Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
mmmfff.gif

y a des privilégiés, je le sens...










(10 caracteeres ftw ?)
Citation :
Publié par orime
GoV comme robe ^^
bah quoi ?

dévellope stp
Citation :
Publié par Asyniur Sleipnir
Bonjour, je cherche un artefact pour faucheur qui augmente la vitesse de cast et/ou la force de frappe.
Merci
J'ai pas eu de réponses
Peut être parce qu'il n'y a pas d'artefact augmentant le cast speed pour faucheur?
Je me pose une petite question, est ce que si je prend un petit baton avec focus 50 arbo pour les défenses de fort, le focus marchera?
Partant du principe qu' énormément de choses ditent pour mago marchent pour faucheur (buff acuité par exemple ) pourquoi pas hein?
Bonjour,

Je me demandais si les objets donnant un bonus aux sorts d améliorations fonctionnaient

avec le buff AF du faucheur ?

Et accessoirement quel est le cap de ce bonus ?

Ah encore une petite question en fait , est ce que bouclier de la nature (style qui

permet de bloquer les flèches) fonctionne quand on est stun ou mezz ?

voila c est tout merci d avance pour vos réponses.


D'après mon expérience personnelle, le % d'amélioration ne fonctionne pas ... et vlan 500gold pour rien
Ensuite, si tu es stun ou mezz, dans la logique ça ne fonctionne pas.
Vi pour le buff absorbe se serai peut etre abusé, mais je pensais au buff AF puisqu aprés

tout les druides ont un buff AF et ca marche pour eux.

S'po juste
Le softCap est à 550 mais avec TOA on monte plus haut, soit:

505 AF au rang 5
75 * 1.25 (AF charge, avec 25% ToA bonus)
50 (AF bonus ToA)
50 (proc Garde de Bravoure)
5% bonus de la lance des rois

~733 AF si je ne me trompe pas en calculant le 5% sur la somme totale voir 752 si les bonus TOA sont comptabilisés sur tous ( bon ok c'est un cas extreme pour que ca proc en meme temps )
coucou tlm je joue en ce moment un faucheur en duo ac un fleau sur camlann et je me demandais quel type de faux il vaudrait mieux choisir...
lente, rapide, entre les deux ? et au lvl50, quelle faux me conseillez vous ?

merci d'avance
iop

bon avec ToA + ML j'ai du mal a m'en sortir avec mes barres de macro...

en sachant que me faut bg / grapple / lancer d'arme / tt les style sauf le taunt () / les instant / le drain / ip / purge / popo / artefact...

pour le moment sa donne

1) af / abs / aura / abla / maladie / premiers soins / bouclier nat / dot / snare / hate
2) drain / dot (que je modifie avec le snare suivant le moment) / bg / graple / parade / eskiv / coté / dos / ip /purge
3) chain parade / chain evade / chain coté / lancer d'arme
4) cape / faux / brasard / /use2 / popo / qbar 2 / qbar 5
5) tt les ML

voila si qqn a moins bordélique a proposer, chui preneur
moi c barre 1 :
stick, esquive, parade, drain, cote, dos, grapple, haste, dot, snare
barre deux :
BG, esquive deux puis trois puis 4(reve), rien, parade 2 puis 3, rien cote deux puis trois
barre trois :
abs, af, aura, abla, maladie, bouclier de la nature, RA BE,popo ToA, et le reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés