Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Gozmoth
*tapote discrètement sa hache à deux mains*
Il y a des gens qu'on entend souvent ici !
Je sens venir le tas d'cendres

En même temps ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu Giltho.. chais pas où il est caché, mais si il y reste, il ne risque rien. Faudra trouver une autre victime, Goz...

La Trykette réalise brusquement que....




Aëya, partie rejoindre Giltho
La Trykette se frotte les mains avec un grand sourire

Ah, coucou les gens

Bienvenue ici, on va pouvoir faire une super fête ... pour fêter ça




Aëya, festival ambulant
Un messager finement vêtu, la tête haute et à l'allure noble se présenta et déclama d'une traite :

"Elesias al'Dormanor, Vicomte d'Handarie, vassal du Duc Sokkar, vous présente à tous le bonjour..."

Après avoir lancé un vif "Gloire et Noblesse aux matis, Gloire et Noblesse au duché de Sokkarie", il repartit d'un pas assuré par où il venait.
toc toc toc !

*pousse la porte*

Salut à vous tous, Homins !

Je vous ai souvent lu et bien peu répondu.

Voici mon premier post (à part, naturellement, les tests)...
Il est temps de sortir de l'ombre
Et de s'exposer au soleil du désert ! (eh oui, je suis Fyros dans l'âme)

Axelarn, Fyros
Cool
j en peut plus
g téléchargé quelques vidéo
ce jeu m as l air g e n i a l
g joué a asherons call 2 ,1 certain temps mais sa laguais trop
vous pensez ke ryzom va laguer encore plus que asheron's ??
j apréhende beaucoup
j adore ce jeu avant d y avoir joué
des k il sort je fille l acheter
si qlq1 a l adresse ou 1 lien pour télécharger le béta sa serait sympa de le mettre
o fait ... yaura 1 serveur francophone sur ryzom??
Bonjour à tous,

Pour m'introduire à vous, je me permet de rappeller une bonne vieille blague Matis :

Savez vous la différence entre un yubo et un tricker ?
Il n'y en a pas, dans les deux cas, vous pouvez shooter dedans.

"Shoot the tricker !!"
Yranis Park
C'est qu'ils se disent tous avant de ramasser leur tibias, et devoir lever la tête pour suplier le tryker de ne pas leur en remettre une. Voilà un peu ce qui arrive quand on ne sait pas distinguer son adversaire de sa lance
Citation :
Publié par Asael
C'est qu'ils se disent tous avant de ramasser leur tibias, et devoir lever la tête pour suplier le tryker de ne pas leur en remettre une. Voilà un peu ce qui arrive quand on ne sait pas distinguer son adversaire de sa lance
Comme il est loin le temps où vous étiez si fière de servir vos maitres, de ramasser les bouses de Mektoub pour fertiliser nos champs, de servir d'apâts à kirosta, etc ...

Bon ... Je crois qu'il va falloir revenir à nos bonnes vieilles traditions de lancer de Trykers ...
Promis, nous les Matis on ira vous botter les fesses !
.... à moins qu'à notre taille, vous nous confondiez à des yubos, et que, pris de panique, ne grimpiez au premier arbre venu....

Sur cette joyeuse ritournelle,
La Trykette, belle,
D'un saut, taquine la lune,
Et disparaît dans la lagune.





Aëya, jester in the water.
Heu ... Faut pas confondre Grimper aux arbres est une tradition chez les Matis. ...

Réflexion Matis : "Faudrait penser à envoyer des Kamis 'kaze' chez les trykers ..."
Cool
Salut a tous, je démarre cette Béta au prochain "Week-end Open" et je compte jouer les Fremen, je deviendrais un maître dans le maniement du krys pour récupérer un maximum d'eau pour rassasier ma tribu.
J'ai 2 ans d'Everquest a mon actif et 30 mois de DAOC. je me lance dans ce jeu car je recherche une ambiance bien rôle-play et qu'il y aura moins de gros bills que dans les jeux que j'ai laissé tomber. A ce titre j'ai découvert une guilde sur le net: les Dunneurs, ils recrutent? J'ai très peu d'infos.
Bon jeu a tous!

Quoi tu veux que je te prête mon distille?? T'es pas un peu fou?

C'est un post de présentation pas la peine de me reprendre Nourse tu est hors sujet la!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés