Tu veux du cheat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
le bar = poubelle des fois
c'est peut etre pas la solution de deplacer toutes les blagues sur le bar
Genre ici c'est la poubelle aux mauvaises blagues des sections daoc
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
La première fois que j'ai entendu cette blague, c'était de la part de sim dans les grosses têtes.
Pareil, je m'en souviens encore comme si ct demain...
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Là où on voit le décalage entre l'humour daoc et l'humour Bar...
Allez, pour coller:
0V3RL0IL0LILO²²²²
Bah c'est surtout que tu ne connais pas Horns donc forcément ça te fait pas rire, tout comme les private jokes entre habitués du bar ou de la taverne me semblent ridicules.

Cartier il te ferait rire si tu connaissais pas du tout son style et son attitude en général ? Ben non, et là c'est pareil.
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Bah c'est surtout que tu ne connais pas Horns donc forcément ça te fait pas rire, tout comme les private jokes entre habitués du bar ou de la taverne me semblent ridicules.
d'où l'intérêt quasi-nul de transférer un sujet d'humour d'un forum Daoc sur le bar ..

Citation :
Provient du message de deusky
d'où l'intérêt quasi-nul de transférer un sujet d'humour d'un forum Daoc sur le bar ..

Tout à fait d'accord.

C'était pour réagir aux messages méprisants envers les daociens qui parsèment ce fil, simplement parce qu'ils ne peuvent pas comprendre.

Enfin bref, c'est le bar, avec ses gentils moutons du caca c'est surpuissant, et ses enfilades de "dgv" et de "k mersi a+"...
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Tout à fait d'accord.

C'était pour réagir aux messages méprisants envers les daociens qui parsèment ce fil, simplement parce qu'ils ne peuvent pas comprendre.

Enfin bref, c'est le bar, avec ses gentils moutons du caca c'est surpuissant, et ses enfilades de "dgv" et de "k mersi a+"...
k merssi ++ ))))))))))))))))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés