Utilitaire de macro Spellcraft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un utilitaire pouvant configurer les macros pour faciliter le Spellcraft.
Un peu dans le genre du module qui existe dans "Kort's Spellcrafting Calculator", mais en français...
C'est donc le module Artisanat qui m'intéresse, pas l'aspect calculateur de SC.

Merci.
Si c'est un programme qui change tout seul tes macros IG alors c'est hors charte.
LeZilou, membre de ce forum, avait posé la question a GOA car il avait justement mis au point un tel utilitaire.
La réponse de GOA était sans appel : HORS CHARTE

C'est bien dommage :/
Meilleur chose a faire c'est de contacter la faq, comme ça au moins t'as une réponse officielle ( 3 mois après avoir posé la question, mais au moins t'auras une réponse ! )
le .ini est un fichier du jeu. Tout programme qui modifie un fichier du jeu (a part les .xml de l'interface TOA, qui sont spécifiquement autorisé) est hors charte.

Citation :
Publié par goa
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer.
Dans le même chapitre, il y a d'ailleurs un point de départ pour un magnifique troll.
non mais :

c'est exactement la meme chose que si tu fais tes macros ig et que DAoC te sauvegarde le fichier .ini ou y a tes macros.

juste au lieu de faire les macros avec les objets a craft en passant par le jeu, le truc modifie directement le fichier ini avec les gemmes que tu veux crafter.
Pour en revenir à ma question, j'ai lu ceci sur un thread:
Perso les arca qui margent a 100% je traitent pas avec eux J'ai mon arca qui marge a 10% on s'entend très bien. Surtout que now c'est un truc de feignasse, tu prend le fichier XML, ca te set up tes macro, plus rien a faire, encore avant je pouvais comprendre c'était la galère, tout les ingredients a gerer :x

Donc à priori ça existe, quel utilitaire permet de faire ceci en Français ???
Citation :
Publié par Athrog
Si c'est un programme qui change tout seul tes macros IG alors c'est hors charte.
LeZilou, membre de ce forum, avait posé la question a GOA car il avait justement mis au point un tel utilitaire.
La réponse de GOA était sans appel : HORS CHARTE

C'est bien dommage :/

y a pas mieux a ajouter :/
j etais en train d ecrire le meme type de soft...
rhaaaaaa

Citation :
Si c'est un programme qui change tout seul tes macros IG alors c'est hors charte.
LeZilou, membre de ce forum, avait posé la question a GOA car il avait justement mis au point un tel utilitaire.
La réponse de GOA était sans appel : HORS CHARTE
Ca oki, on est d'accord alors que:

Citation :
A priori ça modifie le fichier .INI pour insérer les macros nécessaires.
Citation :
c'est exactement la meme chose que si tu fais tes macros ig et que DAoC te sauvegarde le fichier .ini ou y a tes macros
Je vois pas en quoi c'est illegal, 'tin vous voyez pas que vous ne parlez pas tous de la meme chose, lisez les post en entier au lieu d'en diagonale!

Citation :
e cherche un utilitaire pouvant configurer les macros pour faciliter le Spellcraft
Ou est ce qu'il a ete demande un logiciel qui change ses macros tout seul IG ? nul part!
Citation :
Publié par harermuir
Posté par goa
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer..
en même temps, couper le son pour mettre de la musique derriere c'est modifier le Jeu d'une manière quelconque.. Après, considérer que le faite de créer des macros par Kort's si c'est considéré comme cheat, il ne faut jamais afk pendant le repas, jamais afk a DL mais toutes les 2 sec demander 1 groupe car rester sans bouger modifie la manière de jouer des autres... Enfin bref.. Pour ce type d'amélioration ou d'aide, je ne crois pas que GOA puisse avoir 1 quelconque preuve
Citation :
Publié par Drash
A priori ça modifie le fichier .INI pour insérer les macros nécessaires.
Si ce système est hors charte alors Kort's est illégal ...
A partir du moment ou on modifie QUOI QUE CE SOIT au client ; c'est interdit.
Il n'y aura aucune polémique sur ce qui est interdit ou pas, aucune polémique sur le bien fondé de l'interdit ou pas. La règle est claire, la contourner reste interdit.
Fil clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés