[Orcanie] RS recrute Fléau 40-50

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Nous approchons du lvl 50 et nous recherchons toujours un fléau (~lvl 40-50) pour integrer notre groupe.
Le but de cette RS est de ding 50 pour ensuite faire arté, ML et rvr en groupe fixe, donc c'est pour du long terme. Nous recherchons une personne mature (+ de 20 ans) et motivée, disponible tout les soirs de la semaine de 20h a minuit.

La compo de notre groupe est la suivante: 2 clercs, Thauma glace, Theu, Sorcier, Paladin, Méné et... Fléau.

Si vous etes interressé n'hesitez pas a me MP sur ce forum

PS: nous sommes actuellement lvl 46-48
Citation :
Publié par Gruntzz
Bonjour.

Nous approchons du lvl 50 et nous recherchons toujours un fléau (~lvl 40-50) pour integrer notre groupe.
Le but de cette RS est de ding 50 pour ensuite faire arté, ML et rvr en groupe fixe, donc c'est pour du long terme. Nous recherchons une personne mature (+ de 20 ans) et motivée, disponible tout les soirs de la semaine de 20h a minuit.

La compo de notre groupe est la suivante: 2 clercs, Thauma glace, Theu, Sorcier, Paladin, Méné et... Fléau.

Si vous etes interressé n'hesitez pas a me MP sur ce forum

PS: nous sommes actuellement lvl 46-48
il y a des gens "mature" - de 20 ans
et puis des matures + de 20 ans il boss souvent enfin long terme...
un remix de la charte des WL :x
Citation :
Publié par Wattwiler
il y a des gens "mature" - de 20 ans
et puis des matures + de 20 ans il boss souvent enfin long terme...
un remix de la charte des WL :x

Pure produit des reply sans intérêt ...

Ce group est composé actuellement de 7 personnes correspondantes tous aux critères cités. Il me parait donc raisonnable et même plutôt préférable de pouvoir intégrer une 8ème personne correspondant également à ces critères.

Ceci dis, ce thread à pour but de trouver un Fléau et non pas d'avoir des remarques sur la compo, les objectifs, les exigences, les horaires ...
Donc si vous ne correspondez pas aux critères recherchés ou que ce projet ne vous intéresse pas ... et bien passer votre chemin.

Merci,
salut
Salut a tous, je recherche aussi un grp optimiser sa tombe bien ^^
Mon Fléau s'appelle Tyfon il est 50 4L3, spe 50 flex 42 bouc 36 TA. RA : purge, mob 3 et premier soin nivo 2.
Sinon je play depuis 3 ans now, j'ai un MA 50 5L, un éclaireur 50, un clerc 44 sur orca.
Vous pouvez me joindre IG, sous le pseudo tyfon.
Voila bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés