'as pas de serveur RP gratuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés