Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou

3 questions d'une personne qui teste la demo :

- pourrais je réutiliser mon perso de la demo si j'achete le jeu complet ou il est supprimé ?
- y a t'il une durée d'abo gratuite comme daoc ou neocron si j'achete le jeu ?
- un ami qui a aussi dl le jeu à un problème avec la creation du compte demo .. au moment ou une image avec des chiffres doit s'afficher il a une petite croix rouge ... est ce un problème connu ?

1 question dans le jeu :
- je suis scout et marksman ... quel est le lvl maxi des montures que je peu avoir ? ou acheter une monture ? quel rubrique du marquet ?

merci
Désolé j'ai pas toutes les réponses à tes questions, mais seulement à 2 d'entre elles :/

Pour l'abonnement oui il y a 1 mois gratuit lorsque tu achetes le jeu (tu dois donner ton n° de CB mais ton compte n'est débité qu'après le premier mois)

Pour les pets en tant que non-CH (creature handler pour les intimes) tu ne pourra avoir que des pets lvl10 ou inférieur, ce qui n'est pas terrible pour le combat, mais en monture ça passe très bien.

Linubacca, wookie
* oui tu peux récupérer ton perso, c'est immédiat après l'inscription

* croix rouge ( pour obtenir la clé ) : oui ça arrive assez souvent, pour ma part j'ai débranché mon firewall avant de réessayer et cela a marché. si tu n'y arrives toujours pas, il y a une procédure pour l'obtenir par mail

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
si tu n'y arrives toujours pas, il y a une procédure pour l'obtenir par mail

merci pour les infos ...

au sujet de cette procedure par mail puis je en savoir plus ?

(existe t'il un forum officiel fr avec des faqs fr ? histoire que je trouve des infos sur le transfert entre un compte trial et un vrai compte ...)
Bonjour

Testant actuellement SWG je voudrais migrer mes stats mais on me parle d'aller sous une tente? (heu rien de sexuel j'espère) je voudrais savoir OU se trouvent ces tentes pour demander aux ID la migration.

Merci d'avance
bonjour je suis artisant et j aimerais savoir pq je ne peut pas poser mon harvester. en effet j ai un mesage qui me dis your current stat didnt allow to use a deed ou un truc du genre ?
Ca veut dire que tu fais déjà une autre action, donc ça empêche le fait que tu veuilles poser un extracteur.
Plusieurs raisons dont:
- en combat
- en train de marcher/courir
- en train de crafter
- une macro en marche qui n'est pas arrêté
...
Smile
Bon j'ai commandé la boi-boîte de SWG et je me lance dans l'aventure, donc en attendant j'ai 2 questions encore.

Quelqu'un peut me dire ou me donner un adresse pour voir les pénalités des races par rapport à l'empire? parce que je rêve de me fabriquer un AT-ST mais j'ai lu que les humains et Zabrak ont de bonus pour les missions impériales et les autres races?

et mon autre question est : quand je fabrique des items, je vois dans leur fenêtre de caracteristiques des "sockets availables" qui varient de 1 à 4 pour l'instant, ce sont des emplacement pour placer koi?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Korrigan
et pour mon autre question?
et bien, tu peux acheter, fabriquer ou looter différentes améliorations ( enhancement ) que tu peux placer dans ces sockets. ainsi, tu pourras utiliser des armor ou clothing enhancement qui te donneront des bonus divers

par contre, je n'en ai jamais utilisé, donc je ne sais pas vraiment comment les installer.
je suppose qu'on les "glisse" sur l'objet à améliorer comme pour un power up d'arme

je ne sais pas non plus si l'on peut cumuler deux pouvoirs identiques sur un même objet
Citation :
Publié par Korrigan
Bonjour

Testant actuellement SWG je voudrais migrer mes stats mais on me parle d'aller sous une tente? (heu rien de sexuel j'espère) je voudrais savoir OU se trouvent ces tentes pour demander aux ID la migration.

Merci d'avance
au fait, ces "tentes" apparaissent sous la dénomination "salon" sur le plan de ville

il y en a un a Theed juste à côté de la cantina, /shout Lunedore Hello je viens de la part de Kobayne, pourrais-tu me poser des implants mammaires s'il te plait ?
Citation :
Il me semble avoir lu que les pénalités des espèces allaient ou sont peut-être déjà enlevées chez les impériaux
puis-je avoir le lien ou cela est marqué ? si c'est le cas la majorité des joueurs RP seront encore plus près du bouton cancel account...

Si tu veux faire un impérial, fais un humain et tu n'auras pas de problèmes.
dur dur de choisir une faction ...
voilà, en fait j'ai un petit problème ...
je suis encore sur mes derniers jours de la demo mais la boiboite de swg ronronne deja sur mon bureau ...
je commence à savoir me battre et en fait je me demandais si je nallais pas rejoindre une faction ...
jusqua maintenant j'était persuadé que je voulais faire imperial ... pour moi, comme c'était les mechants et les futurs perdants, peu de personnes ne rejoignais l'empire ... je me suis dit que jallais rejoindre le camp le moin peuplé ...
mais force est de constater que pour le moment la moitié des gens avec qui je parle son imperiaux, les deux autres quarts rebels et neutre ...

Alors ma question est : quel camp est le moin peuplé ?
pourquoi avez vous rejoind votre faction actuelle ?
Bonsoir à tous !

J'ai un problème qui m'ennuie quelque peu, voire même qui m'énerve sérieusement
Je joue depuis 3 semaines, mais en me connectant que quelques heures par semaine, d'où mon niveau de débutant total
Je commence un scout et je fais quelques missions d'exploration, mais ça me sort mission incomplète dès que j'arrive au point de destination....
Quelqu'un aurait une idée de la cause de ce problème ? Je mets trop de temps à faire la mission ? Je comprends pas là, ça m'arrive systématiquement, et ça m'énerve de plus en plus...

Merci d'avance de vos conseils avisés !
euh ? tu es sur que ce n'est pas le contraire "mission complete" qui veut dire mission accomplie que tu reçois ? tu es bien certain que tout s'annule et que tu n'obtiens pas de credits en banque ?
Non, je te confirme bien que c'est le message "mission incomplete"
Et vu l'état de mes crédits proche du zéro absolu, c'est clair que la mission n'a pas été validée
Une idée sur ce problème ? Quelque chose que j'aurais pu oublier ?

Merci d'avance !
jai souvent eu un bug similaire mais la mission netait pas incomplete, je mexplique:
-je prend la mission aux bornes de quetes
-je vais sur les lieux ou je dois detruire le nid (jusque la normal)
-une fois arrivé hop je vois le halo lumineux me designant la cible, mais manque de bol, le nid et les bebetes ny sont pas
-jai trouvé une parade qui devrait fonctionner, cest de partir assez loin (genre aller sur une autre mission un peu plus loin)
-je suis revenu et hop la cible apparait sous mes yeux!

jai essayé cette technique une fois ca a fonctionné mais jai pas eu de nouveau ce bug depuis donc nai pas pu le retester, donc je ne sais pas sil fonctionne a tous les coups.

=> jai eu un autre bug de ce style et plus proche de ton problème Celembrimbor, jetait en groupe avec un ami, on se prend la tete a defoncer un nid de gangsters (je sais plus la faction, la mission n'est malgré tout pas fini, la lumiere est restée et on n'a rien empoché. On a enchainé sur un autre objectif de mission a detruire mais cette fois on a eu les credits pour la deuxieme mission, mais on n'a jamais empoché ceux de la première .
Je tient a preciser que le probleme n'a pu venir d'un facteur de temps car sitot la mission choisie dans la borne des missions on est allé sur les lieux et que la mission suivante (prise en même temps) s'est très bien passée.
Citation :
Publié par Thalor
Alors ma question est : quel camp est le moin peuplé ?
pourquoi avez vous rejoind votre faction actuelle ?
Le camps le moins peuplé?=> les rebels je pense et puis j'ai vu peut etre une fois ou deux des PNJ rebels alors que des stormtroopers on en croise a tous les coins de rue!

Personnellement je pense rejoindre la faction rebelle car j'ai rarement vu des joueurs de cette faction, critère qui favorise mon choix pour cette faction.
En plus zaime bien incarner les zentils, et pis Palapatine lest pas bo!
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
Je tient a preciser que le probleme n'a pu venir d'un facteur de temps car sitot la mission choisie dans la borne des missions on est allé sur les lieux et que la mission suivante (prise en même temps) s'est très bien passée.
ben là ça vient de m'arriver pour la première fois.

je prends une mission exploration a Theed. je me dirige vers le WP

en chemin, je croise un mercenaire Bormo. comme ce sont des alliés, je lui parle...et j'accepte une mission. à ma grande surprise car, jusqu'à présent je ne pouvais pas prendre 2 missions à la fois ( aux terminaux en tout cas )

je reprends ma route, j'arrive au WP exploration et paf ! Mission incomplète ( sans autre explication ) et le WP disparait alors que l'autre ( Bormo ) est toujours actif ( mais je n'ai pas eu le temps d'y retourner avant le down )

conclusion provisoire : éviter d'avoir plusieurs missions à la fois...
Sur Danto il fallait bien attendre que la mission choisie s'efface du tableau des propositions avant de faire quoique ce soit et on pouvait prendre 2 missions mais souvent on était obligés d'annuler la mission après avoir détruit le lair car ça bugguait. Ceux qui ont joué depuis le patch ne rencontrent plus ce problème et il y a moins de lag.

Adelladone Amanodel > tu ne te promènes pas au bon endroit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés