[Broc] [mid] rs ml

Fil fermé
Partager Rechercher
merci
merci d'etre motivé ca me fai plaisir de voir du monde intéréssé ca part pluto bien...
Je pense que je ferai les grp quan il y aura a peu pres 35personne ( un peu plus de 4fg quoi ca serai cool )
Je vous donnerai les grp optimisé et vous me direz si jamais ya d gens qui s'aiment pas et qui veulent changé de grp on verra lol
Sinon ceux qui veulent commencer peuvent faire l'etape 1.5 Krojer c un duel solo mai relisez le post et essayer de vous send entre vous pour vous aider c plus facile avec un cham ou un heal...Merci aussi a mes petits Fremens de repondre present et n'hesitez pas a mettre un post pour vos guildes plus on est de fous plus on rit...
Par experience et en me renseignant je pense qu'on peut faire la ml1 en 3h le tps de faire les etape fg comme la 1.4 et 1.1 et que la ml2 peu etre faite en 1h parait-il.
Le seul petit pblm qui me fait un peu peur c la 4.2 pour la forteresse ou la faut etre bcp et j'aurai besoin d'aide je l'ai faite qu'une fois mais on verra sur le momen...
Pour la forteresse il y a tonjour du monde un petit yell sur l'as et tu te retourve avec 50 personnes mm plus c surtout les étape fg a bien faire car c'est le plus chiant
lvl40-50
les lvl40-50 sont acceptés pour la ml1, 2 et 3 vu le nombre qu'on est qu'ils soit 40 ou 50 c la meme chose en plus ils profiteront des ml pour xp un peu...
Par contre a partir de la ml4 je pense qu'il serait preferable de n'avoir que d 50 ( en plus je crois qu'a partir d'une certaine ml il faut etre 50 pour validé (a confirmé) alors... )
Donc n'hesitez pas a proposer vos reroll 40-50 pour ceux qui sont deja ml10 avec leur main il n'y aura pas de pblm pour les 3premiere ml...
re
Suis 37 j espere etre au moins 40 pour la premiere ML. Me suis rendu compte que les Hels sont tres utile.

Peux tu au moins donner la premiere date approximative ??
1er Rdv pour ml1
Quasi sur le debut de la rs ml aura lieu le mardi 13 juillet avec la ml1 ( puisque a mon avis le 14 tlm ira faire la fete )
Voila j'espere que ca convient a tlm je rappel les horaire on part a 20H30 donc rdv un peu avant a volca..
Ds l'ordre on fera ml 1.1 , 1.2 , 1.4, 1.5 , 1.6 , 1.7, 1.9 , 1.8 , 1.3 , 1.10 avec si possible un roulement pour la 1.4 et la 1.1 qu'il faut valider en FG
Je demande officiellement mon inscription

Avec mon skald si possible, sinon mon chamy (suivant besoin)
__________________
Chamallow - Chaman lvl 50 - Armurier Légendaire - ML4
Chamalloh - Skald lvl 50 Forgeron 3xx ML2
Robeen - Chasseur lvl 49 Empenneur 5xx ML1
Sparadrah Hansaplast - Heal Bot lvl 38
Zorrra - Grakor - Iotzeneger
tout simplement car après la 2 il faut être 50 pour valider il me semble ^^

la 1 est faisable o 40 , la 2 o 45 et le reste o 50 a confirmer

inscrit déjà 1 pbae 50 + 2 warriors 50 + un cham 50 + o moins une autre personne je te senderai in game pour le reste de la compo
Je serais intéressé de finir la ML1 si ce n'est pas fait d'ici là
Mais au cas où... m'en reste la moitié quand même...
__________________
Thunderil Efroid [KREEL] : Hel - Lvl 50 - Spe : Ténèbre
je croi qu'on pe faire tt les ML1 ML2 ML3 ML4 ML5 ML6 ML8 en étant entre 40 et 50

mais a partir de la ML3 pour valider il faut etre nivo 50 voila a confirmer
Grp
voila vu le nombre qu'on est g fai les grp...tous ceux qui s'inscrirai apres ce post se retrouveront systematiquement ensembl quelque soit leur classe...( on pourra les aider quan meme ) Donc voila les grp.

Grp frémens : Grp 2:
Afae Heal50 Ghainor Cham50
Zenobie Heal50 Shakia Heal50
Kronnen Ass50 Helkam Hel50
Chamalloh Skald50 I''s Skald50
Proserpine Zerk50 Becool Bodgard50
Gaborn Sauvage50 Hisandac Guerrier50
Freyer ou Asgarkorn Helom Hel50
Moi Guerrier50 Hoeri Guerrier50

Grp3 : Grp4: (de bourrin )
Olivier45 Cham50 Lasaen Cham50
Stormfighter Thane45 Medusa Chasseur50(et son cham en bb? )
Zoux Skald47 Kobynfirmier Sauvage44
Aristobal Sauvage50 Loma Ass50 ( et son cham en bb? )
Bansheez Heal47 Stane Sauvage42
Khreen Ass50 (son cham Cuth en BB? ) Mithcenie Zerk50
Follan Chasseur50 Nardof Thane50
Riders Hel40 Fromhell Guerrier50

N'ayant pas assez de heal g mis 2hel ensemble ds le grp 2 pour qu'ils ai un heal et g fai un grp4 de bourrin qui devrai quan meme roxer

+Grp de borack (grp de GN)
Voila si g oublier qlqun ou si ya un pblm faite le moi savoir
Merci
Coucou Voila je me présente Thenek Guéri spé heal apai (40 heal / 36 apai) Dispo pour la RS, les horaires ne me pose aucun problème donc voila sinon niveau ML j'ai fait la ML1 entière me manque juste la 1.10 et j'ai fait quelques étapes de la ML2 et ML3
Voili Voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés