[Officiel Mythic] It's New Frontiers Launch Day! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je n'ai pas trop eu de pb de lag.

En tout cas, voila ce que j'ai aime :

- La warmap pour saoir ou est le combat et la possibilite de se teleporter dans des forts allies non attaques

- Recevoir des xp si on se trouve dans une zone de defense d'un outposr oud'un fort alors que l'on etait pas forcement dans le combat.

- Avoir des rps meme si on est mort si ton groupe fait des kills ou alrs d'autres allies dans la zone de defense.
Vivement les rééquilibrages, qu'on passe directement à une version équilibrée où y'a pas d'un côté ceux qui ont i-mezz+bazooka+multi-invulnérabilité et de l'autre les braves cartons à allumer...

Le problème c'est que c'est la course en avant dans l'empilage d'extensions/patchs multipliant les ajouts de compétences/gadgets, et les déséquilibres de royaumes au niveau basique des classes et leurs compétences (potentiels, attractivité...) n'ont toujours pas été résolus...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Pour l'xp, sur pendragon j'avais fait un kill solo avec mon empathe 42, j'ai ramassé 1100RP ( ) et 60M d'xp ce qui est loin loin au dessus du cap du lvl42.
Citation :
Provient du message de Kougar BullWar
la on peut dire "vive la france", on est vraiment des retardés c degeulasse
Bah d'un coté ca a son avantage parce que la version sortant d'abord aux états unis, ils peuvent mieux se rendre compte des bugs et autres corrections à apporter, ce qui fait que lors de sa sortie en france on a directement la "bonne" version j'dirais.

Cependant ce qui est chiant d'un autre coté c'est que y'a toujours des personnes pour chopper le max d'informations sur la version américaine et pour nous les balancer. C'est ce qui c passé pour TOA, tout l'monde savait deja à l'avance quels artefacts ils allaient prendre ou étaient les ML, qui il fallait tuer comment pourquoi et compagnie .. donc tous les nolifes gb se sont rués dessus et il n'y a eu aucune "découverte". Ca gache beaucoup de choses je trouve
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Davelf
septemblre (date officielle
Il n'y a pas de date officielle pour le moment.
Citation :
enfin comme à chaques fois sans exception)
Pour rappel, il n'y a eu pour le moment qu'une seule extension gratuite sur les serveurs GOA. Alors forcément, si tu donnes une date, c'est celle d'"à chaque fois" et il ne peut peut pas y avoir "d'exception".

Faire une statistique à partir d'un évènement unique, il fallait oser.
pour la date "pronostique" je dirais début septembre sauf si ils décident d'attendre le mondial du jeu qui est en début octobre.

pour septembre ça dépendra du démarrage US et si un 1.71 est "obligatoire pour que ça roule bien" et rapide à sortir.

donc j'hésite 50/50 entre début septembre et début octobre 2004.

sinon début septembre en beta ouvert et octobre sortie définitive

ps: et un merci de plus à nof pour ses traductions
Bah s'infiltrer jusqu'a Hurbury sans prendre de patrouille c pas extrement difficile, de toute facon une fois que tu commences a taper un fort ca va inc tres vite

ah et je rajouterais que Passage of conflict est sans doute autrement plus balaise que les donjons rvr actuels deja a l'entree il y a pas de verts
Citation :
Provient du message de Hessian
Bah d'un coté ca a son avantage parce que la version sortant d'abord aux états unis, ils peuvent mieux se rendre compte des bugs et autres corrections à apporter, ce qui fait que lors de sa sortie en france on a directement la "bonne" version j'dirais.
Hum il y a des "bugs" dont on aurait bien aimé profité...

Volonté grandiose (cf dragon) : Mythic se ramène chez Goa pour TOA et boum nous l'ont nerf en 5 minutes tous serveurs confondus ; je sais pas là mais GOA aurait peut être pu faire quelque chose "hé les ricains on va au pub se torcher de la bibine" là au moins c'aurait été sympa les ricains saouls n'auraient peut être pas incités GOA à le faire rapidement.

Spellcraft : Il était possible de spellcraft les capes chose dont nous n'avons pu bénéficier en Europe.

Citation :
Provient du message de Hessian
Cependant ce qui est chiant d'un autre coté c'est que y'a toujours des personnes pour chopper le max d'informations sur la version américaine et pour nous les balancer. C'est ce qui c passé pour TOA, tout l'monde savait deja à l'avance quels artefacts ils allaient prendre ou étaient les ML, qui il fallait tuer comment pourquoi et compagnie .. donc tous les nolifes gb se sont rués dessus et il n'y a eu aucune "découverte". Ca gache beaucoup de choses je trouve
rien ne t'oblige a lire

je connais pas mal de monde qui lisent pas les sites de soluces et decouvrent TOA par eux meme.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Pour l'xp, vu que ça ne compte pas pour les artefact qui gardent l'ancienne xp ça sert pas des masses.
Pour la plupart on est 50 quand on RvR, mais c'est un peu plus sympa de pouvoir faire ses derniers lvl en RvR. Enfin il faudra réussir à trouver un groupe et c'est pas gagner
sauf que le RvR c'est aussi les vaux et que maintenant il y en a du niveau 1 au niveau 45 donc si on n'oublie pas qu'on est pas seul au monde quand on a un level 50 je trouve ça très bien au contraire.

en plus il y a déjà pas mal de joueurs que je connais (dont moi) qui vont tenter un rerolle en utilisant les vaux au maximum pour XP
Citation :
Provient du message de Davelf
c qd même très très relou de devoir attendre septemblre (date officielle donc on va dire officieusement novembr, enfin comme à chaques fois sans exception) pour pouvoir profiter des extensions.
je prefere jouer a une version plus stable.
et puis la ils font les frais de la découverte genre taper une porte avec son arme c'est...

... suicidaire

quand tu vois des personnes qui se prennent 5000+ de dégats ROFL

alors que si tu tapes la porte avec un bélier tu te prend du 600-800. (m'enfin je trouve que c'est encore trop élevé)

je prefere attendre
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Tout le contraire de ce que je pense. Je préfère découvrir un jeu par moi même qu'avoir le travail mâché (CF : les ML). Je suis dégouté pour ToA de pas pouvoir faire les ML avec les énignes les trucs à trouver et tout... ce serait tellement plus drôle. Mais vu que je ne peux pas les faire tout seul bah... /Bg join. Je trouve ca dommage d'acheter un add-on spoilerisé (je sais ça ne se dit pas )
C'est vrai que c'est du tout mâché.

Mais moi je me dis que les Ml, déjà quand tout est expliqué c'est la mort...

Alors j'imagine pas si on devait tout découvrir seul.
Citation :
Provient du message de Raaa Zmote&co
rien ne t'oblige a lire

je connais pas mal de monde qui lisent pas les sites de soluces et decouvrent TOA par eux meme.
J'étais persuadé que qqun allait faire la remarque. Je suis désolé mais on ne peut pas asser à coté, deja rien que sur JOL il n'y avait que ça TOA par ci TOA par la, ok on est pas obligé de lire mais dans tous les cas on finit toujours pas etre au courant de certains trucs qu'on le veuille ou non. C'est comme la star académie personne ne regarde mais tout l'monde est au courant
Citation :
Provient du message de Eluyan
Hum il y a des "bugs" dont on aurait bien aimé profité...
[...]
Oué c'est sur, mais je parlais surtout des bugs "négatifs" qui pourrissent le jeu ( en général ce genre de bugs profitent toujours à qqun .. ou à un certain royaume mais pas aux autres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés