[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flotteur
M'enfin, reste qu'il a pratiquement disparut après le bug nioubie... C'est tout à fais compréhensible aussi...
simple... Melchiorus ( si tu passes tu pourrais confirmer ou non ) lui a dit non pour qu'il retrouve ses millions Et vu que son perso n'était basé que sur les po/équipements... bah ça ne valait plus le coup.
Et puis il est parti pour Demios avec la douce Kleny

Il est revenu quelque fois.. ( dont une fois avec hommeSo ou Top.. et que je l'ai magistralement fait templer 3 fois de suite bon ok, il n'avait aucun équipement ) mais sous Mousse Tyck

@Sheb : j'ai tjrs raison
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
simple... Melchiorus ( si tu passes tu pourrais confirmer ou non ) lui a dit non pour qu'il retrouve ses millions
Oui je ne pouvais pas, j'avais pour consigne de rendre à peu près la même chose à tout le monde.
Si j'avais rendu son argent à HommeSo, j'aurai dû le faire pour tout le monde et je n'avais aucun moyen pour connaître le compte en banque des gens avant le bug

Citation :
Provient du message de Caline
Zdravo c'est pas toi que j'ai templé 3 ou 4 fois à la suite ?
Il n'était pas prêt voyons :bouffon:
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Il n'était pas prêt voyons :bouffon:
Comment ça il était pas prêt lol ?
Zdravo il est toujours prêt pour se faire templer http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7300683192/mhihi.gif
ben jpassais par là et jvois quelques survivants de quies

j'espere que vous allez bien tous ça fait loin t4c

j'étais tiziana dans le jeu plus connue sous le nom de tizi enfin si vous voyez qui

depuis l'arret de t4c,et bien je ne me suis remise à aucun jeu online sont tous payants enfin bon

jviens lire les fora de temps en temps

jvous fais de gros bisous et que tout aille bien pour vous les ptits quiesiens
Citation :
Provient du message de Shebara/Sephira
Coucou Tizi

Vivi on a tous survécu Quies plus ou moins
J'espere que tu vas bien.

Bisoux
Sephi

vivi je vais bien

ça mfait tout drole de te lire,toi qui jouait mon ainée

bien que jt'ai chapardée un peu,j'aurai mieux fait de t'écouter sur pas mal de choses

ils dviennent quoi sinon athena et jcrois que c'était kayra qui jouait sa fille,enfin si t'as des news
après t4c j'ai correspondu un peu avec notre papa ig mais jme rappelle plus de son nom puis ben plus de news il a sa vie comme tout le monde

jpeux te filer mon mail si tu veux en mp c toi qui voit, ici ça lfait pas de causer de tout et de rien lol

sinon suis contente de t'avoir lue

bises
Citation :
Provient du message de Caline
Comment ça il était pas prêt lol ?
Zdravo il est toujours prêt pour se faire templer http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7300683192/mhihi.gif
J'te Hais .... pfff !! et ça fait partie de la DT ça !!!! ...

@Nesis : je ne connais plus son montant, mais il était bel et bien le plus riche 1.HommeSo 2.Swax ou Fingo

Kikoo tizianna
Quelle coïncidence, moi aussi j'ai fait une recherche "Quiesien templé" et me voila sur un post de Sire Zdravo

De l'or pliiiiiiiiz...
__________________
Knut : Marchand neutre
Autorisation n°B4R-62TZ pour la vente de produits d'origine militaire
Rien dit, rien vu, rien entendu... Galaxium Marchandus.


Apersonne : Membre de rédaction du "The Daily MadPlanet"
Citation :
Provient du message de tizianna
vivi je vais bien

ça mfait tout drole de te lire,toi qui jouait mon ainée

bien que jt'ai chapardée un peu,j'aurai mieux fait de t'écouter sur pas mal de choses

ils dviennent quoi sinon athena et jcrois que c'était kayra qui jouait sa fille,enfin si t'as des news
après t4c j'ai correspondu un peu avec notre papa ig mais jme rappelle plus de son nom puis ben plus de news il a sa vie comme tout le monde

jpeux te filer mon mail si tu veux en mp c toi qui voit, ici ça lfait pas de causer de tout et de rien lol

sinon suis contente de t'avoir lue

bises
vivi ecris moi en mp et file moi ton mail, cha me ferait plaisir
Quant à notre papa Ai Osaka il rejouait un peu sur t4c/Pole mais il est retourné sur DAOC la.
Athena jouait avec moi sur play, mais elle a quitté la-bas et en ce moment j'ai plus de nouvelles d'elle, je ne sais pas si elle joue encore sur un autre serveur ou a un autre jeu.
Bises
Sephi/Shebara
Citation :
Provient du message de Swax
Coucou pas besoin de me présenter pour la plupart ! ça fait plaisir de voir des avatars avec qui j'ai passé des heures.
Kekou Swax sa fait plaisir également de te voir.
Citation :
Provient du message de Kalibak
Quelle coïncidence, moi aussi j'ai fait une recherche "Quiesien templé" et me voila sur un post de Sire Zdravo

De l'or pliiiiiiiiz...
compte fake detected Biip biiip bippp... oui oui c'est bien ça

Gros Nez !! sors de ce compte !!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tu me vois régulièrement sur PQS

avoue que tu as effectué une recherche sur ton pseudo, et que tu as vu mon post !! ça t'as fait venir
Oui Zdravo, je le fais toujours pour avoir un droit de réponse/rectification si l'on me cite.

Salut Ward.
Je regrette qu'on ne se soit que croisé dans l'équipe anim swax...

Pour en revenir aux richesses... la Garde Royale n'était-elle pas plus riche que n'importe qui ?
Citation :
Publié par Gary
Je regrette qu'on ne se soit que croisé dans l'équipe anim swax...

Pour en revenir aux richesses... la Garde Royale n'était-elle pas plus riche que n'importe qui ?

Riche ? La GR ?


Sinon... Salut Dragon !

Je me rapelle seulement de ton nom, je crois pas t'avoir souvent parlé in game
Citation :
Publié par Leo.
Chouaks !!!

Mêmes regrets que Gary en ce qui concerne l'animation sur Quies, enfin bon...

Tu joues à quoi à présent ?
En ce moment je suis pas sur un mmporg ! Après en avoir essayé plein j'ai rien trouvé qui me convenait alors je fais un break à ce niveau là. Sinon pour l'animation de Quies, vous avez loupé le plus délirant des animateurs (me suis fait engueulé plus d'une fois hihi).

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
j'ai du mal à te cerner
Le *!* tu ne t'en souvient pas ? Damn !
En parlant de personne délirante (mais sans flag) il y a eu R. que Gary a connu aussi aux débuts de quies, avec qui j'avais fait un mariage RP et qui à la fin confondait RP et IRL
Il avait un bon RP de marchand par contre et trouvait plein de robes et objets peu répandus à l'époque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés