Liste de jeux PHP gratuits.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lamb
C'est anglais : Hypertext PreProcessor.

En toute logique, on devrait donc dire HPP. Mais tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est moche, que c'est pas un nom de scène, ça... Du coup, ils ont batisé leur language PHP

Mais je crois qu'on fait du hors sujet là... Rooooh !
Mouarf qu'est ce qui faut pas lire comme bêtise ! Personal Home Page.
Citation :
Provient du message de Kleitus Lazar
Mouarf qu'est ce qui faut pas lire comme bêtise ! Personal Home Page.
Oui au debut sa voulais dire ca, jusqu'a php2FI si je me trompe pas (c'est vieux tout ca :x) et puis ca a changer, car un langage comme ca qui permet autant de truc ne peux plus s'appeller "Personal Home Page".
Jeu de guerre médiévale-fantastique. Dieu vaillant que vous êtes, dirigeant votre peuple sur la voie de l'Ordre ou de la Discorde.

Quatres races primaires se divisant en 12 races, selon votre alignement. ex: Nain, gnomes, gobelins pour les petites-gens

Communauté entièrement francophone, des milliers de joueurs !


http://www.bahagon.com



Le jeu est actuellement plein, contactez l'administrateur pour vous libérer une place.

admin@bahagon.com
Citation :
Provient du message de Assylan-
Question stupide peut être... Que signifie le sigle PHP ?
PHP ça veut dire PHP: Hypertext Preprocessor. Et dedans, PHP, ça veut dire pareil : PHP Hypertext Preprocessor. C'est récursif. Quelle bande de blagueurs ces programmeurs.

Tiens, un truc sympa, ce serait que soit marqué en première page si chaque jeu est en français ou en anglais, merci.
J'ai découvert il y a quelques jour un jeu prometteurs du nom de Hainyah. Ce jeu m'a l'air prometteur, mais malheureusement, ils ont pour l'instant besoin de trouver un meilleurs serveur web. Adresse a retenir je pense. Le système de jeu est évoluer
tiens une tite question
d'apres vous lequel es le mieux entre:

moutonking
kochonland
zliton
cybot

lequel d'apres vous vous semble le mieux fais niveaux gameplay etc ....

j'ai pas testé ! mais j'aimerais bien avoir vos avis tiens =)
Concernant Hyperiums, il est full java, que ce soit le client java - peu utilisé - ou le client web, dans un cas c'est du java pur, dans l'autre c'est du servlet couplé a apache.
Mais je pense que le plus important c'est pas tant le langage dans lequel il est programmé que le type d'interface, qui est bien le meme pour hyp que pour n'importe quel jeu en php (php qui voulait effectivement dire personal homepage dans les premieres versions mais qui signifie a present PHP: Hypertext Preprocessor comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est d'ailleurs marqué sur la 1ere page de php.net en <acronym>)

Et non il n'est pas "gratuit" mais on ne peut pas dire qu'il soit hors de prix (12 euros/an), et il vaut largement le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés