2 en 1 ... :]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, bonjour à tous, premièrement vu que la fonction [recherche] ne fonctionne pas, j'aurai aimer savoir si vous aviez des vidéo de proto (hybrid meme :b) et ensuite
quelles sont vos macros, vous proto hybride... Merci
je ne suis pas 50 en hybride mais mes macro RVR seront a coup sur

1 bouclier 2 slam 3 ga 4 fureur celtique ou domination 5 annhilation
les 5 autre c pour assist guard RA etc...

enfin jamais test
http://headbang.net/freerps/freerps-1.zip
http://headbang.net/freerps/freerps-2.zip

ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/DH-high.avi (qq passages filmés par le proto)

ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/werp.wmv

ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/vgnEmain.avi
ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/vgnUntitled.avi
ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/vgnDC.avi
ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/vgnDF.avi

Y a celles de Kuroto aussi mais c'est vraiment vieux
Moué j'avais jouer un peut ( pas mal même ) un proto hybride LW/shield alors si sa peut t'aider....

Barre 1 :
1) slam
2) stick ( ué:/)
3) stun de dos
4) taunt LW
5) style de face LW
6) ip
7) caribou
8) purge
9)vide de l'esprit ( ué il l'avait )
10)garde

Ma barre de maccro est positioner tel que la maccro 10 soit a coté de la mini de groupe pour switch garde

J'allais oublier , je switch arme 1 main et 2mains avec F1 et F2 ( tout prés des maccros )
F1 slam , F2 annil enfin trés pratique a mon goût , tu peut use les qbind ect aussi


Aprés deuxiéme barre tu peut foutre d'autre style comme combos de flanc LW et d'autre truc comme ça avec les artefs et même si sa t'amuse les styles lame/masse/perfo

Les maccros sont a peut prés similaire sur mon thane ( avec les instant , les styles différe mais l'organisation est la même )

Sinon pour les vidéos y en a pas mal , je te conseil juste celle là que j'apprécie tout particulièrement et que Touf a donner

ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/DH-high.avi

Vidéo d'un éxélent groupe sur Hibernia/esca assez gros rang avec un proto énorme enfin tout est énorme remarque
Citation :
Publié par Terek
ftp://aqe.campus.luth.se/Hibs/RvR/DH-high.avi

Vidéo d'un éxélent groupe sur Hibernia/esca assez gros rang avec un proto énorme enfin tout est énorme remarque
Stop dire ce proto est énorme. Déjà pour moi un proto qui joue en effects none c'est un âne. Enssuite il joue......il est pas afk stou. Et niveau survie des mago moi je dis plutôt bravo aux magos et aux ovates qui se couvrent entre eux ce qui rend le boulot du proto vraiment facile. J'ai beau regardé en chaîne la vidéo j'arrive pas a voir un quelconque trait de génie dans son gameplay a ce proto.

Jouant toi même un "guard" qui peu twist 2H tu devrais le savoir. Quand tu lache ta guard pour assist il y a un théorème qui fait que si tes soutiens assurent pas ton mago crève a coup sûr. Là ce n'est pas le cas, limite il FFA trankil. Bref le mérite reviens surtout aux ovates et magos qui se "guard" vraiment entre eux.
Citation :
Publié par Silverarm
Stop dire ce proto est énorme. Déjà pour moi un proto qui joue en effects none c'est un âne. Enssuite il joue......il est pas afk stou. Et niveau survie des mago moi je dis plutôt bravo aux magos et aux ovates qui se couvrent entre eux ce qui rend le boulot du proto vraiment facile. J'ai beau regardé en chaîne la vidéo j'arrive pas a voir un quelconque trait de génie dans son gameplay a ce proto.

Jouant toi même un "guard" qui peu twist 2H tu devrais le savoir. Quand tu lache ta guard pour assist il y a un théorème qui fait que si tes soutiens assurent pas ton mago crève a coup sûr. Là ce n'est pas le cas, limite il FFA trankil. Bref le mérite reviens surtout aux ovates et magos qui se "guard" vraiment entre eux.
Si tu préfére je trouve le groupe énorme car vu les groupes enfaces c'est pas des mecs qui rigole hein jouant sur midgard je peux te dire que normalement ils implosent eux en théori mais la pratique a l'air différente

(silver si tu peux m'envoyer ta sc par mp par exemple aussi tien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés