[Broc] Rush ml 1 a 10 (hib/broc)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila vu le nombre de rush Ml , sur hibernia brocéliande , ridicule
alors ke le potentiel de ce royaume permets un rush rapide ( si tout le mon écoute le lead mm si il a tord )

donc voila j organise un rush ml 1 à 10
j espere pouvoir compter sur 5fg
biensur tout les personne ayant besoin de faire des ML sera le bienvenu

la ML etant accessible o lvl 40 j espere pouvoir faire kelke grp de lvl 40 afin de leur permettre d acceder o moin a la ml 1 et ainsi leur permettre a plus haut lvl d xp leur artefact ou de farmer le donjon ml5

sinon a partir de la ML2 je demande unikement des perso de lvl 50 ( car il yaura surement des mort nombreuse car on est po des dieux non plus ^^ )

j attend vos inscription ( nombreuse )
je fixerai les horaires et autre petit détail qd j aurai reuni le maximum de monde

je clos les inscription le 4 juillet o soir en vue de commencer la premiere ML le lendemain soir

mici a tous
Idem, Faucheur 48 en up (50 dans peu de temps je pense) tout depend des horaires aussi.
(enfin un lead qui partage et qui ne voit pas dans un rush ML que sont propre butin... et une maniére de se faire masse fric/items sur le dos des autres, /cheer, donc je dis oui cette fois.)
Citation :
Publié par Rubina
Idem, Faucheur 48 en up (50 dans peu de temps je pense) tout depend des horaires aussi.
(enfin un lead qui partage et qui ne voit pas dans un rush ML que sont propre butin... et une maniére de se faire masse fric/items sur le dos des autres, /cheer, donc je dis oui cette fois.)
C'est clair , mais qu'est ce que tu veux , y'en a qui pense qu'a leur gueule et qui te font croire l'inverse
Bellandy druide 50 dispo selon horaires.

PS : je te conseillerai de ne pas faire d'inscriptions , laisse les gens venir en fonction de ce qu'ils peuvent et eventuellement , si tu a prevu , mettre une liste genre :

ML 1 : 5 juillet
ML 2 : 7 juillet (ml 2.10 le 8 dans l'apres midi si pas fait)
ML X partie bg : 8 juillet a X heures

un bon planning pour pouvoir prevoir quoi ^^

Enfin apres moi ce que j'en dis :b
JE suis partant pour le rush ML, j'ai a dispo un druide (Gruikomania) et un ranger (Baharoth), les 2 50 bien sur.
Tout cela bien sur suivant les horaires et les jours faudrait donc prevoir un planning.

++ IG et bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés