[Goa]Umm Kikoo Goa :x

Répondre
Partager Rechercher
Plains toi à abonnement@goa.com
Mdr 7 comptes quand même.
De base la reconduction automatique est mise à mon avis. Donc voilà quoi
Tu vois avec FAQ Goa si ils peuvent annuler ou avec ta banque pour ne pas payer tout simplement.
Le plus simple serait plutôt de voir avec tes potes qu'ils te remboursent. Ca irait VACHEMENT plus vite
Sinon de base, la reconduction est automatique sauf si on demande a ce qu'elle ne soit pas.
Citation :
Publié par Yuyu
De base la reconduction automatique est mise à mon avis. Donc voilà quoi
Tu vois avec FAQ Goa si ils peuvent annuler ou avec ta banque pour ne pas payer tout simplement.
Oui mais moi a plusieurs reprise alors que je l'avais déactivée, par magie, elle s'était remise.

Donc ca m'etonne pas ce qui arrive à Leet.
moi c plutot le contraire , ils m enlevent la reconduction auto tt le temps , comme ca sans que je fasse rien et quand je veus relancer l abo , pouf , impossible , le systeme d abonement est down
Le systeme d'abonnement est down ?
c'est bien çà ?

Parce que là, je veux relancer mon abonnement après un arrêt de 3 mois, mais impossible de passer la popup d'identification, il me la réinitialise, et c'est tout ...

Ca fait longtemps que c'est comme çà ?
Citation :
Publié par Kalimshar
Le systeme d'abonnement est down ?
c'est bien çà ?

Parce que là, je veux relancer mon abonnement après un arrêt de 3 mois, mais impossible de passer la popup d'identification, il me la réinitialise, et c'est tout ...

Ca fait longtemps que c'est comme çà ?
Ca marche très bien, j'ai rouvert 1 des mes comptes hier soir
Citation :
Publié par Kalimshar
Le systeme d'abonnement est down ?
c'est bien çà ?

Parce que là, je veux relancer mon abonnement après un arrêt de 3 mois, mais impossible de passer la popup d'identification, il me la réinitialise, et c'est tout ...

Ca fait longtemps que c'est comme çà ?
Tu utilises bien Internet Explorer et non MSN Explorer ou d'autres navigateurs ? Si oui, essaye en vidant tes cookies et reviens nous voir si ça ne marche toujours pas
Unhappy
Vidage des cookies, sécurité classique, et c'est bien IE que j'utilise et pas MSN
et ca marche toujours pas ....

bon, si ca marche chez les autres, ya pas de raisons que je n'y arrive pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés