[Broc] Info

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minada
Le prêt / vente / échange de comptes étant interdit, ce post est donc hors charte non ?
ui exact :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Ce n'est ni un pret ni une vente ni un echange mais un don de compte de deux mois
Je laisse pas mon compte a labandont comme cela.Et ce n'est pas la premiere fois que cela arrivera sur BRO
bientot on peut trasfere c perso.....


pk? pasque si on a prête son conte et on veut pas restart sont perso on peut le changer pour 40¤.... ( vivi c marque site officile )


hmmmm a vi c vrai on a pas le droit...... ils ce contredissent eux mm alor osef kwa
Je ne pense pas que ce post ait été fait pour discuter de si oui ou non prêter son compte est une bonne chose Peut-être que si le sujet intéresse, un nouveau post devrait être créé dans ce but.
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.

L'incident sera donc directement réglé avec le joueur concerné.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

...........
je vois pas ou est le probleme , jai deja vu d'autres personne le faire des dizaines et des dizaines de fois.Moi je signale c tout apres prenné le comme vous voulez.
Je sais que le sela fera plaisir à au moin une personne .....
Hey Miisteria si sa tamuse poster useless comme sa pour monter ton compteur de post tu le fais pas sur ce post.Ce que tu dis tu me de le dit en mp, et je suis pas sur que le bip bip ou boulet ce soi moi
Regarde toi un peu avant de parler
ok c noté
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Minada
Le prêt / vente / échange de comptes étant interdit, ce post est donc hors charte non ?
Graine de modo !
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés