[Chaos] P'tite chansson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duc Stix
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr (c toi ki chante? )
Citation :
Publié par Harina Raven
Crédit et © à Apoc.
J'crois que c'est Apoc
Citation :
Publié par Duc Stix
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr (c toi ki chante? )
Genre je chante moi !! Et maintenant j'ai une voix de garçon ??!!
Citation :
Publié par Harina Raven
Genre je chante moi !! Et maintenant j'ai une voix de garçon ??!!
tin je doit etre ta tete de turque auj c po possible tu c po me repondre sans ou sans ² :'( pi ki c tu chante ptete sous la douche et tu t enregistree ^^ mais j'avoue la on dirais la voix a Kiss -_-(se souvien de sa chanson sur les Cerba ^^)
J'espère qu'Apoc m'en voudra pas d'avoir laché la zik à Harina et avoir dit qu'elle peut la poster sur JOL... (en même temps t'as qu'a foutre msn pour que je te demande -_-)
Bref si tu me lis Apoc, engueule moi si t'es pas content.

Sinon, c'est lui qui a fait les paroles et composé musique. (pas une reprise parodiée donc).
C'est peut-etre pas les joueurs de chaos qui doivent le connaitre mais plutot les mytheasiens et pandoriens.
Citation :
Publié par Aurora Crow
Hum c vrai que harina ressemble un peu aux chanteur de placebo
Ah bon? de loin dans le brouillard ptêtre, puis c'est pas pasque les deux aiment les hommes que ca en fait des personnes semblables hein!!! (J'ai eu beaucoup de mal à dire cette partie de la phrase)

Ca fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Kiss, mais la chanson je comprend pas les paroles, mais bravo à l'auteur d'avoir chanter *retourne ecouter nightwish*
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Ah bon? de loin dans le brouillard ptêtre, puis c'est pas pasque les deux aiment les hommes que ca en fait des personnes semblables hein!!! :sa
Depuis quand Goth est un homme ?
Ou sinon on ne parle pas de la même...
Oula la musique mdrrr mais les paroles le gars il s'est gave, il savait quoi faire non plus a mon avis mdrrrrrr

Sinon j'adoreeeeeeee *y a les rimes et tt respect !*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés