Cocktails

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs Mesdames je sollicite votre savoir qui n'a plus lieu d'être démontré!

Recevant du monde samedi soir pour fêter l'emmenagement dans notre nouvelle maison, ma gentille pitite femme et moi envisageons de faire la Teuf aurout d'un barbecue et d'une soiree débutant par des cocktails.
Seulement, notre science en cette matière se limite à savoir que c'est alcoolisé et que c'est joli. On a eu une jolie collection de verres à cocktails pour notre mariage et on voudrait les etrenner ( ben oui sinon ils vont rejoindre la longue liste des cadeaux inutiles ).
alors Quels sont vos cocktails préférés, et de quoi sont ils fait?

merci à vous!!

PS: les invités resteront dormir à la maison après alors pas de risque d'alcoolémie trop importante au volant
S'il te plaît, si tu fais un des mélanges que les personnes te donneront ici, et que un de tes invités venaient à mourir, ne me cite pas dans les accusés.
je cherche juste des noms après je vérifierais les ingrédients sur le net
mais il ya tellement de recettes si on demande à dieu qu'on ne sait pas trop lesquels sont vraiment appréciés...
quand à ma femme et moi on ne boit jamais d'alcool, ce qui n'est pas le cas de nos invités

soit dit en passant, ma demande recouvre à la fois les cocktails non alcoolises ET alcoolisés
Trashing je te remercie ^^
ceci dit un truc m'intrigue tu as fait comment pour retrouver ces threads? chez moi la fonction recherche me dit :
"searching has been disabled " :/
je suis polyo des doigts?
Citation :
Publié par mys
Trashing je te remercie ^^
ceci dit un truc m'intrigue tu as fait comment pour retrouver ces threads? chez moi la fonction recherche me dit :
"searching has been disabled " :/
je suis polyo des doigts?
Il les à en favoris stou
Moi je suis un grand amateur de bacardi, je te conseil cette petite recette:

(dans cette ordre là pour des questions de masses volumiques avec le sirop de sucre de canne... )
Alors:
1/5 bacardi blanc
1/5 bacardi black
tu complétes au coca
tu ajoutes du sirop de sucre de canne (qui atténue le gout de l'alcool)
et tu mets deux glaçons...
Voici une petite recette qui n'a pas de nom mais qui a un super goût!!
pour un litre tu fait 1/4 grand marnier, 1/4 gin et le demi qui reste jus de pamplemousse!
tu ne le regretteras pas, crois moi!
tu peux l'appeler cocktail segolene
ha oui un petit detail : tu peux glacer le verre en le rincant avec le jus ( le vider aprés ) et mettre du sucre de façon a ce que le verre soit blanc , aprés tu fait des petites brochette avec des cerises et morceau d'ananas et raisin , 3 ou4 glacon et servir frais!
Citation :
Publié par mys
Trashing je te remercie ^^
ceci dit un truc m'intrigue tu as fait comment pour retrouver ces threads? chez moi la fonction recherche me dit :
"searching has been disabled " :/
je suis polyo des doigts?
En classant les post du bar par ordre decroissant, depuis le debut, par intitulé. Puis je faisait afficher 200 sujets par page, et j'ai été voir les titres evident.
*Adepte du B52's*:
- 1/3 de Kalhua (liqueur de café)
- 1/3 de Bailey's
- 1/3 de Grand Marnier que tu fais flamber et que tu verses.

J'aime bien, aussi, en froid, le "Sex on the beach" et le "Crying orgasm"...
Citation :
Publié par Gadjo de la Night
Pétrolier :

(ou pastis ?) + Coca
On appelle ça un mazout par chez moi et oui ça a l'air dégueu et C'EST dégueu.


Orgasme:

Prendre des verres à paf.

1 bouteille de bailey's
1 bouteille de get 27.

Verser 2/3 de get dans chaque verre, et 1/3 de bailey's doucement par dessus.

boire cul sec. (et glacé)

N'étant pas un grand buveur, mes cocktails sont souvent inventés en fonction de ce que j'ai sous la main.
J'aime beaucoup des mix tels que Manzana Verde + sirop de grenadine (glacé si possible), Passoa + jus de fruits exotiques + sirop de fraises.
j'en connais un de bien
-tu prend une bouteille de bière ou de vin en verre
-tu met de l'essence à l'intérieur
-t'y rajoute du plomb
-prends un bouchon en liège pouvant boucher sans problème la bouteille
-perce le bouchon
-glisse à l'intérieur du trou un chiffons sec
-met le bouchon sur le récipient en faisant bien attention à ce que le chiffons touche le mélange

et voila ça s'appel un cocktail molotow, pour l'activer met le feu à l'embout du chiffon, lance le et par vite fais de la
comment ça c'est pas ce genre de cocktail qu'on demander
bloody mary :

4cl de vodka
15cl de jus de tomate
1 cc de jus de citron
2 traits de tabasco
2 traits de sauce Worcestershire
2 pincées de sel de céleri
Sel, Poivre de cayenne


Dans un shaker, incorporez 4cl de vodka, 15cl de jus de tomate, 1 cc de citron, 2 traits de tabasco, 2 traits de sauce Worcestershire, 2 pincées de sel de céleri, sel, poivre de cayenne.
Secouez le tout et versez dans le verre puis dégustez

edit : j'avais oublié que je buvais plus mais c'est quand même très bon
Un truc tout simple qui plait à tlm : Gin Fizz (y a plein de facons de le faire)

1/3 Gin
2/3 Gini Lemon
un fond de pulco citron
qq gouttes de citron vert pressé

Enjoy
classique; un demi-pêche
-faites comme si vous vous serve un sirop de péche sauf qu'a la place de l'eau vous mettais de la biére
ça marche aussi pour les autres sirop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés