Nouvelle période d'essai de 14 jours

 
Partager Rechercher
Entrez vos informations bancaires en cliquant sur "My Account" en haut de la page d'accueil du site, puis allez dans l'onglet "Billing".
NB : une carte de crédit est nécessaire pour s'enregistrer à la période gratuite de The Sims Online. Vos informations seront tenues confidentielles et vous ne serez pas débité.


Ok donc ce qui etait normalement pas nécessaire l'est devenue !! .
Chier merde !
Bon ben je vais réflechir a ca moi parce que j'aime pas trop donner mon n° cb comme ca.
super je suis ravie qu'on m'est fai espéré pouvoir joué à un jeu qui avai l'air vachement bien et au final je peut pas jooué par ce que j'ai une simple carte bleue national et non international et bien sur ça emmerde personne.

Vive la publicité mensongère. franchement je suis dégouté. ADIOS
Citation :
Publié par chronos
super je suis ravie qu'on m'est fait espéré pouvoir joué à un jeu qui avait l'air vachement bien et au final je peut pas joué par ce que j'ai une simple carte bleue national et non international et bien sur ça emmerde personne.

Vive la publicité mensongère. franchement je suis dégoûte. ADIOS
J'espère que tu ne parles pas de moi car au début on pouvait bel et bien jouer sans carte bancaire, je n'y peux rien si Electronic Arts a modifié la méthode d'inscription.
Oui ont te croit ne t'inquiète pas.
Par contre c'est étrange qu'il ne le demandai pas au début et apres si.
Surement un oublie ... .

En tous cas je te remercie très sincérement pour ta proposition que j'accepte !

Je n'est pas contre pas de carte international donc je vais dés demain en parler a mon père qui ne devrait pas y voir trop d'inconvénient si j'emploie les bon mots.

Cepandant une dernière petite question.

Je joue au sims avec la qualité a fond sans aucun problèmes.
Quand je vais par exemple dans un quartier comme le centre ville le jeux a tendance a avoir quelques ralentissements.

En sachant que j'ai l'adsl 512K
Un pc qui fait tourner les sims mise a part quelques ralentissement dans les quartier ou il y a d'autres sims pense tu que ca sera fluide ou tous du moins jouable ?

Voici ma config.
PIII
800MHZ
128MO de ram.
Win XP/pro
Carte3D TNT2/pro

Ok donc voila ma configuration.

Pour infos par rapport a d'autres jeux.
Je joue a medal of honor débarquement allié sur des serveur de 15places en 1024 et la qualité plutôt bonne sans trop de lag.

J'ai jouer a dark age of camelot sans AUCUN lag !!

Donc ma question.
Pense tu que je pourrait jouer au sims sans trop de lag ?

Merci.
Citation :
Publié par Ptilait
[...]
Pas de problèmes à ce niveau là, même un 56k peut jouer.

Pour le PC, ça peut légèrement ramer quand il y a beaucoup de monde.

Mon P4 3 Ghz parfois a un coup de fatigue sur ce jeu... pour te dire !
Citation :
Publié par JuJuGa
J'espère que tu ne parles pas de moi car au début on pouvait bel et bien jouer sans carte bancaire, je n'y peux rien si Electronic Arts a modifié la méthode d'inscription.
Non je ne parlais pas de toi je ne me permettrai pas mais je suis en colère contre EA de faire des offres et de les retiré en quelque sorte après je ne trouve pas ça très sympa. Donc désolé si tu a cru que je parlais de toi. bon ben vous me raconterez comment est le jeu.
Citation :
Publié par Ptilait
Tu ne va pas essayer chronos ?
Sinon qui ici est dans le jeux en ce moment ?
J'ai une offre de 14 jours (enfin un numéro de série valide) pas encore utilisée.

Je vais voir quand j'aurai un peu de temps pour m'y mettre.
Citation :
Publié par killercow
combien de temps après on reçois le mail avec le code?


merci d avance
Le mode d'inscription a changé, je te conseille de relire la 2eme partie du guide.
Citation :
Publié par Ptilait
Ok JUJUGA.

Et alors c'est bien ? Akeens ?
Oui j'aime bien mais bon a force de parler anglais tt le tps ca commence a me taper un peu sur le système j'aimerais bien croiser de francais.
Citation :
Publié par killercow
je vais ptet essayer le jeu se weekend se serait sympa de donner le nom de votre personnage et serveur pour parler entre fr
Ok bah moi mon Pseudo c Akeens et ma maison s'appelle Sweet Creek.Il faudrait aussi dire l'heure approximative a laquelle tu compte te connecter...autrement on risque de se louper.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés