Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masklinn
Loona, t'es blonde !
Non, je suis directrice marketing et par extension, ça y connait rien à l'informatique, une directrice marketing.
Citation :
Publié par Loonna
Non, je suis directrice marketing et par extension, ça y connait rien à l'informatique, une directrice marketing.
T'es quand meme blonde, je t'avais donné toute la marche a suivre et t'as pas écouté
Citation :
Publié par jolan
flashget, DA, net transport s integrent à ff
tout est indiqué(compatibilité, fichiers à copier) sur cette page:http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html
Citation :
Download Accelerator Plus
Version: 5.3 and later
License: Adware/Commercial

This download manager sets up integration with Netscape 7.1 by default when installed. If you are not using Netscape 7.1, copy dapop.dll from your Download Accelerator Plus folder to your browser's plugins folder, and rename it to npdap.dll
Ca marche pas chez moi la manipe pour Firefox
Hello !
je voudrais tester autre chose que IE mais dites moi je vis qu'il y a Firefox et Mozilla ? euh je DL lequel ? lol et puis pour le client e-mail si j'ai bien compris mozilla l'intègre, mais pas FF et la je dois aussi DL thunderbird.. ? j'ai bon ? merci
Citation :
Publié par Lean
Ca marche pas chez moi la manipe pour Firefox
T'as essaye d'aller voir si il apparaissait dans le gestionnaire de plugins?
Citation :
Publié par Sagittarius
Hello !
je voudrais tester autre chose que IE mais dites moi je vis qu'il y a Firefox et Mozilla ? euh je DL lequel ? lol et puis pour le client e-mail si j'ai bien compris mozilla l'intègre, mais pas FF et la je dois aussi DL thunderbird.. ? j'ai bon ? merci
Firefox = browser tout seul
Thunderbird = mail tout seul
Mozilla = browser+mail+editeur html+lecteur de news +...

fais ton choix
ou teste les 2 et garde celui que tu préfères
Citation :
Publié par Sagittarius
Hello !
je voudrais tester autre chose que IE mais dites moi je vis qu'il y a Firefox et Mozilla ? euh je DL lequel ? lol et puis pour le client e-mail si j'ai bien compris mozilla l'intègre, mais pas FF et la je dois aussi DL thunderbird.. ? j'ai bon ? merci
Si pour toi un navigateur internet se résume à juste naviguer alors firefox est pour toi.
Si tu préfères un navigateur plus complexe à régler, prend Mozilla.
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Moi j'ai abandonné Fg ne veut pas devenir le downloadeur par défaut de Moz'
Il ne se place pas sur le clic droit -> download with FG? (je crois pas qu'un simple clic marche, stun peu bizarre)
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Moi j'ai abandonné Fg ne veut pas devenir le downloadeur par défaut de Moz'
Moi non plus j'arrive pas a faire focntionner mon FG avec Mozilla, qqun a deja réussi et/ou sais comment faire ? j'ai mme tenté comme indiqué sur le site Fg d'installer le plugin opera dans le repertoire de Mozilla...
Je clos ce fil, qui est devenu vraiment trop gros pour que l'on s'y retrouve.
Le but de cette clôture n'est pas de stopper les discussions sur le sujet, mais de les rendre plus claires en évitant de tout mélanger.

Je vous invite dorénavant à ouvrir des nouveaux fils pour parler de problèmes avec Mozilla, en indiquant clairement dans votre titre le point qui vous préoccupe.

Si certains veulent continuer une discussion commencée ici, je suis contactable par MP (merci de préciser le(s) message(s) à laquelle(auxquels) vous souhaitez répondre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés