Vos marques preférées ?

Répondre
Partager Rechercher
attention pube inside
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haribo c'est bo la vie..... pour les grands et les petits....

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
je m'en fous de la marque de mes fringues du moment qu'elles m'aillent et que je les aime bien...
Mon petit bardy généralement justement certaines marques peuvent proposer des choix de fringues qui seront plus susceptibles de te plaire que d'autres, et qui t'iront mieux que d'autres, d'où la naissance de la petite Préférence, le second critère étant le budget alloué.
Citation :
Provient du message de ceram
à part Vans , c'est trop pour les noobs .
Vans est une marque qui s'est développée en dehors du milieu du skate, ce qui est moyennement apprécié par certains mais perso' je ne vois pas où est le problème... Ils font de très bonnes shoes pour skater, c'est le principal. J'en viens presque à regretter mes Omar Hassan...

Sinon, pour répondre à la question, Osiris et Circa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jet
Mon petit bardy généralement justement certaines marques peuvent proposer des choix de fringues qui seront plus susceptibles de te plaire que d'autres, et qui t'iront mieux que d'autres, d'où la naissance de la petite Préférence, le second critère étant le budget alloué.
Ben même pas, j'ai pas de préférence particulière, j'ai des T-shirts allant du sans-marque au Celio, Décathlon, Quiksilver... Ils me vont bien, ça me suffit.
Pas de préférence non.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Ben même pas, j'ai pas de préférence particulière, j'ai des T-shirts allant du sans-marque au Celio, Décathlon, Quiksilver... Ils me vont bien, ça me suffit.
Pas de préférence non.
et pourtant il est riche !
Citation :
Provient du message de hiboubou
et pourtant il est riche !
Vrai ça!! Allez Bardy vient refaire ma garde robe un peu! Parceque en ce moment moi a part Auchan j'ai pas grande marque qui plaît a mon porte-feuille
Citation :
Provient du message de Cåd
Pas besoin de vêtements pour être devant le PC ! Geek jusqu'au bout !

Juste un caleçon Dim pour faire style


:bouffon:


Peut-être faudrait-il retrouver la marque de la boîte qui fabrique les sweat-shirts "les produits laitiers, des sensations pures".
Citation :
Provient du message de Diona Wallace MIP
Vrai ça!! Allez Bardy vient refaire ma garde robe un peu! Parceque en ce moment moi a part Auchan j'ai pas grande marque qui plaît a mon porte-feuille
Ça va pas nan, demande à ton déménageur
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Bande de bourgeois.
Ouais lol


Perso, pas de marques précise, du moment que le sous-vêtement ou le vêtement me plais et qu'il soit confortable.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Perso, pas de marques précise, du moment que le sous-vêtement ou le vêtement me plais et qu'il soit confortable.
- pareil que la dame.
bon ceci dit, les marques intéressent plus les jeunes, en général.
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Comme souvetements des achiles off course. Mais bon 25 € le caleçon faut arreter de déconner (je rêve d'avoir celui qui fait apparaitre une tete de mort phosphorescente dans le noir)
Rofl le coup de la tête de mort

Moi je suis assez baggy et larges sweat-shirts quicks, oneill.. et d'autres parfois
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Comme souvetements des achiles off course. Mais bon 25 € le caleçon faut arreter de déconner (je rêve d'avoir celui qui fait apparaitre une tete de mort phosphorescente dans le noir)
Un boxer Dolce & Gabbana en micro fibre c'est... 45€... Parfois 60€... Et les Versace c'est encore plus cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés