[XP] Groupe xp-tank fixe lvl 25 => le max possible :)

 
Partager Rechercher
Vala, le PvP c cool, mais pour monter c'est pas le pied, je propose donc de monter un tit groupe fixe xp [pas forcement tout les jours] pour laisser a tlm le temps de s'amuser

La composition serait donc :
- healer spe buff/heal
- healer appai/heal [Kemo]
- sauvage/merco/finelame/zerk [pris]
- sauvage/merco/finelame/zerk
- sauvage/merco/finelame/zerk
- sauvage/merco/finelame/zerk
- un palouf [spec au choix, du moment que il a son lvl en cantiques]
- un druide/clerc spe buff

Vala, ptet que c'est une mauvaise compo, mais je pense que ca peut etre pas mal du tout, il faut etre lvl 24-25 pour commencer [pourquoi ? parceque on commence a connaitre sa classe, et parfois, on a meme du bon stuff ]
Les gens interessé, vous laisser un tit message sur le thread et j'editerai.

Merci d'éviter le flood [même subtil] du genre, ta compo sux, /cheer etc etc...

Merki a vous
oops pardon

Et bien, ca serait de 15h à 20h après comme je l'ai dis, pour ceux qui est des jours, ça dépendra des joueurs, et de ceux qu'ils veulent faire [monter le plus vite possible] ou monter, mais en parallèle s'amuser avec leurs autres persos
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
comment ca se la pète la...
je vois pas en quoi c'est se la peter que de dire que oui, tu seras la tout les jours, paske c'est toi qui organise.
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
c'est simple, mezz des link, stun d'un mob, cadence, 3 dmg dealer sur le mob, et ainsi de suite.

Vous comptez pex sur autre chose que du jaune/orange ? Parceque ton mezz il va durer 10 seconde sur du red/vio surtout que le healer sera pas full pacif, alors une fois les mobs démezz bonjour le gérage d'aggro sans tank shield
Re: [XP] Groupe xp-tank fixe lvl 25 => le max possible :)
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
Vala, le PvP c cool, mais pour monter c'est pas le pied, je propose donc de monter un tit groupe fixe xp [pas forcement tout les jours] pour laisser a tlm le temps de s'amuser

La composition serait donc :
- healer spe buff/heal
- healer appai/heal
- sauvage/merco/finelame/zerk [pris]
- sauvage/merco/finelame/zerk
- sauvage/merco/finelame/zerk
- sauvage/merco/finelame/zerk
- un palouf [spec au choix, du moment que il a son lvl en cantiques]
- un druide/clerc spe buff

Vala, ptet que c'est une mauvaise compo, mais je pense que ca peut etre pas mal du tout, il faut etre lvl 24-25 pour commencer [pourquoi ? parceque on commence a connaitre sa classe, et parfois, on a meme du bon stuff ]
Les gens interessé, vous laisser un tit message sur le thread et j'editerai.

Merci d'éviter le flood [même subtil] du genre, ta compo sux, /cheer etc etc...

Merki a vous
Un palouf pour l'endu ca le fait trop elle commence bien ta RS
Je te conseille d'avoir un warior ou un thane (ou equivalent alb/hib sauf palouf un ca suffit je pense) en plus histoire d'avoir un bouclier de plus, ca permettra de gerer deux gros mobs plus facilement tout en ayant deux gardes
Citation :
Provient du message de Malagen
Houla

Chaud le tempérament Woitah. GL pour lead des membre d'une RS.


(erf flood non )
vi dsl la je suis sur les nerfs disoulé pour ceux que j'ai envoyer ***** je suis tres aware normalement (c'est l'exeption qui confirme la regle )

pour ceux qui est du thane, c'est vrai qu'en cas de grosse resist, ca serait pas mal, ou un bon ptit reaver [plus autonome]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés